![]() |
Exactement, à toi. :)
|
Je passe mon tour...
|
Bon ben je prends la main puisqu'elle traîne :mrgreen:
Une trés, trés facile : "il nous faudrait des canons sciés pour cette affaire là" |
"Pour cent briques, t'as plus rien." ?
"Opération bateau coulé : Raimbow warrior, le film." ? :chicos: "Dien Bien Phu II : le première fois, c'était trop facile ; cette fois-ci, on ne tirera que de la main gauche." ? :chicos: |
J'ai bien envie de tenter "Pulp" ...
|
Oui c'est Pulp Fiction.
|
Tout à fait, la main à Darth :ok:
(Ar : ton Dien Bien Phû 2 pourrait être sympa :lol: ) |
Une vachement difficile, car en VO :
"You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." :cool: :chicos: |
The good, the bad and the ugly (bref, ma signature :mrgreen:)
|
Et la signature de Darth aussi, soit dit en passant. :chicos:
|
:lol: :lol: :lol:
Enorme, j'avais pas vu |
Tu m'étonnes, c'est trop gros comme truc. :lol:
|
Alors, les gars, pas très observateurs, on dirait !! :chicos:
A Marloufounet !! :hello: |
Bon allez, une réplique excellente (mais pas forcémment facile) d'un film souvent culte pour ceux qui l'ont vu :
Pourquoi faut-il que mon personnage soit un nain ? C'est la seule façon de montrer que c'est un rêve ? Tu as déjà fait un rêve avec un nain dedans ? Tu connais quelqu'un qui a fait un rêve avec un nain dedans ? Même moi je ne rêve pas de nains ! Les nains dans des rêves, il n'y en a que dans les films débiles ! On veut du bizarre, on met un nain ! "ça doit être un rêve putain ! Y'a un nain"... Ras le bol ! Ta scène de rêve, tu peux te la foutre au cul ! |
Euuuuuh....Elle voit des nains partout ? :chicos::yeux:
|
Non :chicos:
En fait le nain est un acteur (nain, donc) qui donne son avis trés tranché sur ce qu'il pense du réalisateur :hello: |
Un nain ?
Y a peu de films avec des nains, depuis Morsang sur Orge notamment... Hum. Un film d'heroic fantasy ? |
Citation:
|
C'est francais ? (c'est la police française :o:)
|
Citation:
:ok: :roi::lol::lol::lol::lol::lol: Un rapport avec le lancer de nain ? |
C'est américain et ça se passe à New York.
Et celui qui joue le réalisateur du film est assez connu pour sa tête bizarre et ses yeux exhorbités ... |
Un film des années 2000 ?
|
Années 90 ;)
Un premier indice : le chef opérateur du film (bref celui qui fait l'image) avec son oeil en moins :ko: http://img375.imageshack.us/img375/7503/64516880.jpg |
Je ne l'ai pas vu ce film. :(
|
Le réalisateur c'est Steve Buscemi ?
Le film par contre je connais pas. :( |
Citation:
|
Jag, tu as la main :o:
|
Citation:
erf j'arrive trop tard... je le savais :( a Jag / gonzague ^^ |
Allez hop, au bout de 1 mois et 1 jour, c'est la main à qui veut la prendre :chicos:
Une trés trés facile : quel est ce film ? http://img826.imageshack.us/img826/3626/62818920.jpg |
C'est pas Little Miss Sunshine ?
|
mmm c'est pas le film canadien la ... me souviens plus du nom
|
Citation:
|
Hum....
Quel est le point commun entre Love Actually, Harry Potter et Alice au Pays des Merveilles ? :) |
Ils sont tout les trois nuls?
:desole:pour les fans.. |
Citation:
|
c'est une personne en commun sur les 3 films ?
|
Citation:
|
L'acteur Briton là ... Colin Firth ... ?
|
Citation:
|
Sinon il y a l'actrice dans Harry qui joue la dingue echappé de prison et dans Alice la mechante reine mais je sais pas si elle joue dans Love Actually et pis je connais pas son nom :loose:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h51. |