![]() |
Election sérrée du SG sur la 6.1: le bhoutanais passe par 30 voix contre 28 au saoudien. :goutte:
|
Bah alors que se apsse t-il.. c'est bloqué...
|
Bha comme à chaque passage de tour ça patine sec, surtout que le tour est déja passé sur certaines parties et que le rush sur la vente de ressources ne doit pas aider.
|
Citation:
|
il y a de l'abut ... le tour n'est toujours pas passé sur la 6.2 ...
|
Passage de tour en cours en 6.2
|
Citation:
|
J'y comprends plus rien aux passages de tour. A la base, c'est lundi soir et jeudi soir mais si on passe le tour le mardi matin, ce sera quand le prochain tour ?
|
Citation:
le pire s'est que la normalement je devrais etre sur le chemin pour alllé en cour mais j'attend de mettre mes marchandise sur le marché avant! ca en devient rageant de veillé la nuit puis le matin ... |
Ouhouh, je suis SG... euh, j'ai promis quoi déjà ?
|
Citation:
autrement 1h30 le passage de tour ya de l'abus ... |
C'était dans un message tout en bas de la liste (20 voix contre 12)
|
Bon, et maintenant, ça plante. Au fait, Yboom, tu es où dans le monde?
|
Citation:
Scandale ! |
Le Péruvien est un boulet, c'est définitif. Il envoie 6 unité où il n'y a aucune défense, 3 où il y en a. Forcément, l'attaque ne passe pas.
|
Joseph Ben Saada, l'Arlette Laguiller de l'ONU. :lol:
Il a pas fait bon attaquer au sol ce trimestre... Par contre la Vénézuélienne a bien décanillé, la vache ! |
Les passages de tours durent une heure environ. En tout cas c'est à peu près la durée du passage de tour en 6.3
J'imagine qu'avec des conflits à résoudre c'est plus long. |
Pour trouver Yboom c'est pas dur... meme pseudo qu'en 5.2, meme régime politique... meme nombre de province, pays qui commence par la même lettre... même diplomatie hyper active et plaisir d'echanger des courriers :)
Ya que le continent qui change... :) |
Il avait qui en 5.2 ?
|
Bolivie
|
En gros, il a un tri-province qui commence par B....la Belgique :d
|
Citation:
|
Citation:
Programmes Nationaux économique compagnie aérienne nationale compagnie maritime nationale compagnie aérienne nationale Bolivar Bank of Perouhttp://www.gnoodiplo.com/6.3/dist/img/flag/0.gifhttp://www.gnoodiplo.com/6.3/dist/img/budget.gifhttp://www.gnoodiplo.com/6.3/dist/img/rate.gifhttp://www.gnoodiplo.com/6.3/dist/img/pol.gifhttp://www.gnoodiplo.com/6.3/dist/img/relation.gif 0K€ / 125 000K€ 7% 250 33% :siffle: |
On teste avec l'UA les compagnie a plusieurs : il y a maintenant la possibilité d'inclure des actionnaire et de vendre une partie de ses actions pour se faire une plus value !
|
J'aime le bébé que l'on me donne :
- 6 conflits internationaux - pas de SG depuis 2 ans - un tas de trucs à faire Je sens que je vais faire dans la dentelle. |
Avec des trous partout ? Dans la caisse ?
|
Les caisses semblent pleines (heureusemment)
|
J'en ai marre des guerres d'annexions sans justifications réelles et les guerres sans RP ou mal préparé.
Le président Gore va devoir s'énerver avant la fin de son mandat.^^ |
Il a de la marge avant d'avoir le moindre poids sur ce qui se passe au Moyen-Orient. ^^
|
En même temps, il y a quoi comme guerre :
- Guatemala vs Nicaragua : aucun intérêt, les pays se sont pas frontaliers et n'ont pas de technologies. Si le Guatemala persiste, le Mexique est juste à côté (et la flotte Vénézuelienne aussi) - Nicaragua vs Costa Rica : plus intéressante (un assaut hier) mais le COPPAL ne laisse pas faire. Au pire, le président Nicaraguayain disparait de la carte - Panama vs Colombie : pareil, en pire - Syrie vs Irak : le président Irakien est mort donc il faudrait quand même faire qqch. Mais il s'y est pris comme un manche - Yougo vs Croatie : l'UE est contre et les Yougo risquent d'avoir mal s'ils persistent - Pérou vs Equateur : une guerre justifiée avec des objectifs précis. Elle devrait déjà être terminée. Le premier qui me dit partisan à raison. |
Enfin la première agression en 6.1, le Soudan qui bombarde la Lybie et miracle ce sont deux PJs.
Bref ça va sentir le sapin pour le Soudan qui risque fortement d'être démembré. :siffle2: |
Le serveur a capoté on dirait.
|
Zut
|
Encore impossible de ce connecter au serveur...
Ca commence a devenir vraiment chaotique.:choc: |
Ouais c'est dommage, surtout que sa vas swinguer, une grosse guerre bien saignante se prépare en 6.2. :chicos:
:viking: |
ha bah en fait non... :mrgreen:
|
Bon je file la Namibie super vite parce qu'apparemment le gars était motivé et dans le même temps je reçois encore les changements de tour su mon mail :mouais: :choc:
|
Bon, le Paraguay, c'est vraiment la zone. Même la Jamaique a plus de ressources que moi.
|
Pas besoin d'avoir de ressources, regarde moi :) Non sinon je constate que les Comores ont pigé le truc et commence à faire une véritable percée dans le commerce international... comme quoi :)
Mais bon c'est vrai , le Paraguay, c'est pas le top... faudrait bouffer le Bresil hein :) |
C'est tout à fait faisable.
Sur la 5.0 le Guyana l'avait bien fait à ce stade du jeu déjà ^^ |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h35. |