![]() |
ah le quizz revit!!!! :hello:
desoler pour le retard :loose: c' est bien les initités !!! A toi la main Vanyel |
Citation:
Si tu veux un quelconque espoir à ce que le quizz survive, je te conseille de reprendre la main :chicos: |
j'veux jouer aussi
dans quels films:
-"j'vais t'etrangler comme une grosse truie.... et boire ton sang d'pute" -"il va te pousser 6 enormes seins dans l'dos" -"wake up, time to die" (il est deja tombé ici en plus ce film) -"faudrait plier l'chef" -"c'est le total demembrement, j'ai lu ca dans les bd" |
Je fais une petite tentative de relance du quizz :
Citation:
Las Vegas Parano (Fear & Loathing in Las Vegas) :) |
Oki doki
eske kelkun soré de kel film é tiré lexpression OKI DOKI c assé urgent merci beaucoup de votre réponse
|
Salut Lu56. D'abord, sache que le langage SMS n'est pas accepté ici. Edite ton post pour qu'il soit lisible.
Néanmoins, je vais essayer de répondre à ta question en te disant que l'expresion "oki doki" est une expression américaine pour souligner un "ok" de façon fémine et joyeuse. Je ne crois pas qu'un film particulier soit à l'origine de cette expression mais peut petre que d'autres auront une autre explication. |
Citation:
|
Bon allez, est ce qu'un admin peut supprimer le compte de ce gugus ?
|
Citation:
(ou alors les messages dans la section quizz ne sont pas comptabilisées ?) |
Citation:
Parce que l'administration ici c'est pire que les allocs il va leur faloir 2 mois pour voir ce post ! :mrgreen: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h53. |