![]() |
Bon j'ai rien compris aux mouvements et aux blocages je laisse tomber (de toute façon si c'est le dernier ou l'avant dernier tour je vois pas l’intérêt de continuer)
Merci a Math d'avoir fait découvrir ce jeu ici :hello: |
Citation:
Citation:
|
Le SO :???: c'est ça qui me gène ça me parait pas logique par exemple j'avais pensé que si Jag envoyais son armée à Moscou c'est mon armée présente sur place en début de tour qui aurai été bloquée. Pareil en scandinavie du coup tous mes ordres sont foireux :(
|
Citation:
Le SO à Moscou vient de la rencontre entre ton armée de Sebastopol et celle de Jag à St-Petersbourg ... ça n'influe pas sur ton armée initiale de Moscou, qui peut bouger sans obstacle vers la Livonie. :contrat: Sinon, ben, je ne sais pas trop quoi te dire ... la manière dont tout ça se déroule, c'est dans les règles ... ;) |
Citation:
|
Bon, moi je pense un peu comme Jmlo en fait : pas sur le fait que ce jeu est tout pourri, mais sur le fait d'arrêter. :mrgreen:
En fait, s'il reste trois tours, quelques soient mes mouvements, ma diplo, ou mes décisions, bhein je ne pourrai pas faire grand chose. Même pas trahir mes alliés... :?::ko: Maintenant, si ceux qui ont des trucs sur le feu le veulent (je pense à l'Angleterre en Scandinavie et Nord de la Russie, ou à la France et à l'Autriche-Hongrie), moi je n'ai rien contre le fait de continuer. :):hello: Mais bon, je suis plutôt d'avis d'en rester là, quitte à relancer une partie début 2012, maintenant que les petits nouveaux ont été initiés. :):hello: En tout cas, un grand merci à Darthounet pour sa MJisation !! :ok:;):hello: |
Faîtes quand même le dernier tour d'automne, qu'on puisse avoir une fin propre ... :hello:
|
Citation:
|
Citation:
Et puis bon, niveau trahison, je ne pense pas que tu puisses faire de commentaire !! :lol::hello: |
Je n'ai trahis personne sur cette partie, j'ai attaqué clairement l'italie et l'ottoman. :o:
Mais c'est toujours interessant de savoir que tu allais me trahir. :mrgreen: Je m'en souviendrais mon cher monsieur, je m'en souviendrais. :bave aux lèvres: :o: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h45. |