Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO EUII (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   GPO13 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2360)

Aedan 02/01/2007 22h04

je vais essayer d'etre libre mercredi... ça devrais etre bon....

lemarseillais 03/01/2007 00h00

Citation:

Envoyé par Danton
Moi, je boude et je :tongue: au Roi des lâches, qui se reconnaîtra :mrgreen:

Bah il t'a rien fait le roi de Pologne. En plus c'est une ia !!!?? :?:

lemarseillais 03/01/2007 12h00

On ne sait toujours pas si on joue. Je crains que leaz ne réponde pas à temps et on ne va pas jouer sans un joueur après avoir dit qu'on reprenait la semaine prochaine.

vince 03/01/2007 12h23

suis d'accord.
laissons nous jusqu'18h.

si pas de news de leaz avant cette heure, on annule

Leaz 03/01/2007 15h31

Je suis dispo ce soir, mais pas avant 21h !

lemarseillais 03/01/2007 15h40

Ok bon beh je crois que tout le monde a répondu donc ce soir on joue : 21h-2h

Danton 03/01/2007 18h13

Je n'ai pas répondu :tongue: , mais je serai présent! La Glorieuse Angleterre fera face à la tempête avec sa bravoure désormais légendaire!

God Save The King!
God Bless England!
God is Danton! :mrgreen:

Nous lutterons et nous vaincrons!

lemarseillais 03/01/2007 18h52

God is Danton.............

Ce qu'il faut pas entendre :lol:.
Si Dieu devait s'incarner dans un souverain, il choisirait probablement celui qui règne sur le pays de la gloire et de la grandeur :chicos:

Aedan 03/01/2007 19h21

Et dont l'etat perdure depuis plus de 2500 années... évidement nous parlons de l'Empereur Romain !

lemarseillais 03/01/2007 19h29

Aussi romain que le pauvre énergumène vivant au fin fond de l'Eypte :chicos:

Aedan 03/01/2007 20h00

25 siècles de continuité de l'état....

Danton 03/01/2007 20h41

Vous n'êtes rien que des vilains, des pas beaux et des affreux :tongue:

Pourquoi toujours me torturer ainsi? Qu'on me laisse en paix enfin!

lemarseillais 03/01/2007 21h30

Bon beh on t'a attendu leaz jusque 35 mais là on y va
Tu as mon numéro je crois pour me sonner, sinon je laisse msn allumé

Danton 03/01/2007 22h09

Mais, au dernier moment, nous avons eu des remords (on raconte que, en réalité, le Mal a eu peur :chicos: ) et nous avons décidé de ne pas jouer sans toi.

Oui, nous savons, nous sommes vraiment trop bon... Surtout moi en fait :lol:

J'attends de toi que tu me démontres la semaine prochaine toute l'étendue de ta reconnaissance ;)

ric novice 03/01/2007 22h11

:enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve:

rhaaaa mais pkoi ca marche pas sur ma deuxieme livebox

:enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve:

Danton 03/01/2007 23h14

On retiendra surtout de cette mésaventure que la vieille sagesse populaire avait une fois de plus raison: "Les GPO tu ne reprendras pas la première semaine de janvier"

Sur ce, bonnes gens, je vous donne à tous rendez-vous pour le 3 janvier 2008, afin de vérifier si le dicton se confirme toujours :o:

Bande de drogués d'EU II va :tongue:

Leaz 04/01/2007 15h37

:loose: :akmar:

Un repas entre vieux amis qui a duré, duré, duré.. au point que j'ai totalement zappé la GPO :honte:

Désoler.. même si apparement ric avait des problème de connection ?

vince 04/01/2007 21h35

donc les deux semaines à venir, on joue jeudi, c'est ça ?

ça va pour tout le monde ?

Loda 04/01/2007 22h01

Heu non, pas possible pour moi les jeudi aussi :loose:

Je ne suis dispo que les lundi et mardi...

Je crois que la GPO est finie pour moi :?: C'est dommage, j'ai ms 4 ou 5 mercredi suivant de libres...

vince 04/01/2007 23h00

arf mince... y'a deux autres gpo ces jours là...

finie peut-etre pas... je crois qu'il doit bien rster au moins 3 séances, non ?

dommage, tu vas louper suvorov... :?:

ric novice 07/01/2007 17h35

Citation:

Envoyé par Loda
Heu non, pas possible pour moi les jeudi aussi :loose:

Je ne suis dispo que les lundi et mardi...

Je crois que la GPO est finie pour moi :?: C'est dommage, j'ai ms 4 ou 5 mercredi suivant de libres...

mais non mon cher loda, on va se calquer sur tes mercredis de libre, on est plus à un mercredi près

le premier qui dit que j'ai dit le contraire , je je je vive l'autriche !!!! :lol:

Loda 07/01/2007 17h59

Citation:

Envoyé par ric novice
mais non mon cher loda, on va se calquer sur tes mercredis de libre, on est plus à un mercredi près

le premier qui dit que j'ai dit le contraire , je je je vive l'autriche !!!! :lol:

C'est pas toi qui n'étais pas dispo fin janvier?

lemarseillais 07/01/2007 18h12

Attends tu plaisantes ric j'espère ?
Attention moi aussi je préfére attendre que loda puisse jouer de nouveau, mais la session juste avant la trêve de Noel, j'avais prévenu de mon absence, tous savaient que j'avais préparé une guerre, jimbo était en retard ce soir là et un autre joueur s'était fait remplacé. Mais malgré cela on avait joué parce que ric ne voulait pas reporter, espérant que la gpo serait ainsi finie avant le 23 janvier.

Vous avez décidé que vous joueriez quand même, sur ça je ne reviens pas, mais j'ai perdu ma génération de leaders, mes projets sont tombés à l'eau, pour quoi ? Pour que ric soit le premier à dire que si on fini pas en janvier c'est pas grave.

Je suis censé prendre ça avec le sourire ?

ric novice 07/01/2007 22h27

:lol: j'ai dit que je savais pas encore mais c'est vrai que j'ai tendance à priviligier le fait de pouvoir jouer - d'ailleurs je suis jamais absent :mrgreen:

mais mon astrologue m'a dit que la fin janvier serait favorable a l'autriche

BONNE ANNEE !!!!!!!!!! :tongue:

Aedan 08/01/2007 09h07

J'ai un demenagement IRL et donc j'ai lancé mon déménagement internet pour ce jeudi.... evidement ceci était programmé pour le lendemain de la GPO 13.

Bref en sachant que je serais peut etre deconnecté la semaine suivante... j'aimerais bien jouer.

Si la Russie est sans remplaçant... il faudra juste organiser la paix avant la session.

Loda 08/01/2007 09h28

Citation:

Envoyé par Aedan
J'ai un demenagement IRL et donc j'ai lancé mon déménagement internet pour ce jeudi.... evidement ceci était programmé pour le lendemain de la GPO 13.

Bref en sachant que je serais peut etre deconnecté la semaine suivante... j'aimerais bien jouer.

Si la Russie est sans remplaçant... il faudra juste organiser la paix avant la session.

Vu les points de victoire, la paix contre les 3 provinces ne devrait pas être refusé par l'IA. Au pire, tu continues la guerre, la russie n'a plus d'armées...

Perso, je comprends vos envies de jouer, pas de pb pour moi :hello:

lemarseillais 08/01/2007 09h33

Bah si on attend 2 semaines que loda puisse finir avec nous, n'est ce pas mieux pour toi aussi Aedan ?
Tu ne raterais rien puisque tu seras probablement sans connection pdt plusieurs jours ?

jimbo 08/01/2007 10h17

Pour ma part, je ne serait pas dispo ce mercredi...

J'ai quelques petites choses urgentes a régler....:mrgreen:
Je pense que 2 semaines de pause supplémentaires ne seraient
pas domageable pour tous si ric est finalement dispo fin janvier.

lemarseillais 08/01/2007 11h02

Ouais bon moi j'ai pas envie de finir la gpo avec des éventuels remplaçants. Je n'ai évidemment rien contre eux mais je préfére finir avec ceux qui ont débuté l'aventure avec moi.
C'est la moindre des choses pour cette partie la plus fun, en théorie.

J'annonce donc ne pas jouer ce mercredi :chicos:

Danton 09/01/2007 19h58

Si j'ai bien compris, on ne joue pas mercredi?

Fort bien, cela m'arrange plutôt bien :p:

Le Mal sera vaincu!

Danton 11/01/2007 18h33

Si j'ai bien compris, on ne joue pas non plus ce jeudi?

Bon, c'est bien, cela laisse un petit répit au Mal :mrgreen: , mais il sera nénamoins vaincu, tôt ou tard :tongue:

lemarseillais 11/01/2007 19h14

Tu as bien compris. Et sache que de ce côté-ci de la Manche (cad chez moi) le Mal n'est pas le même que le tien :tongue:

Danton 12/01/2007 18h16

Maintenant, je sais que les fluctuations de ta vie sont à l'origine de tes perceptions et conceptions faussées :mrgreen: , ce qui explique que tu n'arrives pas à correctement situer où se trouve le Mal :tongue:

lemarseillais 13/01/2007 20h39

On s'emmerde quand y'a pas de problèmes. Personne parle à part Danton et moi, heureusement pour dire des choses intéressantes :chicos:.

Voilà je voulais juste dire ça :lol:

Danton 14/01/2007 00h03

Tu soulèves là un problème important et je vais profiter de la nuit qui vient pour en débattre avec moi même :mrgreen:

Je reviendrai demain matin vous faire part du fruit de mes réflexions.

Ah, avant de me faire sortir par Jimbo (qui a créé en son temps un topic spécial :yeux: , si si je n'ai pas oublié ), je pose une question: la défaite du Mal, c'est pour quand? Mercredi qui vient? Jeudi? Une date indéterminée?

Je dirais bien que le GO est nuuuuuuuul, mais comme je ne sais plus qui c'est, je préfère m'abstenir pour le moment.

Voilà, à toi les studios, Marseillais :lol:

lemarseillais 14/01/2007 00h33

Et voilà, décidemment ce topic on devrait le renommer "forum de discussion entre Danton et lemarseillais" :lol:.

On ne joue pas cette semaine Danton, on reprendra mercredi de la semaine suivant si tout va bien.

Loda 16/01/2007 16h12

Pour demain, vous avez la démo EU3 pour occuper votre soirée :)

lemarseillais 16/01/2007 16h59

Tais toi je suis en exam c'est déjà assez difficile comme ça de passer mes journées à réviser (enfin d'essayer lol)

Danton 17/01/2007 17h58

Noooon, ne me dis pas que cela t'arrive donc quand même de travailler un peu? :mrgreen:

Si j'ai bien tout compris, on ne joue toujours pas ce soir?

lemarseillais 17/01/2007 18h52

oui..........c'est pourtant écrit noir sur blanc :lol:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h23.