![]() |
Citation:
|
Danton ne viendra pas sur le forum avant 18h.
Elvis ne viendra certainement pas avant le mois prochain :lol:. Marco n'est peut être pas rentré de son voyage d'hier. Il manque Ciirse, Leaz. |
S'il manque du monde, je devrais pouvoir dépanner...
|
Citation:
|
Pour Elvis j'ai mauvais espoir qu'il réponde. Si il manque un joueur je suppose qu'on joue, mais si il en manque deux ?
|
Si il manque un seul joueur (marco est un cas à part), on ne pourra pas jouer.
|
y' éventuellement Kerbec (en + d'aedan) qui meurt d'envie de jouer, si j'ai bien compris qui pourrait assurer un interim, non ?
|
je lui demande quand je le voit sur MSN
|
J'ai vu kerbec il peut être là à 20h30, connexion testée et save filée.
|
J'ai envoyé des mp aux joueurs manquant et j'ai chambré le Marseillais :mrgreen:
|
Danton pourra sinon je rend public le son de sa voix.
Pour les autres c'est plus délicat. Pour Elvis, à la limite on peut imaginer ce qu'il attendrait d'un remplaçant. Je ne pense pas qu'il avait des projets particuliers. Si Aedan continuE (oui les stéphanois sont des gonzesses) avec la russie et que Kerbec fait un interim suedois, il ne reste plus qu'à prier pour que Ciirse passe à temps. |
Citation:
Citation:
??????? pourquoi donc ??? Citation:
|
Ah oui merde j'avais oublié Leaz...bon c'est foutu alors :chicos:.
Pour Elvis, je me trompe peut être, mais j'avais l'impression que la Suède n'avait rien entrepris depuis quelques temps (guerre). |
Citation:
|
Ah lui aussi veut faire la guerre à l'Espagne....
C'est quoi son numéro déjà à Elvis :chicos: |
Voyons seb tu sais bien que Elvis est toujours le numéro 1 dans le coeur des fan du Rock'n Roll
|
Je lui ait vendu le danemark alos ça m'étonnerait ;)
|
A Jimbo :
Tu dois quand même bosser dur toi pour venir toutes les 5 minutes poster :lol: |
Citation:
|
A seb :
Je suis quand même un cran en dessous de toi... Aujourd'hui 16h59lemarseillais Aujourd'hui 16h57lemarseillais Aujourd'hui 16h52lemarseillais heureusement que tu es parti travailler :brice: |
....*merde je peux pas répondre je passe sous un pont*
|
Ce soir je joue à la guerre froide, Twilight Struggle. Aedan, si tu veux bien prendre le Portugal, ce sera avec plaisir.
|
Arf, 3 absents potentiels pour 2 remplaçants ça sent pas bon.
|
Moi je serais disponible, pas de problèmes :hello:
|
donc 3 absents potentiels (Elvis, marco, ciirse)
2 remplaçants (kerbec, aedan) Sans oublier choupinette :priere: qui ne devrait plus tarder (il est 18h) à se manifester. Faut attendre Elvis, avant de se prononcer je pense... |
Ca ne devrait pas être difficile de trouver 1 dernier remplaçant (sauf si Elvis est là)
|
Citation:
Rappèle moi de ne plus avoir aucun contact avec toi désormais :mrgreen: Bon, sinon, pour ce soir...Je... L'Angleterre est pauvre et faible :ouin: , toujours aucun cot :( et des revenus qui n'arrivent pas à décoller :enerve: . Ce n'est pas juste. C'est la faute de Marseillais naturellement. Avez-vous songés à vos AARS? Il en manque :chicos: Marseillais, as-tu bien terminé tes devoirs au moins? Vous devriez avoir honte de brutaliser ainsi choupinette :enerve: Oui, je peux être présent ce soir :siffle: Quel GO, mais quel GO :priere: |
J'ai troué un autre remplaçant dont la spécialité est de jouer pépère en gérant l'inflation, que l'on pourra toujours mettre en Suède si Elvis n'est pas là.
|
pourquoi pas ?
|
donc on pourra jouer ce soir, remercions le seigneur!:priere:
remercions Danton!:priere: Magnifique GO! |
Citation:
|
Ciirse, sur ton AAR tu dit que je suis venu dans la dernière guerre espagno française, mais je suis restez neutre dans ma grande gentilesse, faudrait verifier avant de tenir des propos incoherent.
|
Désolé je croyais, my mistake.
|
Bon alors on joue ce soir.
PS: je suis toujours obligé de faire le boulot du GO à la place du GO.....:siffle: PPs: j'ai bien enregistré Leaz PPPS: ok Comeon pour le plan AMDanton |
Elvis sera des notre ce soir.
Aedan, si tu es toujours partant pour le russe il t'attend. Kerbec, si tu peux nous dépanner pour le portos c'est parfait. Vive le GO qui ne fait pas son boulot |
Une séance supplémentaire de GPO avec 11 joueurs :choc: qui réussit à se lancer en moins d'une demi-journée... Chapeau bas au GO Danton, c'est un réel exploit :clap:
La tâche n'était pourtant pas des plus faciles, avec ce boulet de Marseillais qui rôde sans cesse et lui met inutilement la pression :?: :hurle: On joue ce soir 20h30 Edit. J'en aperçois qui complotent à mort, pris de court par cette nouvelel séance: cela promet :siffle: |
Tous sur la bourgogne!
|
Ne pas oublier de Dl la save page 98 "ZORRO 03"
|
1 pièce(s) jointe(s)
SAVE REHOST
|
1 pièce(s) jointe(s)
SAVE 2e rehost
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h45. |