![]() |
Citation:
Citation:
|
Bonne nouvelle :
Citation:
|
Oui chez moi aussi, avec toi et moi ça fait 100k dans la caisse :)
|
Caen étant une grande ville, même au local du parti on peut avoir de bons resultats :)
Meeting à : Local du parti Date : Le 28/03 entre 21h et 23h Thème : Famille Confériencier : Dominique Deviledieu 11400 spectateurs : taux de satisfaction 99 % 114 spectateurs ont pris une carte d'adhérent |
Bien joué les gars.
Personnellement ils ont réussi à corrompre mon leader et j'ai raté un meeting important et les sondages ne sont pas très bons. :( Mais au moins je serais sans doute remboursé.. |
Avec un peu de chance, je serai maire :hello:
Citation:
Citation:
|
Comment tu fais pour que les gens pensent à te soutenir au second tour ?
Perso à Manosque c'est chaud, c'est presque un ramassi de voyagistes, cela se bat à coup de valoche dans tous les sens. Coûte cher cette campagne ! Mon allié(e) a perdu douze pourcents en deux jours !:( Au train ou cela va on va se retrouver à huit au second tour:enerve: |
Je fais des promesses ou pas.
La moitié, je leur ai dit un truc du genre : "Je vais être honnête avec nous, je ne peux rien vous promettre mais reportez sur moi si vous le voulez bien" Deux autres sont des alliés (ancien ou nouveau) Et j'ai tenu le discours suivant à une troisième : "Si tu retires ta candidature et reportes sur moi, je te propose de rentrer dans notre parti." Edit : Citation:
|
Citation:
|
Bien ! Peut-être peux-tu encore retourner à Perigueux pour conserver la ville dans notre escarcelle !
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h23. |