![]() |
|
Vous pouvez voter par règle
|
Bon je pourrais être la demain soir sauf catastrophe mais je remplace qui ?
Je suis sollicité par 2 adversaire. Aedan a crié son admiration de l'OM en privé pour que je prenne l'uk :p: |
Egalement favorable à l'ensemble des regles proposées.
J aime bien aussi les propositions d'Aedan... |
Ok avec Aedan concernant ses propositions.
Concernant le remplacement, Seb tu DOIS prendre le portos car c'est moi qui l'ai demandé en premier :mrgreen: Et je ne m'abaisserait pas à envoyer de pitoyables flatteries pour t'y inciter car je sais que ta haine du rossbif est plus forte que tout n'est ce pas ? :) |
1 - 6 de stab en moins c'est trop. 4 seulement
Ok pour moi 2 - Fr ne peut preter plus d'un general moyen (max 10) par allié. max 10? çà veut dire que France peut avoir potentiellement 10 alliés? :?: Comprends pas :honte: 3 - Bidouiller le mp Français. Le monter de 100. Ok pour moi, même 120. 4 - Opérations limitées à Europe/Méditerranée. Ok pour moi 5 - Modifications des règles de victoire automatiques: capitale ET 25% des provinces cores çà me semble leger comme conditions Et c'est peut être trés con comme proposition mais si on disait la capitale ET les provinces limitrophes de celle ci? Partant du principe que ces provinces constituent donc le coeur du pays, et que donc si toute cette région tombé, le pays ne pourrait de toute façon poursuivre la guerre. 6 - Camp non révolutionnaire - 20 % Inflation en moins -10% me semble déjà trés suffisant. On ne doit pas renier les pompages faits dans le passé. Il faut les assumer. 7 - Camp non révolutionnaire - Taux de révolte augmenté globalement pour ceux qui sont ouvert, anti-servage ET aristos (décalage institutions et Etat de la societé, agitation bourgeoise) Ok sur le principe, mais cela va pénaliser surtout l'Espagne qui a un nombre tréééés grand de provinces coloniales à surveiller et qui se révoltent rapidement sans aide exterieure! :p: 8 - BB à zero pour tout le monde en 1789 Contre. Sauf pour France. 9 - Victoire auto spéciale à 99% + prise capitale: changement de camp imposé, renoncement aux gains A voir avec la règle 5. |
Marseillais a fait son choix et je vous le fais connaître: demain, il prendra la Suède :mrgreen:
|
Pourquoi Danton, tu es absent aussi demain ?
|
Si vous ne me dites pas qui prendre à temps d'ici demain, je ne prendrais personne pour ne pas faire de jaloux :lol:.
A vous de juger ce qui est le mien, c'est votre gpo, je me plierais à votre choix. Aedan si jamais je te remplace il serait bien que tu me communiques tes plans précis avec un petit rappelle des conditions de victoire et des moyens prêt à mettre en oeuvre. File les à Marco par ex qui me les communiquera que si je te remplace. |
il aurait fallu mobiliser plus d'efforts pour trouver deux remplacants, on peut pas manquer un des majeurs de cette guerre majeure. Un Vince ou que sais-je ?
je veux eviter deux annulations de suite ça tue le rythme. |
Perso, je serai bien là demain, c'était juste une blaguounette :honte:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h31. |
|