Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Football (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=68)
-   -   Football manager 2007 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4149)

GA_Thrawn 06/06/2007 20h04

Pour les selections nationales ca doit etre par rapport à ta réputation. Avait tu mis une expérience d'international quand tu a crée ton entraineur?

Pumba1968 06/06/2007 22h29

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn
Pour les selections nationales ca doit etre par rapport à ta réputation. Avait tu mis une expérience d'international quand tu a crée ton entraineur?

Non, mais à l'heure actuelle, j'ai une réputation continentale...

Pumba1968 07/06/2007 14h26

Finalement le Canada et la Jamaïque m'ont retenu après plus de 5 saisons...Cela me rassure, je pensais qu'il y avait un bug. Il faut bien commencer quelque part... :mrgreen:

Pumba1968 07/06/2007 22h48

Bon j'ai un" array bounds of access", cela ne sentirait pas un peu la merde au niveau de ma save...:enerve: J'en ai marre de ce put.... de FM et de ces saves corrompues. :(
Il faudrait peut-être qu'un jour, ils pensent à faire quelque chose; un autre des aspects les plus pénibles de ce jeu...Il n'y a vraiment que sur celui-ci que je connais ce genre de problèmes.

Remisé au placard et désinstallé de mon PC; fin de l'histoire. :carton:

jagermeister 07/06/2007 23h08

Citation:

Envoyé par Pumba1968
Bon j'ai un" array bounds of access", cela ne sentirait pas un peu la merde au niveau de ma save...:enerve: J'en ai marre de ce put.... de FM et de ces saves corrompues. :(
Il faudrait peut-être qu'un jour, ils pensent à faire quelque chose; un autre des aspects les plus pénibles de ce jeu...Il n'y a vraiment que sur celui-ci que je connais ce genre de problèmes Remisé au placard et désinstallé de mon PC; fin de l'histoire. :carton:

Tu n'avais qu'une save ?

Coelio 07/06/2007 23h22

Citation:

Envoyé par Pumba1968
Il n'y a vraiment que sur celui-ci que je connais ce genre de problèmes.

Je croyais pourtant que tu avais joué à Cycling Manager :chicos:

Pumba1968 07/06/2007 23h22

Citation:

Envoyé par jagermeister
Tu n'avais qu'une save ?

Non mais je n'ai pas envie de me retaper 4 mois...pour peut-être perdre encore en finale de LDC alors que j'avais réussi à l'emporter. :mrgreen:
De toute manière, cela me saoûle, je me fais mon propre boycott de l'incompétence et retourne à mes chers wargames. Tiens il faudra que l'on termine notre partie africaine... si tu as le temps.;)

Pumba1968 08/06/2007 00h41

Citation:

Envoyé par Coelio
Je croyais pourtant que tu avais joué à Cycling Manager :chicos:

PCM ne compte plus, cela fait tellement longtemps que je n'y joue plus pour les mêmes raisons...:chicos:
PCM et FM, même combat....Et au lieu de résoudre les problèmes basiques, ils s'évertuent à sortir un nouvel opus chaque année alors que cela ne se justifie pas, pour des motifs bassement mercantiles.
Il est temps de faire la révolution...:mrgreen:

Tu attends la PPDB Giant 2007 pour t'y remettre? :lol:

skem 08/06/2007 07h50

meme si il se renouvel pas bcp d annee en annee FM2007 reste le meilleur jeu dans sa categorie ( a moins d être totalement bigleu:mrgreen:).

Pumba1968 08/06/2007 16h26

Citation:

Envoyé par skem
meme si il se renouvel pas bcp d annee en annee FM2007 reste le meilleur jeu dans sa categorie ( a moins d être totalement bigleu:mrgreen:).

En effet, un bien bel exemple du triomphe de l'incompétence... :diabolo:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h47.