![]() |
Putain 12 minutes pour ouvrir un message du Togo :enerve:
Je sais bien que Chazam est super interessant dans ses mails ;) mais là c'est abuser :ouin: |
Ah, ne t'inquiètes pas, j'ai du attendre autant pour pouvoir l'envoyer. :lol: :loose:
Ils n'auraient pas du ouvrir autant de parties peut-être. :ouin: (en même temps, ce n'est pas comme si on n'avait que quelques heures par tour... là, on a le temps, et du coup, on peut même bosser :mrgreen: ) |
Dajà ils pourraient peut-être commencer par décaler les jours de clôture des tours entre les 4 parties. ça économiserait un peu le serveur et répartirait la charge...:loose:
|
Ouaip désolé les africains mais je répondrai à vos mails ce soir ou demain car là j'en ai soupé du lag...
En plus y'a Chazam qui commence à fondre les fusibles :) mais impossible de discuter de ça au rythme actuel... |
ouep, je viens de poster pour savoir pourquoi mon score diplomatique n'a augmenté que de 5 points au lieu des 37 points prévus, mais le temps de finir, le serveur avait planté. :ouin:
Le Togo se sent misérablement faible et seul, un peu de tendresse lui remonterait le moral dans ce monde de brutes. :o: :mrgreen: |
On t'avait tendu la main :p
|
A tous ceux ayant voulu communiquer avec le nigeria merci d'avance de m'excuser si je ne répond pas aux messages. Parfois, je demande un affichage et rien ne vient et quand je me reconnecte, c'est un message provenant de quelqu'un d'autre qui s'affiche
J'en ai surement loupé |
Je n'arrive meme pas sur la page d'accueil :tongue:
|
Citation:
|
ouep, pour les messages loupés, il faut retourner dans sa messagerie... enfin il faudra y retourner quand le serveur sera moins surchargé.
Citation:
|
Toujours out, quand je pense que des joueurs veulent des tours plus rapides.:yeux:
|
De mon côté ça va j'ai quand même réussis a lire deux trois forums ainsi qu'a vendre 3000keuros de ressources.
Mais ça sert pas a grand chose vu que je peux pas les dépenser. :loose: |
Magique, j'arrive sur la page de mon pays :chicos:
|
Moi j ai rien vendu :ouin:
|
Citation:
|
Tu joues quel pays déjà BoneyM?
Moi, je n'essaye même plus de me connecter. :loose: |
Citation:
J'ai de la chance mes marchandises sont sur le marché et ma prod est lancée pour le tour prochain |
Tu rigoles ? J investis 50% de mon budget en pub radio, télé, journaux.
J ai créé un Ministere du Marketing direct. Je suis un pays capitaliste libéral : j applique les recettes... Vos boites aux lettres sont remplies à rabord de mes prospectus. Toutres les semaines, vous recevez une lettre comme quoi vous etes l'heureux gagnant de 1.000.000k€ (*), et à votre anniversaire vous recevez une magnifique montre gadget... Je peux faire quoi en plus....? Tiens, pas pensé encore au tele achat.... Idée à creuser... http://img413.imageshack.us/img413/7...rsfoliehm8.gif (*) (sauf qu'il faut acheter pour 1.500.000k€ de produit argentins) :contrat: |
moi j'achete jamais argentin ... c'est pas de la qualité ... :honte:
|
Pffff j'en ai marre, plus personne n'achete de thé! Vous étonnez pas si on en produit plus apres :tongue:
|
rah mais mon brave monsieur vous n'aimez par l'Irlande ... elle vous rend la pareil :chicos: :chicos:
en meme temps a part ce matin j'ai pas pu acheter quoi que ce soit :s |
Je commence à comprendre pourquoi ça a buggé si longtemps, apparement ils ont implanté de nouvelles options :
http://img339.imageshack.us/img339/150/tableau2ul1.jpg :chicos: |
Wééééééééééééé
J'ai lu tous mes messages et fait tous mes achats J'acheterai du thé quand les producteurs auront fait comme pour le pétrole : une régulation du prix |
Citation:
|
:lol: j'aime cette nouvell option marlouf! :lol:
Pour le thé, il ne sert "plus à rien" vu qu'il semble que 80% es besoins satisfaits suffisent à ne pas dégrader le score politique... (par contre, je ne sais toujours pas pourquoi je n'ai bénéficié que de 5 points politiques alors que j'aurais du en avoir 37... :gne: ) |
Le thé sert plus a rien? Je te remercie au nom des producteurs de thé :tongue: et si vous achetez pas de thé, je vais pas pouvoir construire d'infrastructure pour en produire plus et donc faire baisser les prix... Je propose un -50% sur le thé et les gens sont toujours pas content? le -50% est négociable je tiens a le rappeler.
|
Citation:
Euh limite gavant leur histoire de serveur, depuis que je suis connecté (environ 1h) j'ai pu lire trois messages en envoyer un et j'ai mis environs 30min pour charger la page d'acceuil. En revanche je suis super content de savoir que mes problêmes pour charger les pages sur gnoo ne sont pas due à ma bande passante en carton :chicos: ps: marlouf j'aime bien ton idée pour le tout nouveau gadjet Hi-Tech, le tout dernier clavier pour aller au champignon, "le bolet 3000" made in U.S. of course :lol: |
Oui c'est lourd à force. C'est à vous dégouter de la guerre :tongue:
|
Citation:
LOL :chicos: |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Peuh, moi j'ai auuuucun problème pour me connecter et jouer :mrgreen::mrgreen:
D'ici que le serveur arrête de planter pour vous, j'aurais domminé le monde !! :Folie dantonesque: Bref, j'ai ça moi : |
Citation:
Ou la Corée du nord? :mrgreen: ouais, je sens bien la Corée du nord! :lol: |
Citation:
|
Tout sauf la Corée please irl et rp.
|
Moi je suis le Japon, bon la ca fait une semaine que j'ai pas trop de temps a consacrer au rp, mais je vais revenir :)
|
Le kazakhstan ?
|
Non c'était bien l'Indonésie mais pour me prendre une image un peu moins agressive je vais imiter le rp Kazakh et limiter toutes mes déclarations même les plus importantes en deux phrases ça ne pourra que m'aider. :chicos:
|
C'est vrai que t'es un peu agressif.
|
c'est con leur truc là, parce que y en aurais des trucs à mettre dans la rubrique BUG-REPORT :chicos:
Je sens le roman vengeance des envahisseurs franconautes; nouveau discours: environs 300:enerve:. lol :p |
C'est vraiment impossible à jouer.
L'indonesien je te hais :chicos: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h20. |