![]() |
|
C'est juste, il nous faut encore légiférer afin de limiter le manpower ottoman, qui est complètement abusé.
Un flag pour le réduire de moitié peut-être, qu'en dites-vous? :mrgreen: |
Sans flood ce topic ne sert à rien :o:
La preuve encore avec ces dernières 24h |
Aedan on a besoin de ton avis pour nous départager là :
Moi je propose : +150 % dans le temps de construction de tout les navires Kalmar propose +100% dans le temps de construction de tout les navires |
Pour l'heure, seul 2 pays ont leurs modifs de faites et nous arrivons au weekend.
Je ne sais pas vous, mais à Reims, quand on dit "ne pas attendre la dernière minute" c'est une expression littérale bien sur. Ca ne veut pas dire que si vous donnez vos souhaits 60min avant le début de la gpo ce sera bon. Je pars ce soir dans ma famille. Préparez vos mouchoirs les gars :chicos: |
Citation:
Pour essuyer nos larmes provoquées par le rire de voir le match de Marseille ce week end ? :angel: C'est gentil de nous prévenir en tout cas, mais on se prépare déjà tous les ouikandes :p: :espère que Marseille est mal classé: :n'y connait rien: |
ALLEZ LE LOSC !!!
|
Citation:
|
Pour les aars, la session de lundi ne compte pas pour une. Incorporez là avec une autre session.
Il serait temps de se remettre aux aars tout le monde (moi aussi :loose: ). Il y a une tendance à attendre le dernier moment pour tout faire qui s'installe |
Ouep je suis le seul à avoir fait mon aar la dernière session.... je veux un bonus!
|
Et beh, je pars un week end et je retrouve que de choses à lire :loose:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h58. |
|