![]() |
On ne peut que s'ennuyer sans le grand Saripo. :siffle2:
|
Citation:
|
Ah bah sympa ! ^^
:rire: |
Citation:
Faudrait que je ressorte le tampon tiens. :siffle2: |
au fait tu vas reprendre ton pays sari... heu boney ? :chicos:
meme si t'es sacrément insupportable se serais dommage de perdre un joueur reglo et fair play, enfin pour ceux de la 6.1... |
C'est quand le passage de tour ? J'ai commencé à regarder Jay et Silent Bob en français en attendant, j'ai arreté...
|
Citation:
|
Au fait, c'est à partir de quel tour que l'on pourra discuter d'homme à homme avec ses voisins ?
|
Citation:
Le plus drôle reste qu'on m'envoie encore tous les mails de résultat de tour malgré mon ban, a amélioré ainsi qu'un mail prévenant des sanctions, c'est plus professionel. Ca simplifie grandement ma décision et me permettra peut-être de faire semblant de travailler durant mon blocus. :chicos: EDIT : Résolus, ne soyons donc pas mauvaise langue inutilement. :tongue: |
Y'en a un qui a craqué :siffle2:
|
Citation:
|
Ouaip, je suis en blocus, ça veut dire que je n'ai rien à faire.
Mon estime de moi et mes valeurs en patissent, mais mon choix ludique est très limité avec mon ancêtre sans lecteur DVD :enerve: Pas de nouveau pc avant 1 mois. :enerve: Donc ça me fait 4 tours pour annexer Arolas et trouver un repreneur. |
Citation:
|
Je crois avoir trouver Aedan, tu ne serais pas un duoprovince pays d'Afrique fraichement recruté dans l'UA ?
|
Citation:
|
oui il est facile à retrouver avec tout les indices :chicos:
par contre je te cherche toujours, tu serais pas en am sud ? Je cherche Sven l'ancien israelien aussi |
Moi ou Leaz?
Je suis pas en 6.2 ;) |
Leaz, toi je sais ou tu es en 6.1 hikmet ;)
|
Le Thailandais a fait très fort en 6.2. Il fait dans l'ordre :
- des prêts pour nourrir ses gens - des demandes pour des prix pour nourrir ses gens - il achète à très petit prix - il revend au prix du marché - il tourne en boucle Il se fait choper et le Saoudien le défend (?) Hum, je ne suis pas convaincu du bon fonctionnement réel de l'opération (sauf pour des pays entrepôts et encore...) mais cela relève du joueur expérimenté (ou expérimental). Avouez, qui joue la Thailande ici en 6.2 ? |
il me semble que ric a fait à peu près la même en 6.3
je veux pas m'avancer mais je pense que le saoudien s'emmerde tout seul dans son coin :mrgreen: |
Vente des ressources naturelles (session 6)+66 917 K€ à 80 pct du à ma production propre, ca achete pas tant que ca
c pinots par rapport au 300 000 ke de chiffre d'affaire que j'arrivai à faire avec cuba :siffle2: mais bon on est au debut il a fait la revolution votre thailandais ? :lol: car j'ai tapé la revolution au tour 1 pour passer dictature, la grande classe d'arriver par la grande porte à la place de choisir minablement son regime au debut :lolmdr: |
Dites c'est moi ou on a un dirigeant robot à Taiwan???:enerve:
|
Tu avais pas remarqué ? ^^:lol:
|
il va de soit que je suis la thailande :)
ayant fait un tirage médiocre, j'ai du faire un paris qui à payé! je me prend ma première condamnation des actes pour etre trop riche :( 4eme tour de suite 1er au classement, j'en profite tant que ça dure :) leaz est au yemen non? |
Citation:
|
Me manque Hikmet à trouver ^^
J'ai (enfin saripo) a trouvé zavarov :mrgreen: |
AHAHAHAHA :lol::banana:
|
Que veux-tu, un de nous deux est plus capable que l'autre. :chicos:
|
Je passe pas mon temps à fureter partout et à me faire ban moa ^^:cool:
|
Bah je sais pas comment vous faites pour trouver moi ... sans indices, j'aurais rien trouvé...
Peut etre Boney mais Humbert joeur une dictature!!! Jamais j'aurais trouvé! <Pense à la Welfare> HAHAHAHAHA |
Je pense avoir débusqué qui est Maurice Maurisson (ou autre ortho ? ²) d'ici aussi, me manque plus qu'Hikmet, mais il faut avouer que je cherche pas réellement.
|
héhé enfin dictature dictature...Pour l'instant les dictature c'est pas franchement vérifiables :lol:
Sauf le chinois qui commencent déjà à lorgner sur Hong Kong :non: Par contre France absent encore....Russie pas top et Ru dans le même sac... PS jolie message anonyme Hik :lol: |
Citation:
|
Citation:
|
L'excuse de naab. :tongue:
|
Citation:
Mais il reste moi aussi :mrgreen: Pret a envahir l'Equateur en passant par le Chili, reste en fait que quelques problemes logistiques a régler, juste quelques océans dans le chemin :o: Enfin comencez déja a trembler en attendant. :yeux: |
Ah j'ai confondu avec El Paco qui joue un pays Africain non ? :chicos:
|
J'hésiter entre la Zambie et la Thaïlande pour Aedan.. sinon non je ne suis pas le Yemen :)
|
C'est la thailande Leaz, Aedan l'a deja dit 2 fois :chicos:
|
Enflure de Bolivien qui est devenu un PNJ. Je préférais le Bolivien qui ne jouait pas au Bolivien PNJ. Cela m'ôté une grande partie de mon motif d'envahissement. Bon, après, comme personne ne l'avait vu, cela ne se remarquera peut-être pas.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h04. |