Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Quizz (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=75)
-   -   Quizz énigmes (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7956)

oniris 28/03/2011 23h07

hm, pour jouer avec les mots... il ne pourra pas être écartelée ...donc ta phrase est fausse :o:

.. bon d'accord, oui, c'est bien ça :mrgreen: :clap: :hello:

ar sparfell 29/03/2011 08h03

Citation:

Envoyé par oniris (Message 194171)
hm, pour jouer avec les mots... il ne pourra pas être écartelée ...donc ta phrase est fausse :o:

Après que mon gars ait passé sans doute plusieurs mois en prison, que sais-tu de l'état actuel de sa sexualité ??? :chicos::yeux:

Citation:

bon d'accord, oui, c'est bien ça :mrgreen: :clap: :hello:
Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiince, il va encore falloir que je trouve quelque chose à mettre.....:ko::ko::ko:

ar sparfell 31/03/2011 09h27

Bon...comme j'ai toujours pas d'idée, et encore moins de bonne idée, je vais recycler une vieille vanne que j'avais faite un jour :

Qu'est-ce qui a sept ans, est bleu, est dans les bois depuis six mois, et sent très mauvais ?

Kevinus Pontifex 31/03/2011 10h53

un/une scout mort ?

ar sparfell 31/03/2011 11h26

Mmmmmh....Allez, je te l'accorde !! :hello:
Il s'agissait du Cadavre du petit Anthony dans un sac plastique.

A toi !! :hello:

(Note pour plus tard : ne plus participer à ce quizz !! :goutte:)

Kevinus Pontifex 31/03/2011 13h51

Bon ...

Un facteur entre dans un immeuble de 30 etages. Il doit deposer un recomandé au 25eme. Il entre dans l'ascenceur, appuie sur le bouton du 20eme etage puis monte les 5 derniers etages a pied.

Pourquoi ?

ar sparfell 31/03/2011 14h04

Pasque le système des ascenseurs est similaire à celui de feu le world trade center de new york, et qu'il y a de gros ascenseurs qui vont de dix étages en dix étages, et mènent à des vestibules d'où partent des ascenseurs qui vont et viennent sur 10 étages, et que là, malheureusement, l'ascenseur qui va du vingtième au trentième est en panne ????

oniris 31/03/2011 16h30

il est nain :D et n'arrive pas a appuyer sur le bouton du 25 ^^

Kevinus Pontifex 31/03/2011 17h31

Citation:

Envoyé par ar sparfell (Message 194347)
Pasque le système des ascenseurs est similaire à celui de feu le world trade center de new york, et qu'il y a de gros ascenseurs qui vont de dix étages en dix étages, et mènent à des vestibules d'où partent des ascenseurs qui vont et viennent sur 10 étages, et que là, malheureusement, l'ascenseur qui va du vingtième au trentième est en panne ????

oui!

euuh non en fait! :mrgreen:

Citation:

Envoyé par oniris (Message 194362)
il est nain :D et n'arrive pas a appuyer sur le bouton du 25 ^^

non .... mais oui ! la connaissais-tu ou as tu utilisé la puissance de tes neurones blonds ? :mrgreen:

Kevinus Pontifex 31/03/2011 17h32

et on dit "Personne de petite taille"

Oniris est donc disqualifiée! :o:

:mrgreen:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h11.