Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Diplomatie (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Diplomacy partie sur franco (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=8186)

Emp_Palpatine 13/12/2011 11h26

Si l'Italie n'était pas autiste, on en serait pas là. :o:

Lilan 13/12/2011 11h33

Citation:

Envoyé par jmlo (Message 203445)
C'est un jeu jagoulesque et énervant c'est pour ça :o:

En fait... C'est surtout que le reste est tellement du non événement et tellement prévisible que je ne peux pas m'en plaindre :o:.

Bon, j'ai pas tout compris... L'Italie, je reprends, ou pas?

DarthMath 13/12/2011 12h33

Citation:

Envoyé par Lilan (Message 203449)
Bon, j'ai pas tout compris... L'Italie, je reprends, ou pas?

C'est une blague ou tu cherches juste à me foutre en rogne ? :o:

Lilan 13/12/2011 12h42

Ni l'un ni l'autre, chef!

Ce que je disais hier, c'est que j'étais OK pour reprendre l'Italie en l'état et qu'il n'était pas très juste pour Thrawn de donner Smyrna à l'Italie ;).

Ceci étant dit, il n'en ait pas moins un traitre et un boulet, et j'irai cracher sur sa tombe à Pella :o:.

DarthMath 13/12/2011 12h47

Bon, en fin de compte, je m'en fous ... si tu as envie de continuer, joue l'Italie ... sinon, on reste comme c'est écrit ... Tu m'envoies les ordres que tu veux ...

ar sparfell 13/12/2011 12h59

Citation:

Envoyé par DarthMath (Message 203456)
Bon, en fin de compte, je m'en fous ... si tu as envie de continuer, joue l'Italie ... sinon, on reste comme c'est écrit ... Tu m'envoies les ordres que tu veux ...

:lol: On sent le MJ trop blasé !! :mrgreen::lol:

Bon, sinon, étant donné que je ne suis pas là cet aprèm, et que peut-être, éventuellement, j'aurais un peu de diplo à faire, on pourrait repousser la fin du tour à 23h ??? :o: :va tuer Darthounet:

DarthMath 13/12/2011 13h00

Citation:

Envoyé par ar sparfell (Message 203457)
Bon, sinon, étant donné que je ne suis pas là cet aprèm, et que peut-être, éventuellement, j'aurais un peu de diplo à faire, on pourrait repousser la fin du tour à 23h ??? :o: :va tuer Darthounet:

Ok ... d'autant que Palpat' demandait un délai aussi ...
Donc on résoudra le tour ... quand j'aurais les ordres ... :hello:

GA_Thrawn 13/12/2011 13h04

Pauvre MJ. :console:
Z'êtes pas gentil avec lui. :( Moi je te soutiens Math :o: :mange-boules:

Mais sinon (je demande pas pour t'énerver hein mais je dois simplement le savoir pour rendre mes ordres :honte:) smyrne reste turc ou pas? Quid de la flotte? :)

Lilan 13/12/2011 13h04

Citation:

Envoyé par DarthMath (Message 203456)

Si tu veux, je te fais un colis avec des cailloux... Ça te fera un truc à me jeter ;).

DarthMath 13/12/2011 13h07

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 203459)
Mais sinon (je demande pas pour t'énerver hein mais je dois simplement le savoir pour rendre mes ordres :honte:) smyrne reste turc ou pas? Quid de la flotte? :)

On part dans la configuration de la dernière carte en date ... :hello:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h45.