Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO EU3 (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=135)
-   -   GPO 5 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5760)

Danton 11/12/2007 21h19

Moi je parie pour un 5 - 0 :chicos:

Dépassé l'OM :tongue:

vince 12/12/2007 00h32

0-4 t'étais pas loin, choupinette :chicos:

lemarseillais 12/12/2007 00h39

Vous avez le temps de vous moquez mais pas de me donner vos réponses pour le mod :tongue: .

Bande de boulets :crise:

comeon 12/12/2007 11h15

Belle guerre bien bourrine en Espagne, mais bon pilonner l'Espagne à partir d'un pays neutre je trouve ça extrèmement limite question fair play :mrgreen: Enfin avec le mod de la semaine prochaine la situation devrait changer.
Sinon j'ai fait cette guerre comme l'a dit Ciirse pour m'occuper en profitant d'un CB offert par la Pologne, mais je dois dire que je ne m'attendais pas à un tel déploiement de force dans le sud de la France !
Je pensais qu'en allant occuper toutes les colos polonaises, le % de guerre serait déjà acceptable, mais à priori non.

lemarseillais 12/12/2007 14h06

Citation:

Envoyé par comeon
Enfin avec le mod de la semaine prochaine la situation devrait changer.

Tu parles de celui qui n'a pas encore été testé en multi. De celui dont il faut encore apporter des modifications qui dépendent de VOS réponses. De celui qui ne sera jamais prêt pour mardi à ce rythme :chicos: ?

Citation:

Envoyé par comeon
Je pensais qu'en allant occuper toutes les colos polonaises, le % de guerre serait déjà acceptable, mais à priori non.

Ah je vois que c'était dans une guerre de gloire que tu t'étais lancé :p:

Danton 12/12/2007 18h27

Citation:

Envoyé par vince
0-4 t'étais pas loin, choupinette :chicos:

:roule:

Et tu ose encore te montrer Marseillais? :chicos:

Pour le mod ( il faudrait vraiment changer son nom parce que là il ne vas pas aller loin :mrgreen: ), je verrai.

En gros je suis CONTRE :chicos: , mais je n'ai pas encore bien étudié le tout. Il semble même y avoir un peu de bien là dedans :siffle2:

Le dilemme qui se pose au GO :priere: concerne les AARS: des récompenses devraient venir, mais en pleine guerre? :?:

TCAO 12/12/2007 19h56

Citation:

Envoyé par Danton
:roule:
Le dilemme qui se pose au GO :priere: concerne les AARS: des récompenses devraient venir, mais en pleine guerre? :?:

Sa changera rien, j'ai du fric, et l'Espagne se fait 450 ducas le mois donc voilà...

Danton 12/12/2007 20h44

Ok, alors si c'est bon pour Comeon aussi, il y aura une modif de save à réaliser ( Marseillais s'en chargera, il est en forme pour le moment, pas comme d'autres Marseillais :chicos: ) avec les récompenses AARS.

:hurle: Lundi 22h00 dernier délai pour les AARS

lemarseillais 12/12/2007 20h48

J'ai déjà trop de trucs à faire espèce de boulet :tongue:.

Encore que, vu l'état d'avancement de vos réponses, je n'aurai probablement rien à faire ce week :chicos:

Marco Rale 12/12/2007 21h08

Citation:

Envoyé par Danton
Ok, alors si c'est bon pour Comeon aussi, il y aura une modif de save à réaliser ( Marseillais s'en chargera, il est en forme pour le moment, pas comme d'autres Marseillais :chicos: ) avec les récompenses AARS.

:hurle: Lundi 22h00 dernier délai pour les AARS

j'aime l'espagne mais massacrez le, c'est pour son bien

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h48.