Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   La Taverne (forum Travian public) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=81)
-   -   Jeux gratuit sur les gaulois, les romains, les germains et le tatanage de gueule (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1073)

Dandy 14/01/2006 13h08

Sinon demande a quelqu'un d'autre de te creer un compte qui pourra ensuite te le passer

Akmar Nibelung 14/01/2006 13h29

Citation:

Envoyé par Dandy
Sinon demande a quelqu'un d'autre de te creer un compte qui pourra ensuite te le passer

Pas possible, sinon ca va passer pour du multi compte, et les 2 comptes seront bloqués . Enfin sauf si quelqu'un a une ip changeante et qu'il la change juste pour mad, puis la rechange ensuite après .

Dandy 14/01/2006 13h37

Ba moi je suis avec un meme compte sur deux pc différents. Je me suis inscrit sur l'un et je joue sur l'autre. Logiquement, ca devrait pouvoir marcher avec mad non ?
Ou alors c'est peut être moi qui court un risque ?

Akmar Nibelung 14/01/2006 13h41

Citation:

Envoyé par Dandy
Ba moi je suis avec un meme compte sur deux pc différents. Je me suis inscrit sur l'un et je joue sur l'autre. Logiquement, ca devrait pouvoir marcher avec mad non ?
Ou alors c'est peut être moi qui court un risque ?

Ben l'ip est différente donc toi tu ne risques rien de ce côté là .

Le moment où tu prends un risque c'est quand tu te connectes avec une même ip sur deux comptes différents voire plus .

Sinon pour éviter tout problème tu peux prévenir un opérateur du serveur 4 :hello:

Mais sinon, si un tel cas devait se produire, tous les comptes concernés par le multi seraient bloqués .

Dandy 14/01/2006 13h47

Aye que, il faudrait qu'il demande à quelqu'un qui ne joue pas.

Loda 14/01/2006 16h22

Voilà, je suis inscrit (germain, le mieux pour l'attaque rapide il parait).

Je suis au nord-ouest en X=-138; Y=5

Loda 14/01/2006 16h27

Au fait, je suis inscit sous le nom de Lodabier :honte:

Que me conseiller vous de faire en premier? Je pensais augmenter les niveaux de mes champs, bois, mines et terres.

Loda 14/01/2006 16h41

PS : le jeu est gratuit mais il existe une version payante qui apporte pas mal de fonctionnalités intéressantes dont la possibilité d'enpiler les constructions...

Akmar Nibelung 14/01/2006 16h41

Oui les ressources en premier, en favorisant champ puis terre puis bois puis fer selon moi

Par contre met tout en niveau 1 avant de songer passer au 2 :p:

Loda 14/01/2006 16h57

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Oui les ressources en premier, en favorisant champ puis terre puis bois puis fer selon moi

Par contre met tout en niveau 1 avant de songer passer au 2 :p:

Ah? J'aurais été tenté de passer chaque case au N3 avant de passerà une autre... Ca coute plus cher mais comme je n'ai pas l'intention de rester scotché devant mon pc entre chaque construction, je suitte le jeu pendant qq heures le temps que les réserves remontent (et elle remontent plus vite vu que le N3 est plus intéressant).

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h20.