![]() |
Il était temps que cela se termine, quel désastre ! :( La seule consolation, c'est de penser que les All blacks doivent être encore plus malheureux d'avoir perdu leur quart face à une équipe aussi friable... :mrgreen:
|
Et pourtant, jusqu'au dernier moment, on y croyait... Jusqu'au dernier moment, on pensait que ce scénario soit possible : Cécilia qui déboule sur le terrain en hurlant "Nicolas, je t'aime", marque un essai et sauve la France.
Bon, allez, on est au moins sûr d'un truc : la France gagnera la prochaine grande compétition importante, à savoir la Star Academy 7. :mrgreen::mrgreen::mrgreen: |
Citation:
|
Très belle finale pour le moment, cela change des matchs de l'équipe de France...
|
Belle victoire Sud Af. :clap:
Pas d'essai et beaucoup de pieds, mais malgré tout l'engagement en a fait un très bon match. |
Le match n'a pas été spectaculaire, les anglais faisant même souvent le jeu pour une fois... Cependant, la meilleure équipe du tournoi l'a emportée, 12 ans après le sacre obtenu à domicile, les Springboks rejoignent l'Australie avec une seconde couronne mondiale.
:roi: :roi: |
Ouais, une bien belle finale tout de même. Sans essai, mais avec sacrément plus d'engagement que sur les autres matchs, notamment les demis.
Au final, la meilleure équipe du tournoi a gagnée. Félicitations à l'Afrique du Sud! :) D'autant plus que ça fait toujours plaisir de voir les anglais perdre!!! :chicos: Par contre, si l'équipe de France avait été là, même si sur un match on ne peut préjuger de rien, qu'ils auraient pu se transcender ( mouais, ou être cripé par l'enjeu contre des huitres torturées au jus de citron... :yeux::mrgreen: ... !!! censuré :mrgreen: , sortir le match de leur vie, ou quoi, mais toujours est-il qu'ils se seraient probablement faire mettre leur mère velu par les Springboks en finale. Quoique, une belle défaite en finale à domicile après avoir éliminé les Blacks et les Anglais, voilà qui aurait encore rajouté à la gloire des Bleus. :chicos::lol: |
Finalement, la seule et unique chose qui puisse me faire regretter la défaite des anglais, c'est qu'alors j'aurais pu louer le pif des Franconautes. :chicos:
Enfin, félicitations à Marco et à Elvis. :hello: |
Citation:
:) Merci, je dirais, pour ma part, que cela ressemble fortement à la chance du débutant car je n'y connais pas grand chose au rugby à XV (ni au XIII d'ailleurs). Néanmoins, comme nous nous sommes illustrés dans ces pronostics -Elvis et moi-, le moment de demander une juste rétribution me semble propice...:siffle2: Un titre spécial me conviendrait tout à fait :angel: |
Ah oui tiens j'avais oublié le sondage ! :lol:
Bravo à vous deux en tout cas :) par contre pour le TS ça va être chaud : l'administration ne veut pas :( en plus 2 d'un coup il en ferait une attaque akmar ! :lol: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h08. |