![]() |
|
:lol:
L'idée me semble très bonne: des psychanalystes seraient plus que nécessaires, vu le rassemblement de psychopathes et autres fanatiques de l'OM ( ce sont les plus dangereux ceux là :o: ) Citation:
Je te rappèle que c'est TOI qui m'a dow. L'Autriche, elle, n'aspirait qu'à la paix... Avec la France en tout cas :mrgreen: . Car pendant que la Chrétienté se déchirre, l''Infidèle ne cesse d'avancer :enerve: - Annexion du Krain ( Venise est à portée de main de l'Infidèle désormais) - Annexion du Pape :shocked: - Meilleure technologie terrestre du monde - Manpower de malade ( 172.000 :choc: , le double de l'Autriche) Et personne ne bouge... Je n'avais jamais vu en gpo l'Ottoman avancer si loin à l'ouest sans que cela ne sucite de réaction... Chaque fois que j'ai joué l'ottoman, je me prenais une croisade de 4-5 chrétiens en étant dix fois moins avancé... Oubliez vos différents et vos petits calculs ( la puissance de l'infidèle me sert :yeux: ) et osez le RP! Sus à l'Infidèle! :siffle2: |
Citation:
|
Citation:
on a vu qu'il avait annexé le pape, mais son action est passé au second plan, vu que la France lançait des ultimatums, et que la guerre était imminente. |
Citation:
- l'Autriche n'aspirait à la paix avec la France que si elle libérait 2 vassaux :tongue: - je n'ai pas annexé le Krain, je l'ai conquis au détriment de l'Autriche. Nuance :tongue: - je ne suis pas le seul à avoir mon niveau technologique :tongue: - 172000 n'a jamais été le double de 93000 :tongue: Et pour mes lecteurs adorés, une nouvelle qui vous fera plaisir sur le sournois joueur autrichien : lors de sa guerre contre moi j'ai constaté qu'en plein conflit, sur 145000 hommes, il y avait plus de 80000 cavaliers...... C'est du beau espèce de bourrin :tongue: Malgré cela votre fidèle serviteur a vaincu et écrasé d'après nos calculs environ 130000 autrichiens :chicos: |
:hurle: CHOUPINETTE !!!
il faut d'urgence que tu renvoies des MP à marseillais !! le pauvre s'ennuie tellement de toi, qu'il en est arrivé au point de s'envoyer des MP à lui-même :lol: :lol: http://img120.imageshack.us/img120/2...eillaishe8.jpg Mon dieu, mon dieu !!! Que c'est triste la solitude... |
Pauvre Marseillais :ouin:
J'ai toujours su qu'il ne pouvait pas se passer de moi :chicos: Citation:
Je n'ai jamais dépassé les 56.000 cavaliers :tongue: Mégalo et mythomane :o: |
Danton, si tu ne m'avais pas harceler comme tu l'as fait , et que tu te serais concentrer sur un ennemi a la fois, tu aurais pué viter ca, je ne voulais pas la guerre, je voulais juste un traité de non agression jusken 1644, tu as refusé, donc j'ai bien du essayer de prendre les devants, mais bon on a tous vu le résultat.
|
Bon tout le monde est d'accord pour booster le temps de construction navale ?
Je propose la mise en place d'une flag sur tout les pays donnant +200% sur le temps de constrution de tout les navires (ce qui ferait 3 ans pour les gros, 1 an et demi pour les moyens) Le GO est ok il manque l'avis de Kalmar, GB, France, Espagne |
Deux y'a t'il un moyen de voir les mouvements de slidders que l'on a fait car je ne me souviens pas de tout les miens ni de leur nombre exact.
|
Le GO n'a pas dit qu'il était d'accord (il n'a pas dit qu'il était contre non plus). Il n'a rien dit d'autre que de déjà vous mettre d'accord entre vous :tongue: .
Pour les slidders, non y'a pas de moyen à ma connaissance. Personnellement, je me souviens grosso modo de mes changements. Serais je un génie ? :mrgreen: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h30. |
|