![]() |
|
On pourrait pas laisser ajd encore comme jour pour faire les aar's? jcomptais le faire maitenant,; avant j'ai vraiment pas pu, et comme y'a pas de récompenses tout de suite, jpense qu'on peut laisser couler...
|
Citation:
Cela nous fera un bon moment d'hilarité ( les pathétiques tentatives de l'OM pour jouer au vootball sont tellement risibles que cela en devient cocasse :mrgreen: ), ce qui ne fera pas de tort à une gpo qui a sombré dans le sordide, les procès d'inquisition et le chaos le plus amoral. |
Citation:
|
Une remarque
Citation:
Cette remarque ne concerne pas que Pedrolane. Il n'est pas le seul, hélas, à écrire en style SMS. Merci d'avance EDIT : grillé par Otto |
D&solé, je sais que c pas une excuse, mais je passe en vitesse sur le forum, j'ai vraiment plus le temps d'écrire bien, c'est vite fais, milles excuses, j'éspère m'etre ratrapper avec celui-ci.
Edit, j'ai corriger. |
Citation:
|
Pour rappel, le Français n'est pas sa langue maternelle, donc ne poussez pas trop loin le bouchon non plus ;)
Je ne sais pas si je serai là ce soir... Ni les lundi qui viennent d'ailleurs... Je vous tiens au courant. |
??? c'est nouveau ça. Was passiert ?
|
C'est quoi cette histoire ?
|
ce serait pas lié à ça, par hasard ??? :hello:
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h42. |
|