Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO EU3 (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=135)
-   -   GPO 5 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5760)

TCAO 11/11/2007 19h27

Ou sinon la grande question! Que fait on pour se qui est des effectifs?

lemarseillais 12/11/2007 00h02

On s'en fout de la gpo, ça ne que peu d'importance à côté du séisme marseillais à Lyon ce soir :banana: :jumpy: :banana: :jumpy: :banana: :jumpy: :banana: :jumpy: :banana: :jumpy: :banana: :jumpy: :banana: :jumpy: :banana: :jumpy: :banana: :jumpy: :banana: :jumpy:

TCAO 12/11/2007 08h40

Au putain il est survolté, sa promet pour demain, sortez la camisole de force!

Aedan 12/11/2007 15h21

Présent des 20h30 demain :)

Ceux qui ont des choses secretes à me dire d'ici la par PM, n'hesitez pas...

lemarseillais 12/11/2007 17h05

On va gagner du temps alors Aedan, voici ce que tu vas recevoir :

- Tcao : on est toujours copain et solidaire contre l'Autriche quoiqu'il arrive ?
- Comeon : le mal c'est la France ! L'ennemi c'est la France ! Le méchant c'est la France ! Tu es avec moi ?

Les autres te laisseront tranquilles.

Bien sur, toi, Aedan, tu vas magouiller bien comme il faut et présenter patte blanche à certains d'entre nous pendant que tu négocieras ton aide avec d'autres........:chicos: ...ah lala pauvre de toi...que ce n'est pas facile de tomber dans une gpo fréquentée par ceux qui connaissent ton style :lol:.

Pour ma part, rp parlant, je vais faire comme si le doge avait été renversé et que je ne connaissais pas du tout le nouveau venu. Nos relations diplomatiques sont donc dans l'interrogation.

Aedan 12/11/2007 19h11

Oui pour faire simple, un coup d'etat aura raison de l'ancien doge dont l'immortalité avait le don d'agacer.

Le nouveau doge est issue d'une famille aristocratique de Morée... tout redevient ouvert...

lemarseillais 12/11/2007 20h52

Je n'ai jamais été allié de Jimbo. Commence pas à dire nin-nin Aedan :tongue:

jimbo 12/11/2007 21h27

:lol: Dis Aedan t'es sur que tu étais la a la fin de la session précédente :lol:

Tu viens de nous faire le premier détournement d'histoire a visée politique :mrgreen:

Danton 12/11/2007 21h39

Citation:

Envoyé par lemarseillais
- Comeon : le mal c'est la France ! L'ennemi c'est la France ! Le méchant c'est la France ! Tu es avec moi ?

Lu et approuvé :p:

Bon, il serait bon aussi de savoir que devient Toukachevsky: soit tu prends un pays comme titulaire ( mais lequel? :?: ) soit tu fais un tandem avec Leaz pour la Pologne... Mais ce dernier devrait prendre soin alors de signaler clairement et dans des délais raisonnables s'il sera préssent ou non... Et ça cela ne me semble pas du tout gagné d'avance :tongue:

comeon 12/11/2007 21h49

Citation:

Envoyé par lemarseillais

Hum on verra bien qui va attaquer la pauvre Espagne demain soir, et alors on verra que mes prophéties se sont toujours révélées exactes.
La France ayant atteint sa masse critique et étant devenue invulnérable va maintenant tranquillement permettre à son joueur de s'amuser tranquillement avec nous en nous écrasant/humiliant/etc un par un à la Uk XIXe, et nous n'aurons que nos yeux pour pleurer :siffle:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h38.