![]() |
Bel AAR d'athax :banana:, et merci également à Elvis, Comeon, Cypho pour 'situer' la complexe diplomatie occidentale. :p:
je suis absent ce weekend, Ric, Danton et Mariposas, faites votre possible pour vous faire une double install 1.18 19june + 1.09 qui marche, faites des tests et tout, merci. |
On attend plus d'AAR, il faut que tout les joueurs participent à la diplomatie !
Avec des photos et pas 3 lignes de texte merci :p: :p: Si vous n'avez pas d'inspiration ... hé bien cherchez ! :mrgreen: |
Comment fait on pour mettre des photographies du jeu ? :hello:
|
F 11 et tu sauves automatiquement le screen en format Bitmap sur ton pc ;)
Je vais voir ce que je peux faire pour l'AAR, soyez sans crainte, le Peuple Libre Viking va parler :chicos: (si j'ai le temps, je pars demain loin de mon pc :ouin: ) Je rappèle que je ne suis pas là mardi prochain... Ric me remplace :) Bonne chance à lui et vive le Peuple Libre :clap: |
Pardon je me suis mal exprimé, comment fais je pour mettre des photographies du jeu sur l'un de mes messages ? :honte:
|
Pour Mariposa :
Tu va là : http://img154.imageshack.us/ tu cliques sur "parcourir" pour aller chercher ton image sur ton DD. Ensuite tu cliques sur "Host it", une nouvelle page va s'ouvrir donnant des liens pour ton image ; prends le 4ème, celui avec ...blabla..[IMG\]...blabla..[IMG]..blabla... Voila, y a tout ;) |
Je rappelle que Ric remplace Danton demain
J'aimerais faire des tests avec Mariposas ce soir Elvis, tu as fait des tests de connection déjà ? Sinon rejoint nous sur msn également, vers 20h30 Le sultan s'exprimera ce soit, il cherche des termes compréhensibles par les barbares |
ok je suis dispo ce soir pour test connection.
Sinon, je bien évidemment dispo pour la session de Mardi, et attends toujours la réponse de l'Espagne à notre très généreuse offre de Traite... |
L'Espagne acceptera la proposition française aprés concertation avec l'Autriche.
La politique européenne doit se faire à plusieurs, et n'est pas un monopole du Roi de France. Mais nous sommes persuadés que la proposition actuelle est une excellente base de travail. |
Test reussi avec Elvis. Que tout le monde soit pret demain :p:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h22. |