Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO EUII (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   La GPO Molo se lance tranquillement (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2234)

Cypho51 26/03/2007 11h47

Citation:

Envoyé par comeon
C'est possible de faire des modifs de save si on a acheté un territoire ? Parce que avec la guerre qui s'éternise et les stabs à -3, ça risque d'être tendu d'organiser tout ça avec des fausses guerres.

Acheter une province quelques années avant la fin? Cela sent la mission! :p:

Bon, pour demain soir, Marco nous prépare un discours et du champagne j'espère? :mrgreen:

Marco Rale 26/03/2007 14h23

Je verserais pas de champagne sur le clavier mais irai m'offrir une bonne chimay en l'honneur de nos belges et du Nordiste aussi car je crois que la région est en plein renouveau brassicole.
Je ne sais pas de quelle coin vient Mariposas mais je refuse de tourner au Rioja à minuit même si le breuvage est excellent en général.
Aedan habite vers chez moi je crois soit près de la vallée de l'Isère où la tradition picolière est pauvre sinon pour la chartreuse et les emeutes du Beaujolais Nouveau recemment "apaisées" par des robocops en batteries. La Chartreuse j'en suis fou mais dans d'autres circonstances. Ne me parlez pas du vin de noix.
Sinon je ne sais pas quelle est l'implantation locale de Comé et Leaz

Cypho51 26/03/2007 14h25

Leaz de Toulouse, et Comé je ne sais pas.

Marco Rale 26/03/2007 15h12

Ah Toulouse.... Les ptites binouzes à la tireuse (une cave à bière a ouvert à côté), les soupes et les abats à la gouaille, son camembert rôti soutenu au cahors ...

:ouin:

comeon 27/03/2007 18h43

Euh et les modifs de save pour les territoires on pourra les faire ou pas ? :mrgreen:

Cypho51 27/03/2007 19h00

Citation:

Envoyé par comeon
Euh et les modifs de save pour les territoires on pourra les faire ou pas ? :mrgreen:

T'as acheté quoi à qui???

Marco Rale 27/03/2007 19h53

Citation:

Envoyé par comeon

Ben, je ne vois pas quel est le besoin d'une exception. SI c'est pour une fausse guerre qui a juste pour but un échange de territoire, il est évident que cette fausse guerre n'est pas concernée par les règles relatives à l'entrée en guerre

Danton 27/03/2007 20h30

:gne:

Marco Rale 27/03/2007 23h07

:p: GPO TERMINEE :p:

:hello: Merci à tous ! :ouin:
Que des beaux joueurs

AAR et leçons de j'aurai-dû t'aurai-dû oui-mais toi-d'abord-à-venir

comeon 27/03/2007 23h47

Décompte rapide des points portugais :

I
Maîtrise de l'Italie (plus grand nombre de terres et de vassaux) 10 points Ok 20 pts
Toute l'Afrique entre le Senegal et Accra et Portugaise (sauf Ivoria) 15 points Ok 30 pts
Par nouvelles possession (vassal ou terre) européene et chrétienne 5 points max 20 points Ok (1 terre en sicile) 10 pts
Par vassal africain nouveau 5 points. 2 donc 10 pts

II

1ere flotte 7 points Ok (755 navs) 7 pts
Par nouveau territoire en Indonésie 3 points. Aucun concurrent européen +5 max 18 points achat possible Ok 18 pts (6 nouveaux territoires)
Financement révolutionnaire spécial Ok 15000 ducats donnés aux contre-révos (sans compter les révolutionnaires :mrgreen: ) 15 pts
Prise de participation aux evenements revolutionnaires Special. Pas de guerre donc 0 pts

Total de 120 pts

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h03.