![]() |
je crois que ce probleme existe reellement en debut de partie.
Apres 20 tours, les relations commerciales et diplomatiques sont bien etablies et je crois que les achats ne se font pas/ plus par ordre alphabetique J ai moi meme des partenaires privilégiés et réguliers, clients comme fournisseurs |
Pour revenir au sujet de la nourriture, je pense que la grande victoire de la Chine sur l'Inde c'est qu'elle a calculé le taux de nourriture à ne pas remplir pour que des ouvertures d'ambassade ou des traités soient plus rentable au niveau financier. :honte:
|
Tiens, je croyais que la Bolivie n'était plus joué !?
Pas tant que ça apparamment. |
Citation:
Le CDDS va bientot devoir faire la manche pour joindre les 2 bouts... je plaisante bien entendu.... 150.000ke, c'est de l argent de poche pour l ARgentine... |
Citation:
"BOLIVIE envoi 15000KEuro vers CUBA" |
Citation:
Sinon ce transfert ferait mauvais genre je pense. :?: |
Faut arreter de voir le mal partout ...
|
En même temps, sa seule action de ce tour a été de transférer de l'argent à Cuba. C'est étrange ...
|
comme le copain de hikmet ne reprend pas le pays je vient d'allé y faire un tour pour pas que les rebelle s'installe ... comme cuba a aidé mon copain le minimum que je puisse faire est de payé une partie de la rancon ...
trouvé un repreneur rapidement ou la semaine prochaine je fais passé le pays en PNJ ... |
En PNJ on aura moins de scrupules...
Pour les tours c'est le lendemain à midi maintenant. Ca évite les engorgements le soir. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h34. |