![]() |
Je ne crois pas ... cf. message de 13:42 ! :hello:
|
Pour un PA gratuit j'active Wellingthrawn qui fond sur Castanos en passant par Porto.
Alors, tu fuis/contre marche? |
Je tente une esquive vers le sud, à 4+ ... :hello:
|
désolé mais c'est un 3 :o:
j'imagine que tu contre-marche? |
Non ... bagarre ! :espagnols fiers et courageux: :boxing: :soupalognon y crouton:
|
c'est de justesse une bataille moyenne! 8 pas engagés!
j'ai Welli, le subordonné et le corps d'élite pour +4 tu n'a pas de bonus. Je fais 4+2 soit 10 tu fais 4+1 soit 5 ton armée est pulvérisée mais un corps d'élite anglais perd un pas. pas de général blessé (1 au dé) Jet gratuit de siège 4 soit suffisant pour faire tomber la place! que je réactive à l'aide du dépot! |
Tu noteras que tes 2 corps anglais n'ont pas la même valeur de moral ... je suppose que tu perds 1 pas sur celui à 4 ? :)
T1808 R3 Je joue Génie Poléon pour 3 PA: - j'active Masséna pour 1, je demande 2 PM de marche forcée, je rejoins Napo à Lubeck, lui laisse tous les corps ( Pol, V, IX, XII ), récupère les demi II et III et un dépôt puis vais jusqu'à Soissons ( brûle le dépôt, attrition à -2 sur 2 pas, pas de pb ) - j'active Poléon pour 1, écrase à 5/1 les Suédois à Hambourg, fais le siège gratuit, ne réactive pas la forteresse et fais demi-tour jusqu'à Stettin - je mets le dernier PA en réserve :hello: |
Je joue la carte Tyrol pour l'évent! :clap:
https://www.oofete.com/media/catalog.../3/1/3148t.jpg les braves boches en culotte de peau se soulèvent contre les francais! L'escalade passe à 15! L'heure des châtiments est venue! Trembles, Mathpoléon!:=(: |
:lol:
T1808 R4 Je joue une activation gratuite à 1 PA, j'active Masséna, j'appelle Ney et le XIV Corps de Lille ( -1 PM) puis vais jusqu'à Strasbourg. Je renvoie le I Corps de GN dans le pool car il y a surplus à Lille. :hello: |
Pourquoi tu ne laisse pas Ney commander les 2 corps?
c'est noté sinon :ok: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h18. |