![]() |
A pleurer :ouin: : une première mi temps avec une possession énorme pour les français. 1 but, 1 autre non comptabilisé et qq ocasion. Une seconde où les gars n'ont plus de physique au bout de 15 minutes ...
Franchement je ne comprends pas comment en jouant dans des clubs aussi prestigieux, nos joueurs ne soient pas capables de jouer 90', et s'ils sont trop justes physiquement, comment ils n'arrivent pas à mettre le pied sur le ballon et à faire tourner. |
C'est un mal bien français, la peur de gagner.
Barthez à même manqué de nous faire un bévue monumentale, faut être honnête l'équipe de France joue avec la peur au ventre. Heureusement y a Henry, le seul espoir de la France. |
Cette équipe est en porcelaine : une premiere mi temps largement dominée face à des coréens limités et un but (enfin) plus un non compté (arf la vidéo), puis comme une flamme qui s'éteint, une deuxième partie à la ramasse, incapable de conserver le résultat malgré la bonne rentrée de Ribery. Pour tout arranger Zidane et Abidal on pris un carton et seront suspendus face au Togo... Bien sur Domenech avait prévu le coup et va surement aligner sa star Dhorasoo !:mrgreen:
Seules satisfactions : Viera au niveau et Henry qui a enfin retrouvé le chemin du but. |
Je pense que c'est une bonne chose qu'il n'y ai pas zidane au prochain match. Mieux vaut le remplacer définitivement par un jeune qui est capable de courir. Parce que Zidane n'a pas été transcendant : n'importe quel joueur aurait joué comme lui, et même mieux parce que zidane ne court pratiquement plus : il est cuit physiquement.
Il me fait pesner à Ronaldo en un pue moins pire. Sinon, si c'est pour continuer à avoir des matchs aussi chiant, j'espère que la france va être éliminer, et au moins comme ça on aura des beaux matchs à regarder. :) |
pfffffffff quel match .. je deçue deçue :loose:
une tite question, comment peut-on se qualifié maintenant ? sa va se jouer au goal average ?? si oui, on est mal .... :( oui ben je fais mon boulet encore .. :tongue: |
Arf c'est vraiment rageant :enerve: :ouin: Une bonne première mi-temps on nous oublie un but (ça devient une malédiction après le péno oublié contre la suisse) et une 2ème période pitoyable avec un zidane carbonisé et suspendu. Heureusement domenech avait selectionné micoud ou giuly pour parer le coup :yeux: :chicos:
Je pense qu'il faudrait mieux qu'on sorte directement ça nous eviterais de finir deuxième du groupe et de tomber contre l'espagne en 1/8ème et de prendre une volée par les mangeurs de paella....:mrgreen: |
Corée 4pts
France 2 pt Suisse 1 pt (match a venir) Togo 0 pt (match a venir) Si on gagne contre le togo : on a 5 pts ---> on est qualifié. Si on considère que suisse gagne vs togo (scénario le plus pessimiste) : suisse aura 4 pts demain ! Au 3e match : Si corée gagne contre suisse elle a 7 pts, si nul 5 pts et si perds 4 pts, donc respectivement pour la suisse 4 pts , 5 pts, 7 pts. Donc au pire il y'aura égalité car si Suisse et corée font match nul, on aura : corée 6pts, Suisse 5pts, France 5pts et Togo 0. Conséquence ----> tout va dépendre du nombre de buts que la Suisse va mettre contre le Togo, et que la France va mettre contre le Togo. Il faudra en marquer pus que les suisses, et alors quelques que soit le résultat de Coréé-suisse, on passe. Donc en gros on a aucune chance vue notre équipe de limaces, de marque plus de buts que la Suisse. (j'espère pas m'etre trompé dans les nb de pts) |
Votre entraineur est passé en interview à la radio belge ce matin, il était pitoyable :lol: En vrac tout ça c'est la fautes des arbitres qui annulent les buts et donnent des cartes jaunes injustifiées. :chicos:
Le grand complot anti-français est de retour..:hurle: C'est Villepin-Chirac qui doivent se faire du soucis, eux qui croyaient avoir un mois peinard au niveau pression médiatique :roi: |
si on gagne face au togo avec deux buts d'écarts, quelques soient les résultats de suisse-togo et de suisse-corée, on serait au minimum deuxième ( voire premier si la suisse et le togo d'une part, et la corée et la suisse d'autre part, font match nul :chicos: )
autant dire que c'est mal rapé.....oups...j'ai lapsusé : je voulais dire mal baré. :chicos: bref, c'est fichu, car c'est pas en jouant une seule mi-temps de qualité "mondial" ( notez que j'ai pas dit de qualité"favori d'un mondial") qu'on va aller très loin. à ce niveau là, les huitièmes seraient déjà un bon résultat. après, tout peut se passer.....mais vu ce qu'on a montré jusqu'à présent, aucun sursaut n'est à entrevoir. :?: |
En effet, je partage cette opinion aussi. Si par hasard (car ce sera du hasard avec notre équipe) on passe en huitièmes, ce sera sans doute pour se prendre une sévère fessée.
Quand est ce que commencent les qualifications pour 2010 ? :chicos: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h18. |