![]() |
Albi/Toulouse (voire Toulouse vachement plus qu'Albi)
|
Bon, Haute-Garonne alors ... voyons, voyons ... qu'est-ce que je connais comme ville dans ce coin là ... ?
Muret ? Blagnac ? |
Non (indice c'est au sud-est de Toulouse)
|
Arf ... ça va être chaud ... ;)
J'allais tenter St-Gaudens comme dernière proposition de la journée, c'est la dernière "grosse ville" du coin, mais ça ne correspond pas à ton indice, du coup !! :) Ah si, tiens, Villefranche-de-Lauragais ... c'est sur l'autoroute quand je vais voir ma famille, et l'aire de repos y est sympa !! :chicos: |
Castres ?
|
Vachement plus près de Toulouse, d'ailleurs la ville a été renommé au siècle dernier pour y rajouter une référence à toulouse.
|
Castanet Tolosan ?
|
Oui, c'est ça!
|
Merde !
Si j'avais vus plus tôt.. ma famille habite a Castanet, ça m'a fait tout drôle de voir le blason ici :p: |
Bon, à mon tour de poutcher. :o: :19 aout 1991:
http://img42.imageshack.us/img42/6499/testvexi32.png |
Ah, il me dit quelque chose celui-là... :crise:
|
Mais encore ?? :o:
|
Est-ce un pays?
Est-ce une ville? |
Pas une ville...
Un pays ? Ça se discute. :) |
Un pays qui a existé ? (et si oui, existe-t-il encore ?)
Un pays qui existera ? |
Un pays qui n'a jamais existé jusqu'à présent.
Ah ça...qui sait ?? :pigepas: |
Un rapport avec le Zimbabwe ? Ou un pays dans ce coin-là de la planète ?
|
Bon, en fait, il me faisait penser au drapeau de Tropico. Pourtant il n'a rien à voir. :lol::ko:
|
Citation:
Sinon, aucun rapport avec le Zimbabwe, mais selon ta définition de "ce coin-là", ça pourrait, oui. :o: :hello: |
Est-ce le drapeau d'une région d'un pays, ou d'un regroupement de pays (ou encore de région de pays)?
|
Des indépendantistes/régionalistes/autonomistes un peu grotesques et ridicules, et ce faisant, attachants? :o:
|
Pas une région ni un regroupement de pays.
Mais oui, palpat est sur la bonne piste, il s'agit d'un tel groupe, quoique je ne suis pas sûr qu'ils soient vraiment attachants. :hello: |
Un rapport avec le Black Power?
|
Bien pensé, mais il n'y a absolument aucun rapport. :hello:
|
On est en Afrique?
|
On est en Afrique. :hello:
|
Afrique de l'est ? :o:
|
Sud de l'Afrique?
|
Ni à l'est ni au sud. :hello:
|
Maghreb?
|
Pas Maghreb mais on se rapproche. :hello:
|
Des indépendantistes sahariens ?
|
Quand tu parles du Sahara, tu parles du petit truc entre le Maroc et la Mauritanie là ??:siffle2::chicos:
Sinon, c'est presque ça...si tu me donnes le pays je te l'accorde. :hello: (après un essai la main redevient disponible pour tout le monde...) |
Le Sahara Occidental ?
|
Non...
:hello: |
Au Sahara, ce bazar? :o:
Bon, des rebelles touaregs ridicules? :o: |
En très grande partie des rebelles touarègues enturbannés ridicules... dans quel pays (et le nom du pays revendiqué, si tu le sais) ??:hello:
|
Si ce sont ceux du nord du Mali, je me souviens plus du nom de leur délire... :o:
|
Oui, voilà !! :hello::clap:
Il s'agissait du drapeau de l'Azawad. :ok::hello: |
Je ne connaissais pas le nom de l’État revendiqué. Original comme question!
Bon, je vous trouve un truc. :o: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h08. |