Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Jeux gratuits et abandonwares (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Votez Pour Moi (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5451)

GA_Thrawn 22/03/2007 21h33

Il ne doit pas y avoir de ville dispo pour ton budget. Attends un peu et t'en aura une de dispo normalement.

Gilou 22/03/2007 21h48

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn
Il ne doit pas y avoir de ville dispo pour ton budget. Attends un peu et t'en aura une de dispo normalement.

Allez hop cinq crédits pour le petit nouveau !

Aedan 23/03/2007 08h54

Gilou, Manosque ne me fut pas proposé car c'est une trop petite ville.

Mes proposition était :
Antibes: 75.000h
Argenteuil: 100.000
Caen: 114.000
Angers: 150.000

J'ai choisi Caen car la concurence étoilée me semblait moins féroce et qu'il est plus facile de faire des jeux de mots avec la sonorité "Caen" :)

Mais déja je constante que:

- Les affiches sont 2x plus chère
- Les meetings sont 3 x plus chers
- les prévisions sociologues sont 11x ! plus cher

Et la coruption est quotidienne.... j'ai l'intention ne ne même pas chercher à obtenir un poste... juste reussir de bons meetings pour engranger un max d'adherent dans cette grande ville.

Hiers j'ai fait un meeting au local du parti..... 11.800 spectateurs! wahou!

GA_Thrawn 23/03/2007 10h00

Aedan tu n'a pas répondu à l'invitation. :(

Peut tu le faire afin que je puisse de nouveau inviter quelqu'un d'autre. :)

Elvis 23/03/2007 10h33

Bon, finalement en soirée mon candidat, le très vénérable, honorable et respectable KingElvis s'est vu proposé d entrer en pré campagne dans 2 bleds de Normandie, dont j ai oublié le nom...

Pour Manosque, je verrai si cela se debloque aujourd'hui, car je crois que la campagne débute demain...
Sinon, j irai trainer mes guêtres en Normandie...

Aedan 23/03/2007 10h52

Tu seras mon Voisin car je suis à Caen. De plus la popularité d'un parti à des répercusions sur les villes proches géographiquement :)

Sinon il ne peut y avoir plus de 12 listes par ville. Si Manosque a ses 12 listes, c'est fichu.

Lafrite 23/03/2007 10h56

Citation:

De plus la popularité d'un parti à des répercusions sur les villes proches géographiquement
Y'a une source pour confirmer ça ?

djop 23/03/2007 11h32

Hey M'sieur le Trésorier !
On n'a pas eu beaucoup de thunes ce jour !
Les adhérents ne payent-ils plus leur cotisation ?

Lafrite 23/03/2007 11h34

On va avoir des rentrées dans pas longtemps car plusieurs campagnes vont se terminer.

A tout hasard j'ai postulé pour un financement occulte, postuler n'est pas interdit, accepter l'est :lol:

Gilou 23/03/2007 12h00

On reste pas en poste longtemps il me semble, car je viens de recevoir le message que mon poste de conseillé est remis en jeu.

Quid si je perd mon étoile, car la campagne correspond presque jour pour jour à celle de Manosque

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h35.