![]() |
|
Pour le transfert de grosses sommes c'est très simple : vendre une province puis le pays qui l'a acheté la revend pour 0
|
Ouais c'est le meilleur moyen pour avoir du liquide, car les subsides de guerre n'augmentent que les revenus mensuels.
Tu perds juste un peu de prestige par la vente de terre. A danton : c'est pour demain et j'ai fini mais j'ai encore un souci : je mets 38 minutes à tout dire :enerve: Je te l'enverrais ne sois pas si impatient |
Citation:
encore des procès verbaux de stationnement ? :loose: |
Une petite remarque
Coucou, messieurs! :hello: je me permet de vous déranger 5 secondes ... (non, je ne suis pas mort même si je ne parle pas souvent :tongue: )
Citation:
Exemple : 3 régiments d'infanterie après une bataille ayant chacun un effectif de 300 pour 1000. ==> Vous cliquez sur fusion ==> Vous obtenez 1 seul régiment avec 900 hommes d'opérationnel pour 1.000 d'effectif théorique. Où trouver la fonction "fusion" Quand vous sélectionner une armée, vous voyez à l'écran la liste des régiments la composant. Dans le coin supérieur droit de cette liste, vous avez une série de triangle dorée, passez lentement votre souris dessus. Logiquement vous voyez un hypertexte apparaitre. Rappel : Les "points de dégats" d'un régiment sont proportionnels à son effectif réel. Donc un régiment n'ayant que 300 hommes infligera donc 3 fois moins de dégat qu'un régiment ayant son effectif complet. Si finalement, vous connaissez tous cette fonction :siffle2: , il ne me reste plus qu'à me couvrir de cendre ... :goutte: Voili, voilou |
Oulllaaaa... :choc: :choc:
perso je connaissais pas cette fonction !! je vais regarder ça de près dès que possible. :banana: Merci MANU !! :clap: |
Je connaissais pas non plus :chicos:.
Comme quoi tu nous sers beaucoup plus que notre GO alors que tu ne participes même pas à la gpo :chicos:. (T'ai je déjà dit à quel point notre GO est mauvais ? :lol: ) |
L'option fusion n'est disponible qu'avec NA
|
Citation:
:lol: :lol: :lol: |
:enerve: Mais c'est pas possible tu te dantonises ou quoi Manu ????? :crise:
:chicos: |
On a plus qu'a passé sur NA :siffle:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h43. |
|