Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Blood Bowl (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=169)
-   -   Tournoi Blood Bowl Franco 2011 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=8132)

GA_Thrawn 27/10/2011 12h04

Citation:

Envoyé par DarthMath (Message 202094)
Bref, je suis très satisfait, et j'ai enfin une belle réussite aux promos, puisqu'un de mes fous dangereux a obtenu +1AG !! :clap:

Voilà une cible prioritaire. :mrgreen:

DarthMath 27/10/2011 13h50

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 202096)
Que s'est il passé avec les coups vicieux? :hello:

Du grand n'importe quoi ... j'avais dans l'idée de m'acheter un mercenaire Yeti, pour essayer de réduire l'écart en terme de brutes épaisses sur le terrain, ainsi que 2 potions d'Agilité, pour essayer de gagner le match ( et peut-être le championnat ... qui sait ? ;) ).
Il y avait déjà 100k de différence en TV en ma faveur, je pensais donc rajouter 150k de mes 170k PO pour un total de 250k, me permettant ainsi les achats prévus.
Je dépense donc cette somme, et là, à l'écran suivant, stupeur !! :choc: Je ne dispose que de mes 150k, et Urial a droit à 50k !! re-:choc:.
Donc, bon, un peu dégoûté, car ça m'a foutu en l'air ma stratégie initiale, tout en me faisant dépenser la quasi-totalité de mon fric pour rien ... ( vu que j'était trop court pour le Yeti, et qu'en ne touchant à rien, je pouvais me payer mes potions avec la différence initiale ). Bref, la prochaine fois, je garde mes sous ... :Picsou: :Bettencourt: :contrat:
Citation:

Envoyé par Lafrite (Message 202097)
Tu arrêtes de râler alors :o:

:tongue: ... m'en fous .. je quitte la Ligue de toute façon ... :o: :chicos:
Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 202098)
Voilà une cible prioritaire. :mrgreen:

Qu'y-z-y viennent, les Nabots ... :boxing:

GA_Thrawn 27/10/2011 14h15

Citation:

Envoyé par DarthMath (Message 202099)
Du grand n'importe quoi ... j'avais dans l'idée de m'acheter un mercenaire Yeti, pour essayer de réduire l'écart en terme de brutes épaisses sur le terrain, ainsi que 2 potions d'Agilité, pour essayer de gagner le match ( et peut-être le championnat ... qui sait ? ;) ).
Il y avait déjà 100k de différence en TV en ma faveur, je pensais donc rajouter 150k de mes 170k PO pour un total de 250k, me permettant ainsi les achats prévus.
Je dépense donc cette somme, et là, à l'écran suivant, stupeur !! :choc: Je ne dispose que de mes 150k, et Urial a droit à 50k !! re-:choc:.
Donc, bon, un peu dégoûté, car ça m'a foutu en l'air ma stratégie initiale, tout en me faisant dépenser la quasi-totalité de mon fric pour rien ... ( vu que j'était trop court pour le Yeti, et qu'en ne touchant à rien, je pouvais me payer mes potions avec la différence initiale ). Bref, la prochaine fois, je garde mes sous ... :Picsou: :Bettencourt: :contrat:

Cyanide, même après 36 patchs, nous sommes toujours incapables de résoudre des bugs basiques :goutte:
Je comprends que ce soit rageant celà dit. :(

DarthMath 27/10/2011 14h18

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 202100)
Cyanide, même après 36 patchs, nous sommes toujours incapables de résoudre des bugs basiques :goutte:

C'est pas grave puisque j'ai gagné quand même !! ;)
Et peut-être que ce n'est pas un bug ... mais du coup, ça enlève tout intérêt à utiliser son porte-monnaie pour les coups vicieux ... :contrat:

Lilan 27/10/2011 16h53

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 202100)

Comme le bug de placement des joueurs... (à priori provoqué par "l'absence" de joueurs dans tes 11 premiers, si j'ai bien analysé les symptômes).

Lilan 27/10/2011 20h40

Bon, c'est quoi le plan pour mettre un outsider en haut du podium?? :)

Coelio 27/10/2011 20h40

Thrawn va avoir du mal à gagner la Ligue quand même :o:

GA_Thrawn 27/10/2011 22h10

Je pense que je peux gagner les 3 derniers matchs. :o:

Lilan 27/10/2011 23h32

Les elfes n'ont plus le droit de perdre contre les autres alors :o:.

Lafrite 27/10/2011 23h51

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 202127)
Je pense que je peux gagner les 3 derniers matchs. :o:

Si 'gagner' signifie pour toi faire des blessés et des morts : oui, tu peux :o:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h36.