Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section militaire (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=93)
-   -   Problème Kawi (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4570)

djahar 02/11/2006 14h19

y a quoi comme c dans les alentours de kawi ? :)

brembo-pax 02/11/2006 14h21

Personne.

Mets avec 40h de troupe et fake il a bien le temps d'avoire demande au autre C de lui envoie de l'assistance.

hoaxpunk 02/11/2006 14h34

je viens de contacter Athenagore et il me confirme bien que si on y va, c'est pour pas en revenir...

au passage je viens de voir le nom de certain village de Kawi...

6-Gamecubophilis
6-Franconite
7-Vargasidose

:enerve:

philour1 02/11/2006 14h42

he oui il nous prend pour des cons

hoaxpunk 02/11/2006 14h51

Citation:

Envoyé par philour1
he oui il nous prend pour des cons

bon effectivement, on va droit dans le mur...je pence que l'on peut annuler l'attaque...j'ai envoyé un message a lix, car elle a deja envoyé des unités sur le villages de Kawi...sa va etre une boucherie...

gutgut 02/11/2006 15h02

pas d'accord

je suis (verbe suivre) Lix ! et tant pis si ça fait mal.
Dans trois heures, mes imperatoris s'engagent non d'une pipe !
et si vous voulez limiter les pots cassés, merci de synchroniser des fakes à l'heure d'arrivée de Lix. C'est pas ce que ça coûte quand même !

hoaxpunk 02/11/2006 15h06

Citation:

Envoyé par gutgut
je suis (verbe suivre) Lix ! et tant pis si ça fait mal.
Dans trois heures, mes imperatoris s'engagent non d'une pipe !
et si vous voulez limiter les pots cassés, merci de synchroniser des fakes à l'heure d'arrivée de Lix. C'est pas ce que ça coûte quand même !

je sais pas trop quoi faire, les envoyé ou pas mes 4000 imperians...

gutgut 02/11/2006 15h11

hé ben

si vraiment vous n'y croyez pas, construisez une attaque complète à la même heure sur un autre village. Si tout est concentré sur ce village, et bien au moins vous êtes sûrs d'en prendre un autre et notre attaque aura servi de diversion !
Mais de grâce, profitez-en !! j'ai déjà fait une attaque qui lui a bien fait mal au c... mais où personne n'a suivi.
je pars re-sacrifier mon autre armée pour accompagner Lix.
Alors si vous ne réussissez pas à prendre un de ses villages éventuellement à l'opposé de ce "grotte de pardaing", je pose les armes en ce qui concerne l'opération Kawi...

hoaxpunk 02/11/2006 15h19

Citation:

Envoyé par gutgut
si vraiment vous n'y croyez pas, construisez une attaque complète à la même heure sur un autre village. Si tout est concentré sur ce village, et bien au moins vous êtes sûrs d'en prendre un autre et notre attaque aura servie de diversion !
Mais de grâce, profitez-en !! j'ai déjà fait une attaque qui lui a bien fait mal au c... mais où personne n'a suivi.
je pars re-sacrifier mon autre armée pour accompagner Lix.
Alors si vous ne réussissez pas à prendre un de ses villages éventuellement à l'opposé de ce "grotte de pardaing", je pose les armes en ce qui concerne l'opération Kawi...

le problème c'est qu'il n'as surment pas été assisté que sur son VP, qui soit dit en passant, n'etait pas son VP il y a quelques jours

gutgut 02/11/2006 15h39

symbolique

avec deux ou trois fakes, rien ne s'oppose à ce que vous preniez un des ses villages. Même secondaire. Il sera toujours temps de le remplir de défense et ça marquera le début de la fin ça prouvera qu'il est possible de commencer à renverser la vapeur !
et puis ce sera autant de ressources en plus pour nous et en moins pour lui.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h30.