![]() |
vous auriez pas vu 800 warships ? je pense que je les ai egaré dans le pacifique ou en oceanie
par commodité, merci de me les rajouter en ducats :hello: |
euh pour les recherches dans les concersations, moi je n'ai que celles de mon pays.
pour les messages de l'espagne, il faut que pedro regarde dans une save à lui. J'espère qu'il en a fait une... je vire les concersations avant de mettre la save en ligne, parce que je ne veux pas qu'onr egarde mes messages privés. Mais je garde tout dans une autre save au cas où. Il n'en reste pas moins que les actions de chaque pays, je ne les vois pas. |
:chicos: je suis un boulet
j'ai pas fais de save ... :ouin::loose: Bon ben s'est invérifiable alors, vous préconisez quoi? |
bah je sais pas...
ma foi je ne vais pas en faire un drame pour 26 warships, mais faut arreter maintenant avec les bugs en tous genres. et fais une save à chaque déconnection, et à la fin de la séance. |
c'est mon 1er bug :loose:,
Je prends note, je ferai une save systématiquement, c'est juste que j'ai pas encore le réflexe... |
Bonsoir chers amis :hello:
bon je viens içi poster un petit message de mécontentement et protestation contre les visions et argumentations verbales peu aimable, contre un joueur et pays qui semble avoir la critique et sous-entendus trop facile à mon gout ainsi que le dons de la contradiction ! Citation:
paradoxe qui s'accentus justement dans le meme poste : Citation:
ou encore pour le remplaçant possible autrichien (mari posa) : Citation:
et encores moins en relisant tes postes d'une quelconque parole d'indulgeance quant a mon niveau de débutant aussi :( ! |
bah je crois pas que c'était des reproches, ou dit sur sur un ton condescendant.
avec le temps, tu connaitras mieux sebounet. |
un indice
il se pretend marseillais :lol: |
Je suis partant pour jouer l'autriche, mais je ne veux pas prendre la place de Tipouik, peut etre vaudrait il mieux que vous finissiez de vous expliquer :honte:
|
Citation:
|
Citation:
Les aides et conseils de Cypho, je ne pense pas qu'elles t'aient vraiment été utiles, que du contraire, tu aurais mieux fait de ne pas l'écouter :mrgreen: |
Tipouik, décidemment on démarre pas bien :lol: , je m'excuse si la forme de mes propos t'ont vexé. Je ne voulais pas être médisant ni méchant.
J'ai juste voulu être franc mais sans te viser toi l'homme. Quand je dis que je ne juge pas, je parle de l'homme pas du joueur. Ce que j'ai voulu dire c'est que tu es un débutant, c'est un constat pas une critique ni un reproche, et donc tu commets des erreurs par inexpérience. Aussi meme si on te booste tu en commetras d'autres et on devra encore te booster, c'est juste cette évidence que j'ai voulu mettre en avant pour que tout le monde comprenne bien que soit on choisit de vous aider régulièrement soit c'est pas la peine de le faire. Je ne fais pas une fixette sur toi crois moi :hello: |
Tout le monde est présent lundi?
|
Citation:
|
Moi j'aimerais bien savoir quand même si Tipouik m'en veut toujours après mes nouvelles explications.
|
meuuuhhh non il t'en veut pas...:console:
présent lundi évidemment |
reste a savoir ce que nous ferons de l'Infla SUédoise.
Moi je propose une remise 25 %, cela parait essentiel si on veut que le pays reste jouable. |
Pour l'autriche aussi, et aussi pour mes navires ...
alors, votons: 1er vote : Abaissement de l'infla autrichienne (17 pr cent) 2eme vote: ABaissement de l'infla Suèdoise (25 pr cent) 3eme vote : Remise des bateaux Espagnols perdu ps le pacifique, par bug ou par maladresse Voici mes votes: 1: pour 2: pour 3: pour |
1: Pour (on ramène l'infla à 17%, c'est bien cela?)
2: Pour 3: Pour (on parle bien des 25 navires?) Et qu'on cesse de dire que je vote toujours contre :tongue: |
1: Contre. L'Autriche n'a pour le moment rien fait pour justifier qu'on l'aide, néanmoins avec le changement de joueur, peut être aura-t-elle enfin une vraie politique.
2: Pour. 3: Contre. L'Espagne est loin d'être dans le besoin et se permet même de ne pas coloniser les mines d'or du Mexique. C'est qu'elle doit se considèrer comme assez riche. |
Citation:
oui c'est ca danton, ramené a 17 pr cent et on aprle bien de mes 25 warships et 19 transport du pacifique. |
Citation:
J'ai de très bonnes raisons de ne pas les collonisées, de plus je considère toujours que sa a été un bug et pas une maladresse la perte de ses navire, car comme je l'ai déja dit, et personne ne l'a jamais relevé d'ailleur ... SI par hasard j'aurai eut la mladresse de disbander , IL Y AURAIT EUT DE TOUTES MANIERES UN MESSAGE ME DEMANDANT CONFIRMATION , j'ose esperer penser que vous me considerez assez pour croire que je n'aurai pas confirmer un tel ordre.... |
hello la foule :hello:
1/ bien sur que je serais present lundi :p: 2/ bien sur que non je ne t'en veux pas amis hollandais, apres enquete aupres des membres et patients frequentant la ludotheque de l'hopital ou je tyravail, il savere que la mentalité meditéranéenne est tres dur à serné voire à comprendre et acdepter sans se vexer, donc je vais essayer de faire avec désormais :mrgreen: (juste une petie demande perso : si aides et modifs me sont apportées, aviter de rabacher que soit je joue mal vus mon niveau, soit me remettre un peu plus tard en pleine face que j'ai eu encore et encore de l'aide !) pour les modifs : 1: Pour 2: Ne se prononce pas (vus que c'est le pays que je dirige ) 3: au vus des differents point de vus de chacuns, je pense que les doutes sont compréhensif pour certain justifiant leur non, mais crois aussi en la réelle sincerité de notre amis espagnol ... donc comme compromis pour ne vexer personne ni pénaliser, je proposerais 50% de restitution. Qu'en pensez vous ? |
25 war et 19 transport, mais je ne comprends pas trop, il s'agit d'un bug, donc je vois pa spk on me les remetterais pax ...
|
1- pour
2- pour 3- pour et basta !! |
1- Pour la suède, je suivrais la voie des voisins de la Suède qui sont les plus concernés
2- comme cypho 3- Pour |
Citation:
Cesse de comploter et revois ton vote, calmement, sereinement :chicos: |
Citation:
Et pourtant, Danton, tu en sais quelque chose de ses complots, non? :p: ;) |
Citation:
Euh donc, faut inverser ma réponse 1 et 2 :lol: |
1 _ Ni pour
2 _ Ni contre 3 _ Bien au contraire :chicos: |
tu saurais juste, installer le watk et nous dire si sa fonctionne maripo? histoire qu'on perte pas trop de temps lundi
|
Et si tu veux tu me contactes un jour sur msn et on fait un test de version. :)
|
bon bah moué yé vote pour :
- remise à 0 de l'infla suedoise - remise à 0 de l'infla autrichienne vous auriez pas vu mes 800 warships ? la derniere fois que je les ai vu ; ils pechaient le requin entre l'oceanie et la mer de chine :lol: |
salut a tous:hello:
excusez moi de venir marcher sur vos plates-bandes, mais le recrutement pour la GPO 2007 est ouvert. A bon entendeur, Avé. |
Bon je crois que l'on peut valider les edit de save a savoir :
17 % d'infla pour l'Autrichiens Qui est appelé a l'Ambassade du Brandenbourg 25 % d'infla pur le Suédois 25 warship et 19 transport pour l'Espagnol.... et un bisous pour Danton parce que je l'aime bien quand même... Seb, si tu nous écoute, on compte sur notre étudiant glandeur pour les modifs...:lol: |
Vu les niveaux techno de la suède (retard d'un CRT naval et terrestre, infra et trade pourris), il lui faut un traitement de choc !
Il faut remettre l'inflation de la suède à 0 Certains objecteront que la suède doit assumer les conséquences de ses actes, même si ils ont raison sur le fond, le retard pris par la suède est tellement énorme que la remettre à 25 pct equivaut juste à lui maintenir la tête en dehors de l'eau Avec une inflation à 0 et compte tenu de la quasi mono religion et du High speed techno du protestantisme, la suède pourrra revenir doucement en techno à condition de gérer pépere :mrgreen: Alors messieurs les vétérans, je compte sur la dilligence de votre accord pour que cette modification soit effective pour ce soir |
:mrgreen: alors messieurs votez.... Pour moi c'est Ok...
|
vote pour : 2
Tipouik, il faut etre prudent et patient contre le danois, avec l'arrivée des generaux suedois, logiquement ca doit être une promenade de santé, un entrainement |
Enfin pour l'autriche, nouveau joueur , nouveau pays !
La logique voudrait que l'on mette l'autriche au meme niveau infla que la france, soit 10 pct surtout que Danton est demandeur d'une opposition en europe et l'EO est puissant et bien implanté dans les balkans Je propose donc de faire les modifs ce soir vers 19h au retour du boulot et après votre accord sous forme de vote les modifs seraient les suivantes : Suède : inflation à 0 Autriche : inflation 10 pct espagne : 25 warship et 19 transport |
hum.... Je suis super content étant au mileu de ces 2 pays....
J'avais pas forcément miser la dessus ces 2 dernières sessions.... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h37. |