Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO EU3 (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=135)
-   -   GPO 5 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5760)

vince 21/11/2007 19h49

j'ai des centres de recrutement presque partout (doit en manquer quelques uns).

c'est peut-etre lié à ma population trop faible. Peut-etre qu'en l'augmentant, ca aiderait. Les "market places" l'augmentent il me semble ?
les manuf aussi, mais ça c'est plus cher

après faut voir si ça suffira...

quoi qu'il en soit, ne soit pas gêné pour continuer ton attaque.
Chaque pays à ses avantages et ses inconvénients.
Tu aurais tort de t'en priver.

Ca ne sera peut-etre pas aussi "prestigieux" que tu le souhaitais, mais bon, c'est ainsi.:)

TCAO 21/11/2007 19h54

Adean j'envoye pas mes forces bouffer les mings, pour le cot c'était pour tirer du fric à l'Espagne ce que j'ai reussit a faire, je suis là bas pour le prestige et la tradition militaire qui me font cruelement défaut pour entreprendre quelque chose en Europe. Il est vrai que je vais prendre peut être une terre enfin la plupart sera donner au Russe, qui en a vraiment besoin.

Et les ming c'est pas le pérou surtout avec mon petit corp expéditionnaire de 22 mille hommes, le ming affiche trois fois plus face à moi, j'attend quelques renforts pour repartir de l'avant mais si tu veux essayer les mings bon courage à toi...

Danton 21/11/2007 21h13

Citation:

Envoyé par lemarseillais
De toute façon, de manière générale, vous me prenez pour bien plus brillant que je ne le suis. Comment un pauvre supporteur de Marseille pourrait imaginer de tel plan :siffle2: ?

Tout le monde n'a pas cet aveuglement :mrgreen:

La langue d'or de la brute marseillaise ne me trompe plus depuis bien longtemps :tongue:

Pour le débat ci-dessus :yeux: , je dirai ceci concernant mon ex-pays: la volonté ou les moyens de l'Angleterre importent peu. Avec 24 niveaux technologiques de retard, elle ne peut de toute façon rien faire. Mais bon, puisque cela ne dérange personne...

comeon 21/11/2007 21h37

Il faudra m'expliquer pourquoi l'Angleterre a un tel retard alors qu'elle a les 3e revenus ( plus de 300/mois).
Sliders ? manque de conversions ?

jimbo 21/11/2007 21h53

regardez les stats...l'Anglais est désormais le second plus rapide en tech...
Il va se refaire, il a trop trainé pendant un instant en commerce en s'emparant de centre
de commerce étrangers... voilà tout...

Sinon pour le manpower les cultures acceptées jouent un grand role...

lemarseillais 21/11/2007 22h09

Oui mais là y'a un réél problème avec l'Autriche.

La plupart de ses terres sont de même branche culturelle. C'est pas normal.

Aedan 21/11/2007 22h14

Je sais pas si c'est une des raisons.... mais la principale ressources en homme de l'Autriche était la Boheme/Galice et pour la Prusse c'était la Silésie.

or si je ne m'abuse , ces terres sont polonaise. La Hongrie est presque pas Autrichienne et la plaine du nord de l'allemagne est en bonne partie frisone. Enfin ya pas un Italien encore dans l'empire...

Je crois que si l'Autriche manque de soldats... c'est qu'une bonne partie combat sous d'autres drapeaux...

Si aujourdhui la Hongrie, la Boheme et la Galice déjà était impériale, le manpower serait deja bien supérieur...sans compter quelques italiens et surtout Rhénan qui manque à l'appel...

Danton 22/11/2007 00h04

Rendez immédiatement à choupinette ce qui revient à choupinette! :enerve:

Citation:

Envoyé par comeon
Il faudra m'expliquer pourquoi l'Angleterre a un tel retard alors qu'elle a les 3e revenus ( plus de 300/mois).
Sliders ? manque de conversions ?

25 ans d'IA, 3° revenus depuis 10 ans à peine ( 6° pendant plus de 150 ans), aucun soutien extérieur, ingratitude sans nom des alliés, trahisons et coups bas incessants du Portugal, malédiction divine, malheurs et désastres qui s'abattent sans cesse sur ma pauvre tête blonde, destin tragique, ducats qui me sont du par modif de save et qui ne me parviennent pas etc etc

D'autres questions?

lemarseillais 22/11/2007 08h42

Oui j'en ai moi. Pourquoi tu mens ? :chicos:

- ingratitude des alliés
- tête blonde
- etc.

D'autres questions ? :tongue:

TCAO 22/11/2007 09h09

Danton regarde les autres petites nations, en te plaignant tu nous insultes aussi, et pour l'ingratitude n'oublie pas que je t'ai déjà envoyé de l'argent malgrès ma pauvreté par le passé :o:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h32.