![]() |
Le problème reste surtout que tous les pays en guerre sont des pays multi-territoires, en se disant que la plupart doivent être PNJ ça va être super kikoo lol comme partie.
On a aussi notre petit clan de métajeu en 6.1 mais niveau conflit stupide on est pas encore dedans au moins. :tongue: Quant au passage de tour, file ta source sale mangeur de kébab. |
Citation:
|
Heureusement que je ne crois plus jamais personne sans sources depuis certaines mésaventures. :enerve:
|
ALors ca dépotte en Amerique Da rupa?
Moi je m'endors dans ma tanniere ! |
Personne ne mettait d'ambiance, alors j'en mets un peu, a vous de faire un peu bouger les choses au mieux de ne rien faire et de vous plaindre de vous endormir.
J'ai l'impression que beaucoup en 5.X ont été déçu des débats qui deviennent rapidement futile en TDN et ne participent presque plus et ça plombe pas mal l'ambiance combiné aux tours trop long, absence, trop d'abandon. |
Et voilà lancement du neuvième tour à 7h50, je vais pas avoir le temps de voir qui a été rasé avant cet aprèm... Rhaaa !
|
Bon nos deux guerrileros n'ont pas bougé... faut dire que j'amais vu une mobilisation internationale aussi rapide et massive pour les contrer. Il est pas né le joueur "intelligent" qui retentera une guerre dans d'aussi mauvaises conditions
|
C'est moi, ou pas moyen d'accéder au jeu pour le moment ? (Ou alors avec des attentes de 20 minutes la page)
J'ai failli perdre un énorme article de presse avec ces lags :enerve: Enfin j'ai quand même perdu la mise en page ² |
C'est pas toi, mais c'est bizarre, j'ai pas mal de site qui rament.
|
Ca vient du serveur. Mais si vous laissez vos pages chercher le serveur ça va ralentir votre connexion globale...
|
Et celle du serveur.. dans ces cas là vaut mieux revenir plus tard. :mouais:
|
Ouhou, je tiens enfin un article complètement inutile : les photos du président Callaway quand il était petit. La suite sera : info ou intox : le président Callaway champion de combat underground ?
|
Désolé mais c'est moi le champion incontesté dans cette catégorie. :tongue:
|
Je suppose qu'il n'y a pas de motions permettant l'éradication d'un pays sur la base de son français ?
Citation:
|
Méthode américaine.
|
Sauf que les ricains ils se cherchent des excusent, meme bidon, genre les terroristes, les armes de destructions massives et une fois qu'on voit que c'était du bluff, ben ils sont déjà là, donc ce serait con de repartir comme ca hein...
|
Puis les ricains c'est pas la puissance diplomatique du Panama et l'armée du Panama c'est autre chose quand meme ;)
|
Citation:
|
Les guerres dans la 6.2 c'est du grand n'importe quoi.
je crois qu'il faut que je m'énrve un peu à la TDN. Déjà que la Russie, la Chine et le R-U ne sont plus là, il ne reste plus que la France et moi qui ont un véto et il faut commencer à montrer les dents. Au sinon, je n'ai qu'une chose à dire : Les américains sont les sauveurs du monde et ils nous guideront vers la paix mondiale.:priere: |
Citation:
|
Haha, très bon cet article, et encore meilleur quand il est suivi immédiatement du 4ème sujet israélien nommé "candidature au poste de SG". XD :ok:
|
Je me venge en faisant mon israelien à mon tour. Cela fait plaisir d'être chiant ET de mauvaise foi à la fois.
|
Citation:
Ca pourrait être fun pour animer le topic, d'afficher les articles nommés dans chaque partie. :clap: |
Si quelqu'un souhaite reprendre la Namibie en 6.1 qu'il me contacte :)
|
:loose: Tu nous quitte ?
|
Citation:
|
Jimbo qui vient de partir ? Zubrowska qui le suit, pas mal de pays joué a moitié voir au 3/4, pas étonnant que l'ambiance en 6.1 cale. :loose:
|
EN 6.2, le pire candidat au poste de SG risque d'être élu... . Sinon, c'est l'Israelin avec qui on fait des concours de celui qui aura le plus de mauvaise foi.
|
salut
le compte de la namibie pourait bien intéréssé mon copain kriss je voudrais donc avoir via MP QQ info type de gouvernement score diplo, indus, politique, scientifique, militaire. priorité interieur et exterieur de l'ancien dirigeant. est que la namibie a une banque ou une compagnie privé. le detail du budget prévisionel serais un plus aussi. le compte pourais etre repris des le passage de tour de cette nuit si reponse rapide! |
Je vois pas pourquoi il fait autant de chichis. Autant que je sache ça doit être le seul compte disponible et accessible, donc s'il veux jouer il prend celui-là. Sinon il peut toujours attendre et choisir Djibouti quand une place se libèrera.
|
Bof en 6.1 il reste plein de 3 provinces + l'Inde encore libres.
Bon c'est pas réellement les meilleurs pays mais ça reste très jouable. :hello: |
Hum la Namibie va devenir une cible facile? :yeux:
En 6.1 y aura plus Ric et Aedan pour le sauver/vanger, et si il veut faire copain avec les paradoxiens il va falloir bien écrire... |
Citation:
:lol: tu n'arriveras jamais à la cheville de mes megalomanes dictateurs, mon dernier dictateur a crée une compagnie aerienne avec un seul aeroport pour transporter son auguste personne :siffle2: 10 000 KE la lubie :tongue: |
C'est quand le prochain tour ?
Et j'ai une autre question. Je vais (peut-être) récupérer une région cotière pour quelques tours. Si je construits des bateaux, ceux-ci vont-ils me rester une fois la région quittée (sachant que je n'aurais plus accès à la mer) |
Citation:
cémoikélaplusgrosse :enerve: |
Citation:
|
Black out ou c'est moi?
|
Citation:
|
201.000 k€ de vente au trimestre passé... gnark :) entre 40 et 50% de part de marché mondial dans tout l'agricole et meme dans celui que je ne produit pas :) plus puissante compagnie aerienne et maritime mondiale devellopée en fond propre. meilleur diplo sans bug, 1er classement mondial (hors bug diplo)
Dictateur d'operette !!! ...rien ne vaut une démocratie capitaliste dirigée à l'orientale... |
Citation:
t'inquiete pas kriss ecris bien mieux que moi francais! (pas dur ...) il connais un peu la 6.2 puisqu'il a joué les deux tour durant les vacance de noel! il seras donc vite operationel sur la 6.1. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h56. |