Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section militaire (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=93)
-   -   aux Armes ! MCB est en grave danger (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2383)

Schnick 20/05/2006 10h20

Merci gorgone, j'avais pas vu le post en-dessous.

Dis-moi ce dont vous avez encore besoin, je peux fournir en céréales et je produits des druides en masse pour le moment :hello:

Par contre dans 30 minutes, je ne sius plus online jusque ce soir :?:

mcb 20/05/2006 10h23

Pour le moment les silos sont ras la geule et il y a des troupes qui arrivent en pagailles. Quant à Zymet il n'a plus attaqué depuis cette nuit.... Le soucis c'est qu'il a toujours son chef

Gilou 20/05/2006 10h24

Citation:

Envoyé par Schnick
Merci gorgone, j'avais pas vu le post en-dessous.

Dis-moi ce dont vous avez encore besoin, je peux fournir en céréales et je produits des druides en masse pour le moment :hello:

Par contre dans 30 minutes, je ne sius plus online jusque ce soir :?:

Idem pour moi, du moins si le temps reste au beau fixe !
Sinon Schnick c'est bien la défense, mais faudrait aussi penser à la défonse, alors t'as un plan ? Les autres des idées ?
Pour ma part faut combiner défense et défonse, pour affaiblir le gars et l'empêcher de reconstruire ce qu'il a perdu, alors il faudrait voir qui fait quoi, pour ma part ce soir j'aurai rebatti ce que j'ai perdu hier et j'aurai partiellement accru ma capacité offessive !
Donc il faut plannifier tout cela ! qui s'en charge ?

Franckix 20/05/2006 10h31

Gasp !! qu'est-ce qui se passe ? c'est quoi ce bronx ? les low n'ont pas assez d'adversaires ?
Bon, désolé de pas avoir été la pour soutenir l'effort de guerre hier.:?:

Y'a besoin d'envoyer des troupes encore ? ou du blé ?

Je dois m'absenter pour le week-end, donc je peux faire des envois jusqu'à midi mais après je suis plus là. Je peux mettre quelqu'un en co-gestionnaire de mon compte pour faire les assistances nécessaires durant mon absence, si quelqu'un est dispo bien evidemment.

J'attends les ordres. :hello:

Schnick 20/05/2006 10h34

On va penser à la réponse mais ce week-end je suis en train de peindre toute la journée aujourd'hui et demain aussi :loose:

Gilou 20/05/2006 10h35

Citation:

Envoyé par Franckix
Je dois m'absenter pour le week-end, donc je peux faire des envois jusqu'à midi mais après je suis plus là. Je peux mettre quelqu'un en co-gestionnaire de mon compte pour faire les assistances nécessaires durant mon absence, si quelqu'un est dispo bien evidemment.

J'attends les ordres. :hello:

Faut voir je vais pas être 100 % scotché au PC mais si tu veux bien je suis ton homme.
si tu me donne la co-gestion, j'utiliserai ton effectif pour la défence de MCB et son approvisionnement ! (si bien sur tu es prêt de lui, sinon cela sera juste de l'approvisionnement !

Citation:

Envoyé par Schnick
On va penser à la réponse mais ce week-end je suis en train de peindre toute la journée aujourd'hui et demain aussi :loose:

Ah un artiste naissant, tu fais quoi des portraits, des natures mortes, des paysages ?

palantix 20/05/2006 10h35

J'ai envoyé des ressources (blé) chez Massassa (Zerf de son petit nom).

Ce n'est qu'à 3h30 de chez moi : avez vous besoin d'autres choses ? (je découvre la joie de la production de masse avec mes 3 villages et mes cases à 10:chicos: ).

J'ai aussi quelques troupes (une centaine à chaque fois) si vous avez besoin d'appuis.

J'ai espionné zymet du village Oneb cette nuit : c'est un grenier extraordinaire.

Par contre, j'ai un soucis dans le forum : les liens sur les rapports de battaille sont vierge lorsque je les ouvre ? pas normal :loose: . Que dois je paramétrer ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Je suis pas mal online ce WE
Cordialement

DeAmOnS 20/05/2006 10h38

j'ais pas compris pourquoi on a renvoyé mes assistances ^^ (un peu la tete dans le c**) si quelqu'un peut avoir la bonté de m'expliquer :D

Franckix 20/05/2006 10h39

OK Gilou, je te met en co-gestionnaire, je te laisse les pleins pouvoir sur ce qui est nécessaire de faire ! Toutes mes troupes mourrons pour l'alliance s'il le faut (de toutes facons elles sont la pour ca :))
On ne peut pas les laisser nous attaquer de la sorte sans réagir vivement !! :enerve:

mcb 20/05/2006 10h51

Citation:

Envoyé par DeAmOnS
j'ais pas compris pourquoi on a renvoyé mes assistances ^^ (un peu la tete dans le c**) si quelqu'un peut avoir la bonté de m'expliquer :D

voilà la dernière situation du village et les troupes actuellement en position

http://212.227.21.64/dorf1.php

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h16.