![]() |
il y a le cas des faux medecins a elucider .... :notice:
c'est notre seule piste! |
Oui mais le maire est-il encore capable de convaincre ? :siffle:
|
C'est pas faute de demander à balancer un faux médecin, la tactique pisse froide a montré ses limites :goutte:
Il serait de bon ton que le médecin ait la riche idée de protéger le maire ce soir, même si là comme ca le maire n'a pas l'air trop trop utile :o: |
Tout va reposer sur le medecin...mais à tous les coups les loups vont le buter ce soir vu que dans tous les LG ils arrivent à dégommer tous les rôles en deux jours, faudra m'expliquer comment d'ailleurs :???:
|
Le Délégué-Fondateur va tout régler, la mort de marlouf, dangereux élément contre-révolutionnaire, était aussi dommage que nécessaire. Nous vaincrons :clap:
|
Citation:
http://corbinmaxey.com/Portals/44/Blog/Tapir.jpg |
On ne fait pas la révolution sans casser d’œufs. Je suis désolé pour l’œuf en question mais cela n'arrêtera pas la gloire Vonckienne de se répandre dans le monde entier :o:
|
Attention ou le vonckisme va devenir aussi insupportable que le dantonisme universel :o:
|
(Je doute de revenir avec ça après cette partie. En plus au début ça devait être le Voncko-Palpatisme :loose:)
|
Ton dépucelage aura été un peu douloureux mais après çà plus rien ne te fera peur. :console:
Enfin ensuite y a le passage au niveau 2, là c'est aut' chose, beaucoup ont fuit, terrifiés, quand ils ont vu ce qui les attendait. :siffle: :sourcil: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h45. |