![]() |
Citation:
Sinon, Chazam, tu sors du labyrinthe ? |
Le jeu est contre moi alors je sors de ce labyrinthe par l'escalier. :o:
|
Citation:
( C'était assez clair pour le coup des murs, ou il y a encore quelques chose qui te gêne ? N'hésite pas à demander, sinon !! :hello:) |
A voir la carte, c'est un rocher et pas un mur. Dans ce cas, je comprend oui, mais un mur n'aurait pas été normal. :mrgreen:
|
Citation:
|
Je fais donc OSSS pour sortir, je me retrouve dans le couloir et je pars vers l'E avec mon dernier PM. :hello:
|
Citation:
C'est Ok pour Chazam !! :hello: Sinon, GA, tu confirmes que tu comptes sortir sans faire d'autres recherches ( dans ce cas, je termine la partie ) ? :hello: |
Je sais pas si tu peux répondre à ma question ou pas en tant que MJ mais ai-je beaucoup de chance de trouver un monstre si je cherche un trésor? Ou vu que je suis déja tombé deux fois dessus j'ai plutôt des chances de trouver un truc interessant?
|
Citation:
Du coup, c'est une prise de risque à chaque fois pour les joueurs, c'est tout ce que je peux dire ... :hello: |
Bon je suis dans un dilemme là :lolmdr: Mais je suis joueur!
Mais vu le prix des objets j'irai pas loin avec 25PO. Alors je croise trèèèès fort les doigts et je cherche un trésor dans la pièce avant de la quitter. :goutte: Si je crève Coelio va m'en parler pendant 6 mois. :ko: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h15. |