![]() |
Citation:
|
Je pense que Marseillais est à son séminaire hebdomadaire "Aimer et vénérer Danton, telle est ma raison de vivre" :mrgreen:
Faudra trouver quelqu'un d'autre :?: |
bah si vous pouvez trouver un remplacant, ce sera cool mais pas de IA, la période est importante pour l'angleterre
+-Qté-+----Référence----+----------------Désignation----------------- | 1 | PC-DEL-D60-OR | Chargeur pour DELL INSPIRON 8600 +-----+-----------------+-------------------------------------------- La livraison sera assurée par LA POSTE (Colissimo Suivi). Nous estimons la réception de votre commande au Mercredi 18 Octobre 2006 |
Citation:
:p: |
Ta dévotion envers mon auguste personne est admirable, disciple Marseillais, mais je ne te demande pas de mourir pour moi: contente toi de m'aduler, de m'admirer, de m'idolâtrer :mrgreen:
Mon admirateur dévot étant en séminaire demain, il faut espérer que nous arriverons à trouver quelqu'un d'autre sinon... On ne peut en effet pas laisser l'Angleterre en IA :?: ... Pas avec le deuxième des frères Cabot qui arrive... |
Les prochains absents qui demandent qu'on annule, le fera-t-on aussi?
|
est-ce qu'un remplaçant éventuel a été contacté ?
|
Bon, on annulera pas la partie, se serait trop bete, il faut trouver un remplacant.
|
Moi il y a peu de chance que je puisse demain. Je préfére que vous fassiez comme si je pouvais pas comme ça si je peux c'est que de bonnes nouvelles ;)
Ric devrait laisser ses consignes à quelqu'un ! |
Il me semble que l'on avait dit qu'avec un absent on annule pas...
perso je suis pas trop motivé... L'angleterre de Monsieur Ric sera de toute façon une super Angleterre ^^ |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h39. |