Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO EU3 (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=135)
-   -   GPO 5 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5760)

comeon 05/12/2007 21h55

Pour le transfert de grosses sommes c'est très simple : vendre une province puis le pays qui l'a acheté la revend pour 0

lemarseillais 05/12/2007 22h53

Ouais c'est le meilleur moyen pour avoir du liquide, car les subsides de guerre n'augmentent que les revenus mensuels.

Tu perds juste un peu de prestige par la vente de terre.

A danton : c'est pour demain et j'ai fini mais j'ai encore un souci : je mets 38 minutes à tout dire :enerve:
Je te l'enverrais ne sois pas si impatient

vince 06/12/2007 00h20

Citation:

Envoyé par lemarseillais
Je te l'enverrais ne sois pas si impatient

choupinette est un peu sur les nerfs en ce moment... :ouin:

encore des procès verbaux de stationnement ? :loose:

Manu Militari 06/12/2007 14h37

Une petite remarque

Coucou, messieurs! :hello: je me permet de vous déranger 5 secondes ... (non, je ne suis pas mort même si je ne parle pas souvent :tongue: )

Citation:

Envoyé par lemarseillais
D'autre part, des régiments d'un même type dans une même armée récupérent exactement la même quantité d'hommes ce qui veut dire que, stratégiquement, vous avez fort intérêt à démobiliser des que c'est possible des régiments d'infanterie tombé très bas pour carrément en recruter d'autres ou les remplacer par des mercenaires.

Sur le principe pourquoi pas :mouais: Toutefois, j'ai l'impression qu'aucun d'entre vous n'a essayer la fonction "fusionr" au lieu de démobiliser.

Exemple :
3 régiments d'infanterie après une bataille ayant chacun un effectif de 300 pour 1000. ==> Vous cliquez sur fusion ==> Vous obtenez 1 seul régiment avec 900 hommes d'opérationnel pour 1.000 d'effectif théorique.

Où trouver la fonction "fusion"
Quand vous sélectionner une armée, vous voyez à l'écran la liste des régiments la composant. Dans le coin supérieur droit de cette liste, vous avez une série de triangle dorée, passez lentement votre souris dessus. Logiquement vous voyez un hypertexte apparaitre.

Rappel : Les "points de dégats" d'un régiment sont proportionnels à son effectif réel. Donc un régiment n'ayant que 300 hommes infligera donc 3 fois moins de dégat qu'un régiment ayant son effectif complet.

Si finalement, vous connaissez tous cette fonction :siffle2: , il ne me reste plus qu'à me couvrir de cendre ... :goutte:

Voili, voilou

vince 06/12/2007 14h46

Oulllaaaa... :choc: :choc:

perso je connaissais pas cette fonction !!

je vais regarder ça de près dès que possible. :banana:

Merci MANU !! :clap:

lemarseillais 06/12/2007 16h53

Je connaissais pas non plus :chicos:.

Comme quoi tu nous sers beaucoup plus que notre GO alors que tu ne participes même pas à la gpo :chicos:. (T'ai je déjà dit à quel point notre GO est mauvais ? :lol: )

comeon 06/12/2007 17h35

L'option fusion n'est disponible qu'avec NA

vince 06/12/2007 17h55

Citation:

Envoyé par comeon
L'option fusion n'est disponible qu'avec NA

merci MANU... :crise: :crise:

:lol: :lol: :lol:

lemarseillais 06/12/2007 17h57

:enerve: Mais c'est pas possible tu te dantonises ou quoi Manu ????? :crise:

:chicos:

TCAO 06/12/2007 19h07

On a plus qu'a passé sur NA :siffle:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h43.