![]() |
C'est le début, patience.
|
Vive l'Union Africaine, a mort la Thaïlande qui nous vole nos ressources, nous pauvres pays d'Afrique luttant pour le developpement :chicos:
Africa Unite forever yeah rastafaraï :hippie::evilfume: |
Tant que les petits africains restent dans leur continent, sa me va très bien mais s'il sorte le nez ailleurs, il faudra les noyer sous les bombes et autres obus.:=(:
Avec la Thaïlande en moins, c'est une démocratie qui disparaît.:loose: |
Somalie Leaz?
|
On est au tour 8,
Est-ce que ça à commencé à pêter chez vous ?? Chez nous rien du tout :loose: |
Eheheheh, moi je la trouve bien la 6.3 .
Je sens que ca a du potentiel, il y a de bon joueur et de réel envie de foutre la merde je sens :chicos: |
EN 6.2, l'Equateur et l'Uruguay sont en ligne de mire d'invasion humanitaire si leur dirigeants ne sont pas là jeudi.
|
Envahir un pays car un joueur ne se connecte pas est un peu trop facile surtout s'il n'y a pas de RP avec l'invasion.
Pourvu que ce ne soit pas l'Amérique qui soit touché par les invasions. |
Rien vu.
Rien entendu. Rien dit. |
L'image c'est mieux ^^ :mrgreen:
|
Avec l'image : http://www.boutique-gopub.fr/images/3singes.jpgEn étant celui du milieu, cela me donne l'opportunité de faire ce que je veux.
|
C'est pourtant la seule façon d'avoir un RP. Le pays est envahit de rebelles, détruit, donc on intervient pour rétablir l'ordre.
Alors qu'un PNJ c'est tout mignon, ça la ramène jamais, ça fait jamais rien à part acheter au prix fort. Donc c'est impossible à attaquer théoriquement. A moins d'avoir le soutien inconditionnel d'une très grosse alliance. |
Citation:
|
Namibie Leaz ?
on vas bien finir par t'avoir :lol: |
Finalement le tour 8 n'aura pas tenu toutes ses promesses, le seul fait marquant c'est que j'ai l'impression que pas mal de gens ont laché à cause de l'ambiance peu prenant du début de partie rapidement combinée au tour d'une semaine. :enerve:
Va-t'il falloir que je me sacrifie pour la noble cause ? :siffle2: |
J'y suis presque... Encore un peu de diplomatie et j'aurais enfin une vue sur la mer.
|
Citation:
|
Ouai c'est nul ces deux tours à une semaine en début de partie. Deja que c'est lent et qu'on a rien à faire. Si au moins il y avait un petit conflit en cours ça occuperait, mais j'ai l'impression que ça pète dans aucune partie.
En même temps c'est normal, ce serait du suicide. Mais qui sait, peut être jeudi soir, avant le passage de tour ? ;) |
Viendez sur la 6.2 et ne choisissez pas un pays d'Afrique, vous verrez c'est marrant :)
|
Citation:
|
Citation:
Heureusement qu'il existe un continent qui résiste toujours à l'envahisseur du Méta jeu. Les Latinos ont le sang chaud :mrgreen: |
Il se passe un truc dans l'afrique de la 6.2 ?
|
En fait, l'Afrique a l'air bien unie sur le problème thaïlandais mais je ne sais ps si sa va durer. Plus le jeu va avancer, plus les pays voudront annexer et donc l'UA (Union Africaine) risque de subir des tensions et d'exploser. De toute façn, une alliance régionale ne peut pas durer car les idéologies de chaque pays divergent.
L'UA est quand même beaucoup mons bien que le tant regretté CDDS ou celui des démocrates de la 5.2 J'attends avec impatience la formation de vraies alliance qui sont prête a se sauter dessu au moindre faux pas. |
Bel l'union africaine est quand même super solidaire, voire même déjà un peu trop à mon goût et pour le rp du continent, quand on voit des démocrates main dans la main avec des théocrates et des dictateurs condamner la Thailande qui n'a jamais fait que faire ce que fait tout pays capitaliste, moi je me pose des questions...
En gros une alliance qui regroupe près de 50% des joueurs actifs (bref un siège de SG réservé à l'Afrique pour l'instant) avec une alliance très calimero selon moi (on est les pauvres africains, pas taper et ce même de la part de pays dans le top 5, pays qui sont à la tête de la recherche scientifique soit dit en passant). |
Ouich l'Union Africaine est une grosse machine qui s'est formée des la 1ere session et qui est en ordre de marche depuis la dession 3. J'aurais tendancer à leur reprocher juste de s'etre organisé fort vite ce qui pousse le reste du monde également vers l'organisation à grande vitesse.
Je regrette qu'encore, l'idéologie n'est absolument pas prise en compte. Quand je vois les salves d'applaudissement quand un fondamentaliste musulman prend le pouvoir... beurk... Téocratie et communistes fricotent... comme démocratie et dicature sans aucun problème. En fait seul l'impérialisme économique est actuellement le moteur de la 6.2. Les nations se regroupent pour faire des affaires économiques et scientifiques. BRef comme le nombre "d'ancien" est important, ces même anciens organisent le monde pour optimiser tous les devellopement en expliquant par exemple aux petits nouveaux que c'est trop casse gueulle d'attaquer au tour 8 :) Et pis on a déja notre UK, Russie et Chine disparus... coté véto, c'est pas la fete. Enfin coté SG, le 1er fut un loufoque incompétent et le 2eme s'est fait élire juste avant de partir en vacance... Reste quelques débats d'intello entre l'espagne, Israel, l'afrique du sud et la Namibie qui sont interessant... mais c'est pas top top encore... Par contre nous avons la palme de l'originalité RP entre un Mongol pas mal et un australien vraiment grandiose qui joue tous les membres du spectre à la james bond les un derrieres les autres en imposant pour chacun un style vraiment trés convaincant. |
Pffff, je déprime. Soit je me présente comme SG -et ce sera le pire SG de l'histoire-, soit je trouve un truc car là, je n'ai pas grand chose à faire (et personne a attaquer )
|
Ah ça bouge en 6.2. Le Panama et le Nicaragua (2 nations qui n'ont jamais parlé à l'ONU ni écrit dans la presse et qui sont démocrates) viennent d'attaquer la Colombie et le Costa-Rica, 2 nations humaines dont les proprios sont absents.
On appreciera également que les deux DOW ont eu lieu ce soir juste avant 19h00 :( et donc sans aucune préparation ou avertissement. Nous apprecions aussi que notre secrétaire général fraichement élu est en vacance depuis belle lurette et qu'il ne distribue pas les fonds de l'ONu ce qui fait que notre secrétaire à la justice ne peut pas envoyer un seul casque bleu... Bref grosse impression d'un coup type "wargame" de 2 potes IRL qui croient que Gnoodiplo est un wargame ou pire un "RISK" .... Ca met de l'animation.. mais avec un goud amer si nous avons 1 ou 2 game over dans la nuit... car au tour 8, personne n'a les moyens de defendre ou meme de contre attaquer dans des delais assez rapides grrrr :( |
Moi j'aime bien leur motif pourri pour déclarer la guerre.
Par contre, ils risquent de se faire défoncer la gueule juste après car le Pérou est armé et car j'ai une proposition débile mais rigolote à faire (et le Pérou s'étendra en amérique centrale) |
président Mani : PANAMA déclare la guerre à COLOMBIE http://www.gnoodiplo.com/6.2/dist/img/flag/0.gifIl est temps pour les nations démocratique de libérer les peuples soumis au communisme. Notre devoir d'ingérence oblige le Panama a libérer ces frères colombiens.
Même si la communauter international s'oppose a ce conflit, nous ne faiblirons pas car nous savons que notre cause est juste. président José franchesco : NICARAGUA déclare la guerre à COSTA RICA http://www.gnoodiplo.com/6.2/dist/img/flag/0.gifNous partageons les mêmes idées que le Panamas c'est pour cela que nous déclarons la guerre aux Costa Rica afin que l'Amérique du sud soit uniquement démocratique pour le bien du peuple. Cette guerre sera faite dans le respect des lois militaire, dernier bastion d'un monde féméniser la guerre est le seul attribue viril de notre temps, elle est une humaniste quand elle est bien diriger et dans le respect des lois. ----------------------- Voici les seules actions de ces deux pays depuis le debuts de la version 6 de gnodiploo :( |
Que de classe, on se croirait a nouveau en 5.2 ou l'Iran et le Kazakhstan déclaraient la guerre pendant des instabilités du serveur, une quinzaine de minute avant le passage de tour avec des motifs aussi légitime. :siffle2:
Enfin au moins on les entendait discuter à la tribune des nations. Même si les territoires tombent, il suffit que les autres joueurs de l'Amérique latine, attaque également et la l'issue restera incertaine, la Blitzkrieg c'est bien lorsqu'on profite de l'absence du secrétaire général de l'ONU mais ça n'empêche pas l'enlisement si les autres joueurs ont un minimum de répondant appuyé par les motions de l'ONU qui font encore très mal en ce début de partie. Au pire on tombera sur un profiteur qui sous prétexte de les contrer finira a s'entendre avec eux pour partager la Colombie. :siffle2: |
Helas tu imagines bien qu'au tour 8, les capacités militaires locales sont nulles et les capaciéts de projection encore pire.
Le Costa Rica n'a pas exemple AUCUNE troupes snif :( |
C'est bon pour toi Bob, tu passes pour un ange en face des deux rigolos là. ;)
Citation:
Tout est possible, focalisez pas trop sur un axe parce que vous l'avez déjà rencontré, et si vous avez des arguments pour choisir l'opposition idéologique plutot qu'autre chose, montrez-les en tribune. |
Quelques cadeaux au Péruvien et/ou a quelques autres en Amérique et ça devrait pouvoir se limiter à une seule voir deux provinces annexées plutôt que 4. :siffle2:
|
Sur mon serveur, c'est le règne du n'importe quoi et du métajeu (plusieurs joueurs se sont mis d'accord pour s'inscrire sur le même serveur et foutre le boxon).
Guerres en cours 22 conflit(s) en cours COSTA RICA vs COTE D'IVOIRE depuis 0 tour(s)Aucun allié impliqué ETHIOPIE vs SOMALIE depuis 0 tour(s)Aucun allié impliqué YOUGOSLAVIE vs BOSNIE depuis 0 tour(s)Aucun allié impliqué YOUGOSLAVIE vs CROATIE depuis 0 tour(s)Aucun allié impliqué KAZAKHSTAN vs OUZBEKISTAN depuis 0 tour(s)Aucun allié impliqué ROUMANIE vs UKRAINE depuis 0 tour(s)Aucun allié impliqué IRAN vs IRAK depuis 0 tour(s)Aucun allié impliqué AFRIQUE DU SUD vs MOZAMBIQUE depuis 0 tour(s)Aucun allié impliqué AFRIQUE DU SUD vs MADAGASCAR depuis 0 tour(s)Aucun allié impliqué ISRAEL vs IRAK depuis 0 tour(s)Aucun allié impliqué RUSSIE vs BELARUS depuis 0 tour(s)Aucun allié impliqué ZAMBIE vs MOZAMBIQUE depuis 0 tour(s)Aucun allié impliqué PAKISTAN vs INDE depuis 0 tour(s)Aucun allié impliqué TANZANIE vs MOZAMBIQUE depuis 0 tour(s)Aucun allié impliqué MONGOLIE vs RUSSIE depuis 0 tour(s)Aucun allié impliqué NAMIBIE vs BOTSWANA depuis 0 tour(s)Aucun allié impliqué REPUBLIQUE CENTRAFRICAINE vs RWANDA depuis 0 tour(s)Aucun allié impliqué REPUBLIQUE CENTRAFRICAINE vs SOUDAN depuis 0 tour(s)Aucun allié impliqué GHANA vs COTE D'IVOIRE depuis 0 tour(s)Aucun allié impliqué THAILANDE vs LAOS depuis 0 tour(s)Aucun allié impliqué ZAIRE vs ANGOLA depuis 0 tour(s)Aucun allié impliqué NAMIBIE vs ANGOLA depuis 0 tour(s)Aucun allié impliqué |
22 conflits O.O
|
En 6.0 ?
Au moins ça bouge. Pour la 6.2, je sais pas trop. Après tout si les joueurs sont absents c'est pas un crime, ça fait le ménage. Par contre niveau RP et orthographe c'est minable. |
Tour reporté à lundi, vous pouvez aller vous coucher....
|
Ahah ça a l'air drôle en 6.0, même question que les autres, c'est du bouffage de PNJ bête et méchant ou il y a des joueurs qui tentent de faire quelque chose ?
|
Quand on voit les guerres, c'est surtout du 4 contre 1 apparement :lol:
COSTA RICA vs COTE D'IVOIRE depuis 0 tour(s)Aucun allié impliqué Ma préféré, combien faudra t-il de temps avant que ces deux pays puissent nse tirer dessus ? lol |
Naaan, le tour est reporté ?? Purée , c lourd à la fin, ça n'en finit pas, normal que les gars craquent et qu'ils veulent un peu d'action, je vais finir par faire pareil :enerve:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h46. |