![]() |
Pour les selections nationales ca doit etre par rapport à ta réputation. Avait tu mis une expérience d'international quand tu a crée ton entraineur?
|
Citation:
|
Finalement le Canada et la Jamaïque m'ont retenu après plus de 5 saisons...Cela me rassure, je pensais qu'il y avait un bug. Il faut bien commencer quelque part... :mrgreen:
|
Bon j'ai un" array bounds of access", cela ne sentirait pas un peu la merde au niveau de ma save...:enerve: J'en ai marre de ce put.... de FM et de ces saves corrompues. :(
Il faudrait peut-être qu'un jour, ils pensent à faire quelque chose; un autre des aspects les plus pénibles de ce jeu...Il n'y a vraiment que sur celui-ci que je connais ce genre de problèmes. Remisé au placard et désinstallé de mon PC; fin de l'histoire. :carton: |
Citation:
Tu n'avais qu'une save ? |
Citation:
|
Citation:
De toute manière, cela me saoûle, je me fais mon propre boycott de l'incompétence et retourne à mes chers wargames. Tiens il faudra que l'on termine notre partie africaine... si tu as le temps.;) |
Citation:
PCM et FM, même combat....Et au lieu de résoudre les problèmes basiques, ils s'évertuent à sortir un nouvel opus chaque année alors que cela ne se justifie pas, pour des motifs bassement mercantiles. Il est temps de faire la révolution...:mrgreen: Tu attends la PPDB Giant 2007 pour t'y remettre? :lol: |
meme si il se renouvel pas bcp d annee en annee FM2007 reste le meilleur jeu dans sa categorie ( a moins d être totalement bigleu:mrgreen:).
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h47. |