Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG du Führerbunker - jour 1 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=8123)

jagermeister 27/09/2011 17h50

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 200431)
Relis le premier jour du bioman garou.

Jag était maire loup et il a joué exactement pareil, en éludant toutes les questions sur le voyant....

Et c'est l'homme qui change d'avis comme de chemise dans cette partie qui le dit. :siffle:

oniris 27/09/2011 17h52

Citation:

Envoyé par ar sparfell (Message 200434)
Mouarf !! :lol::lol::lol:

Chaque fois que je viens, chaque fois c'est encore plus le bordel. :yeux::lol:

Bon...je pense que zerf est innocent, et je pense que jag l'est aussi. mais je pense qu'il est bien plus stupide de buter jag que de buter Zerf. Donc, vu la situation, je maintiens mon vote, et je voterai contre Zerf.

Après, si tout le monde se réunit contre quelqu'un, genre Thrawn, Marlouf, Coelio, Sent, ou Ben...je changerai peut-être mon vote. :o:

Je suis d'accord, mais je ne changerai pas mon vote : savoir qui est Zerf nous donne une bonne indication sur la bonne foi de Jag, et/ou une bonne raison de le tuer le lendemain...
Car même s'il est innocent, il me semble utile de se débarrasser de lui s'il est contre productif. Un maire contre productif est un maire dangereux...

jagermeister 27/09/2011 17h53

Citation:

Envoyé par zerfougnou (Message 200435)
J'en profite pour souligner un mensonge assez énorme de notre maire tout puissant :o:

Toi tu les connais, ce sont tes complices. :o:

Je vais envoyer les 4 noms (dont le tien) au MJ, il les révèlera à la fin de la partie. :siffle:

Geek lâcheur 27/09/2011 17h54

Citation:

Envoyé par oniris (Message 200438)
Je suis d'accord, mais je ne changerai pas mon vote : savoir qui est Zerf nous donne une bonne indication sur la bonne foi de Jag, et/ou une bonne raison de le tuer le lendemain...
Car même s'il est innocent, il me semble utile de se débarrasser de lui s'il est contre productif. Un maire contre productif est un maire dangereux...

Tu ne sauras pas plus avancé après ma mort. De toute façon jag refuse de parler du voyant :lol:

Je suis un loup ? Coup de chance.
Je suis un innocent ? ça pourrais juste vouloir dire que c'est une jagoulesquerie :lol:

Coelio 27/09/2011 17h54

Citation:

Envoyé par jagermeister (Message 200437)
Et c'est l'homme qui change d'avis comme de chemise dans cette partie qui le dit. :siffle:

C'est l'homme qui t'avait vaincu la dernière fois qui parle :o:

J'avoue ne pas comprendre les Dragouls/Suivistes : Soit Jag est coupable, soit Jag est le plus dangereux de tous les innocents. En aucun cas bruler Zerf n'est plus intelligent. Mais bon...

oniris 27/09/2011 17h55

Citation:

Envoyé par zerfougnou (Message 200435)
Citation:

Envoyé par jag
16h Herr Thrawn, à 16h j'aurai trouver les 4 espions. :bananax2:

J'en profite pour souligner un mensonge assez énorme de notre maire tout puissant :o:

et une faute d'orthographe énorme aussi :o:

Coelio 27/09/2011 17h56

Citation:

Envoyé par oniris (Message 200438)

Il n'y a pas besoin d'attendre demain pour ca. Rien que par sa logique ridicule, il est contreproductif. Qu'il trouve un loup au hasard ou qu'il brule un innocent par acharnement aléatoire ne change rien au fait qu'il est jagoulesque.

Par ailleurs, le simple fait qu'il refuse de parler du voyant ne choque personne à part Zerf et moi ?

GA_Thrawn 27/09/2011 17h57

Justement moi je porterais ça à son crédit.
Il lui serait facile de dire que le voyant l'a contacté pour s'innocenter, or il ne le fait pas. Pourquoi?
Peut etre que le voyant l'a pas contacté, dieu sait pourquoi (zeeeerf t'es pas encore le voyant? :mrgreen:), et il dit simplement la vérité? :confus:

Emp_Palpatine 27/09/2011 17h58

Citation:

Envoyé par jagermeister (Message 200439)
Toi tu les connais, ce sont tes complices. :o:

Je vais envoyer les 4 noms (dont le tien) au MJ, il les révèlera à la fin de la partie. :siffle:

Reçu. :o:

Geek lâcheur 27/09/2011 18h01

Citation:

Envoyé par ar sparfell (Message 200434)
Mouarf !! :lol::lol::lol:

Chaque fois que je viens, chaque fois c'est encore plus le bordel. :yeux::lol:

Bon...je pense que zerf est innocent, et je pense que jag l'est aussi. mais je pense qu'il est bien plus stupide de buter jag que de buter Zerf. Donc, vu la situation, je maintiens mon vote, et je voterai contre Zerf.

Après, si tout le monde se réunit contre quelqu'un, genre Thrawn, Marlouf, Coelio, Sent, ou Ben...je changerai peut-être mon vote. :o:

Bon. Je ne pense pas que jag soit un loup, mais juste une buse :o:
Je sais que je suis innocent. Et c'est pas parce que j'ai zapé des questions inutiles de ton questionnaire que ça fait de moi quelqu'un de coupable :lol:

Je vous propose une option alternative au concours zerfougnou/jag (puisque je pense que dans les deux cas ça ferait un innocent mort ce soir) :
Sent. En étant attentif, vous pouvez voir qu'il est tout le temps connecté sur le forum, mais ne poste jamais.

J'aurais bien dit thrawn, marlouf, coelio ou ben, mais ils sont plus actif. Et je ne pense pas que les loups soient très actifs à cette partie. Ils doivent se faire discret, sournois :o:

Donc, mon plan en 3 étapes :
- on butte sent ce soir.
- le voyant enquête sur moi cette nuit, et une fois que je suis innocenté, se revèle à moi demain matin et m'explique la jagoulesquerie de jag :o:
- on gagne la partie :jumpy:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h58.