![]() |
Fais pas attention, lemarsreillais ct juste un ptit bug, maintenant c'est bon ! nikel chrome.
|
L'idée grande découverte s'en va toute seule ingame normalement.
|
Citation:
Je ne vois pas pourquoi tu serais le seul à avoir le droit de prendre la valeur qui gonfle ta limite. |
l'IP a changé allez sur MSN
|
Session contrastée hier soir pour la France, je suis enfin sortis de ce malus qui me pourissait la vie seulement j'ai pu me taper une civil war e tune noble rebell war par,la suite...
Heureusement l'autriche est passé sous conseil de régence, ce qui constitue la bonne nouvelle de la soirée pour la France. |
Autre motif de satisfaction, la création des Provinces-Unis réformées.... long projet caché de la Grande-Bretagne et qui survient sans que nous n'ayons rien eu le temps d'entreprendre bouuuhh :( C'est le principal motif de brouille avec l'Autriche qui s'envole :(
Le point le plus important c'est que l'EO multiplie desperement les provocations contre l'ensemble du monde pour s'attirer des ennuis sans succé apparament... Par contre en voyant le gonflement formidable du MP Français et surtout Ottoman, je comprend des trucs... :) L'EO avait prit toutes les valeurs de conversions religieuses pour convertir son empire et maintenant c'est le basculement massif vers les valeurs terrestres une fois les conversions terminées et ces valeurs devenus inutiles (alors erreurs dans le choix des valeurs ou basculement vers le terrestre une fois que ces valeurs ont remplit leurs roles?) Et dire qu'on me chouine pour mon curseur ploutocratique :( C'est pas une critique de ton honneteté Seb hein :), mais une fois n'est pas coutume je peut comprendre l'Autriche qui vient de voir le manpower de ses deux voisins et surtout celui de l'EO doubler d'un coup. |
mouais... :?:
faudra qu'on m'explique comment la France a réussi à vassaliser le portugal, alors que j'étais en guerre contre lui et que je contrôlais 99% de son territoire... :?: |
Il est inutile en effet de se voiler la face, ces modifs de save ne sont rien d'autre qu'un formidable coup de pouce illégitime pour la France et l'Empire ottoman.
Qu'on fasse une modif de save pour rendre un pays jouable, je l'entends bien, mais là ce fut une modif de save pour booster deux pays qui surclassaient déjà l'Autriche. Non seulement c'est la première fois en gpo qu'on booste ainsi deux pays qui sont non pas faibles mais probablement les deux plus puissants mais en plus ce genre de changement était tout à fait possible à réaliser en toute légalité par ces deux pays. Seulement il aurait fallu accepter de payer le prix en stabilité puis attendre 45 ans pour l'idée full terrestre... Ici, tout fut accompli d'un coup de baguette magique... Je suis persuadé que telle n'était pas l'intention de marseillais, mais le fait est que c'est bien ce qui est arrivé... L'Autriche est le vrai dindon d'une modif de save non justifiée qui apporte un formidable bonus à l'ottoman, un peu, et à la France, surtout... Sans contrepartie aucune... Avec 50.000 de manpower et 50 de limites terrestres ( le double si l'Autriche récupère le titre Impérial) contre 200.000 de manpower et 200 de limites terrestres en France ET chez l'Ottoman, avec du full terrestre des 3 côtés ( via coup de baguette magique pour la France), je n'ai plus qu'à regarder tomber les feuilles et les charognards se disputer ce qui fut l'Empire... Le dépeçage a d'ailleurs commencé, avec un panache immense... Seule satisfaction, le dépeçage de l'Empire devrait être simultané avec le dépeçage de l'empire colonial Français... Maintenant que la France a définitivement braqué ses yeux avides sur l'Europe et le terrestre, j'ose espérer que certains sauront en profiter... Les mines d'or Aztèques vous tendent les bras, il faut juste avoir le courage de les saisir... Allez y! Un full terrestre et full europe doit se payer... |
Citation:
La Bavière ( qui détient le titre Impérial...) a aussi été vassalisée de force par la France après conquête de... quoi? 2 provinces sur les 10 qu'elle détenait? Il y a un très sérieux problème à ce niveau... |
Ouep comme pour les Mings, en ce temps là la Chine c'était pas n'importe quoi, alors que Venise puisse la vassaliser c'est incompréhensible...
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h50. |