Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Série des Total War (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=40)
-   -   Commentaires : AAR La République romaine (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6141)

Akmar Nibelung 05/11/2007 20h51

Citation:

Envoyé par Arolas
Enfin on sent que les ptits jeunes arrivent pas à remplacer Thrawnus :mrgreen:

Coelius quand même !

Bon à part lui, Ricus n'a pas fait illusion bien longtemps et les autres sont soit encore trop jeunes... soit trop morts :chicos:

Arolas 05/11/2007 23h17

Enfin Thrawnus peut dire merci à la boite magique :mrgreen:

Akmar Nibelung 05/11/2007 23h21

Oui bon, ça va hein :o: Je n'y peux rien moi :pauvre victime innocente: :c'est jmlo le coupable: :pour changer tiens: :tongue:

Arolas 05/11/2007 23h29

Mais bon, peut être que Lemarseillix va permettre la sortie d'un nouveau héro de Rome ^^

lemarseillais 06/11/2007 00h16

Et pourquoi lemarseillix ne gagnera-t-il pas ?

J'estime qu'Akmar a mérité un repos.....euh...bien mérité.
Vous ne vous rendez pas compte de tout le boulot qu'il a à faire ? On ne s'improvise pas admin comme ça môsieur :o: . C'est un talent brut inné qu'il a su façonné avec le temps et la sueur de ses mains. En plus de tout ça, vous lui rajoutez un aar sur le dos le pauvre. AAR qui dure depuis des mois et vous n'êtes toujours pas rasasiés ?
Je trouve cela honteux !

Le Destin a voulu qu'il ait une porte de sortie digne du niveau de son aar. Une victoire de Lemarseillix qui marcherait sur Rome et instaurerait l'Empire de Phocée permettrait à notre estimable admin une retraite amplement justifiée.
Imaginez ! Une bataille épique ! Une trahison de Danton ! Le suppot du mal vaincu ! Lemarseillix miséricordieux qui pardonne aux Romains s'ils rendent le saint graal 2006 volé.
Quelle fin meilleure pourrions nous espèrer ?

Arolas 06/11/2007 00h43

La défaite de Lemarseillix à alesia, déposant ses armes aux pieds d'un prodigieux général romain :siffle:

latiatia 06/11/2007 00h46

Qui ne serait autre que moi, le fil caché de Trawnus qui à apprit l'art de la guerre avec le vénérable Sun Tzu :o:

Bon, je sait, il y a de l'anachronisme dans l'air.

comeon 08/11/2007 20h44

Ca arrive la suite ? :mrgreen:
En plus je lit un livre sur la capagne des Gaules de César en ce moment et j'aimerai bien comparer ça avec les "exploits" de palpatus :rire:

Akmar Nibelung 08/11/2007 20h51

Citation:

Envoyé par comeon
Ca arrive la suite ? :mrgreen:
En plus je lit un livre sur la capagne des Gaules de César en ce moment et j'aimerai bien comparer ça avec les "exploits" de palpatus :rire:

Pas pour de suite... ça risque d'arriver seulement la semaine prochaine :loose:

Par contre il n'y a pas à comparer avec la campagne de César puisque cela n'a aucun rapport. Là je m'occupe de la conquête du sud de la Gaule transalpine, autrement dit la future Gaule Narbonnaise.
Pour la guerre des Gaules ce sera pour plus tard, et certainement pas avec Palpatus qui commence sérieusement à se faire vieux (je serais déjà content qu'il ne claque pas avant la fin de la conquête :loose: ).

Et puis après, je ne copies pas l'histoire, je m'en inspire, plus ou moins selon les cas ;) Donc quand on en viendra à la guerre des Gaules, tu risques d'être déçu si tu compares avec César.

Arolas 08/11/2007 22h23

Oué toi tu n'auras pas un village d'irréductible sur le dos :lolmdr:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h23.