![]() |
Citation:
|
Qu'elle est le pédigré de la personne impliquée ? Un acteur ou un membre de l'équipe?
|
Citation:
|
Bon....pour ma part, si on n'autorise pas imbd, j'ai strictement aucune chance de trouver. :honte::loose::desole:
|
Il a aussi joué dans Robin des Bois Prince des Voleurs :o:
|
Alan Rickman :o:
|
Citation:
|
Je me damnerais pour avoir un réveil-matin avec la voix d'Alan Rickman pour me réveiller le matin :lol: ("Il est sept heures, Mister Potter") :lol:
Bon, je cherche quelque chose pour ce soir :?: |
Ah la révélation, je n'avais même pas tilté sur le fait que le génial Hans Grubber était également un des profs d'Harry Potter :ko:
|
Citation:
Je surkiffe Alan Rickman :) |
Je passe rarement par ici mais je plussoie! :priere:
Il est parfait en rogue, on le voit bien trop peu d'ailleurs. :( |
Je ne connais pas assez les Harry potter, par contre forcémment en regardant la photo, je vois de quel personnage il s'agissait.
C'est vrai qu'on ne le voit pas trés souvent (enfin bon apparement même quand il joue, je ne le reconnais pas :lol: ) Il s'en sort bien dans Alice au pays des Merveilles ? |
Il fait juste la voix du chat du Cheshire (du Cheshchichire ? du Scheschcchire ? bref...) mais comme d'habitude, il le fait bien :)
Tiens, comme je ne me foule pas pour chercher une question : dans quel film peut-on le croiser avec Tony Shalhoub, l'acteur de "Monk" ? http://images.tvrage.com/people/4/10200.jpg |
je sais que l'acteur de monk joue dans men in black (le mec qui louche et qui se fait degommer la tete), mais je ne sais pas de qui vous parlez
|
Pareil, dans les films je ne reconnais malheureusement jamais Alan Rickman et je ne connais même pas l'autre acteur, ça va être coton ta question :lol:
|
ha je crois qu'i ljoue aussi dans Barton Fink (le producteur un peu dingue)
|
Citation:
|
Citation:
|
Sans parler de moi... (ni du fait qu'en fait aucune réplique de film n'ait été proposée. :siffle2::chicos:) :loose:
|
Une image tirée du film :
http://data.imagup.com/6/1110799042.JPG Et une réplique : " - Vous allez prendre à gauche, et puis tout droit vers la chambre à pistons. " - La chambre à pistons ?! J'EN AI MARRE DE CES CONNERIES !!! Qu'est-ce que c'est que ce cirque ? J'aimerais vraiment que quelqu'un m'explique à quoi ça rime de placer tout un tas de pistons qui ne servent à rien, en plein milieu d'un couloir ! Mais c'est pas normal qu'on soit obligés de faire ça, c'est pas logique cette histoire, pourquoi tous ces trucs sont ici ?!!" :mrgreen: |
Ah...Un machin gate ?? Ou un star bidule ???
|
Pas de -gate ni de star- dans le film, mais on se rapproche ! :lol: :hello:
|
Un battle bidule alors ??? Ou un galatic trucmuche ???? ...à la rigueur un Space truc...???
Mais je ne sais pas dans quelle bouse amerloque il a joué moi Tony Saleboobs !!! :yeux::loose::desole::ouin: |
Aloooors :
- "battle" : non - "bidule" : non - "space" : non - "trucmuche" : non - "galactic" : ouiiiii ! ...enfin quasi... :loose: C'est "Galaxy..." quelque chose... mais Galaxy quoi ? :hello: |
Galaxy fight ? Galaxy quest ? Galaxy tout court ? Combien de mots ? Galaxy heroes ? Galaxy's conquests ? Galaxy power ? ...arf arf...Galaxy masters ? Galaxy spirit ? Galaxy Lofone ?
|
Citation:
C'est bien "Galaxy Quest" (qui n'est pas une film bousique, mais une très drôle comédie) (Résumé : les comédiens de la série TV "Galaxy Quest", 10 ans après la fin de la diffusion, se contentent d'apparaître dans des conventions de fans. Des (gentils) aliens captent les programmes TV de la Terre (enfin, des USA, quoi :lol: ) et, comme ils ne connaissent pas le concept de mensonge, pensent qu'il s'agit de documentaires. Considérant les acteurs de la série comme d'authentiques héros, ils les engagent pour se battre contre un Superméchant qui veut détruire leur univers) |
J'adore ce film ! :clap:
|
Citation:
Je connaissais bien sûr ce film, ainsi que le deuxième acteur dont il était question (si j'ai bien compris), et je n'ai absolument pas trouvé complètement au pif mais grâce à mon grand talent cinemesque et ma grande mémoire filmique !! :chicos: Et bien évidement que ça n'est pas une bouse !! C'est au contraire une profonde comédie sur les mœurs de notre société !! :chicos::hello: |
Citation:
|
Citation:
Et la scène d'où est tirée la réplique : |
Bon, il a l'air marrant. Je vais me le télécharger légalement (selon la législation en vigueur au Sikkim) pour m'aider dans ma démarche de recherche d'emploi. :chicos::hello:
Sinon, ma citation à trouver : "c'est bien la première fois qu'il fait des étincelles avec sa bite." :chicos::hello: |
Citation:
|
Bin wé :loose:
Pour la citation, c'est pas "les Morfalous" ? :hello: |
Bhein oui !! :hello::clap::banana::jumpy:
A toua !! ;):hello::chicos: |
oui, c'est marie laforet je crois qui prononce cette phrase, apres que son mari se soit tué en pissant sur un fil electrique. :lol:
|
Allez, j'ai une citation à trouver :
"Vive la Suisse libre !!!" :mrgreen: |
Film français ?
|
Oui :hello:
|
Années 70 ? 80 ?
|
Années 70 :hello:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h21. |