![]() |
|
Si UK fait paix avec France maintenant, elle sera repartie pour 5 ans de paix non?
|
Citation:
|
Ok mais tu as dit il y a quelques semaines que tu ne savais pas comment annuler une guerre via la save. Ou je confonds?
|
Oué mais depuis le miracle de la dernière fois je me sens pousser des ailes
Sinon au pire la modif de la fin de trève je sais faire |
Et mes 30.000 ducats au fait?
Je n'ai toujours rien reçu :?: |
hein ?
|
Laisse tomber marco. Dans la 13 il demande toujours 15000....je ne sais pas pourquoi ici il demande plus.....peut être l'inflation :chicos:.
Ne le répéte pas mais Danton est barge :mrgreen: |
La Suède est une nation pauvre mais méritante, il est normal de lui donner plus que ce qu'on donnerait à mon Angleterre de la 13, qui le mérite pourtant tout autant :mrgreen:
Et c'est de l'ironie subtile pour exprimer de façon habile ce que je pense de ces manies nouvelles de demander toujours plus de modifs de save ( c'était mieux avant :o: ) |
Question: la règle de victoire automatique ( X cores + capitale) remplace bien la règle précédente de 50% + capitale? Celle de 99% reste donc d'actualité?
Et mes 45.000 ducats? |
Autre question: ces fameux 99%, on les prend individuellement ou par alliance, officielle ou officieuse?
C'est quelque chose qui n'a jamais été clair, ici et dans d'autres gpo, et certains, que je ne citerai pas, ont joué là-dessus plusieurs fois, changeant l'interprétation de cette règle selon ce qui les arrangeait sur le moment... Merci de clarifier une fois pour toute ces points. Faute d'obtenir une réponse claire et précise à toutes mes questions dans les délais les plus brefs, je bouderai :tongue: La Suède déclare la guerre à l'Empire Marseillais :mrgreen: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h55. |
|