Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Gnoodiplo (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=141)
-   -   Gnoo diplomacy (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5570)

Univerzz 30/03/2007 13h27

Ayé, me voilà à la tête d'un pays africain de - de 6 millions d' habitants heureux de vivre en démocratie ( j'ai longuement hésité ).

Bonne perspective de développement économique, soleil radieux, le temps de régler le firewall et je prospecte les voisins pour commencer les discussions des modalités d'annexion :=(: .

Guernica 30/03/2007 13h53

Citation:

Envoyé par Univerzz
Ayé, me voilà à la tête d'un pays africain de - de 6 millions d' habitants heureux de vivre en démocratie ( j'ai longuement hésité ).

Bonne perspective de développement économique, soleil radieux, le temps de régler le firewall et je prospecte les voisins pour commencer les discussions des modalités d'annexion :=(: .

Chic un africain de plus!
Africa rules the world!!

finwe 30/03/2007 14h07

Citation:

Envoyé par Guernica
Non c'est moi j'ai pris ce nom de scène qui est un peu plus RP que guernica... Il y'a d'autre dirigeants africains chez les franconautes?

ouaip y'a moi, je joue la Tanzanie.
Purée c'est pauvre quand même l'afrique ... ;O)

Allez Africa power !

finwe 30/03/2007 14h18

Citation:

Envoyé par jagermeister
Y a la Tante Zanie qui vient d'arriver. :chicos:

Bon je mets un peu de temps à dépiler les 20 pages du forum mais faut pas en profiter pour faire de l'humour facile sur un petit pays déjà pas trop aidé par la nature :tongue:
Aller Africa Power (enfin dés que j'ai trouvé quelqu'un pour faire des échanges commerciaux :ouin: )

;)

curTis newTon 30/03/2007 16h21

Citation:

Envoyé par Elvis
On remarquera aussi le rejet motion pour l'aide financière à l'Iran de l Ayatollah Panzani...
10 voix pour
122 voix contre

Ca c'est faire l unanimité :mrgreen:

..;et que quand il faut donner des sous à un pauvre pays pacifique comme le Koweit, les gens votent contre aussi :yeux:

N'allez pas chouiner après pour avoir du pétrole :mrgreen:

Elvis 30/03/2007 16h26

Citation:

Envoyé par curTis newTon
..;et que quand il faut donner des sous à un pauvre pays pacifique comme le Koweit, les gens votent contre aussi :yeux:

Le Koweit ? Un pays pauvre...

Y a longtemps que je n avais pas autant ri... :lol:

Univerzz 30/03/2007 18h26

Damned, j'ai un souci pour tous ce qui concerne "l'international" ( hors revue de presse ):

Citation:

les informations de connection ont été transmises à l'administrateur
Il est possible que ceci soit du au paramétrage de votre firewall au niveau de la confidentialité.
Les entêtes HTTP ne doivent pas être masqués pour pouvoir accéder au site
Impossible de passer un accord, de consulter les débats ou autres :loose: .

J'ai eu beau farfouillé dans mon firewall, impossible d'ouvrir toutes les options :?: .
Benny ( ou autres ), aurai tu une piste ? :)

Benny 30/03/2007 18h50

Mais t'arrives à te logger quand meme ?

quand tu dis impossible ca veut dire quoi ? il se passe quoi ?

Univerzz 30/03/2007 20h06

Oui, j'arrive à me loguer à la partie.

Je pourrais définir mon profil, lancer des constructions, une politique intérieure, et même lirela revue de presse

Par contre, pour tout ce qui concerne les interactions avec les autres joueurs ( messages, accorsds, ONU et autres ), j'obtiens le message précèdent :loose: .

Tovi 30/03/2007 20h40

Je commence déjà à trouver le temps long (trop long). Le tour 2 a été expédié en 10 minutes et l faut attendre 3 ou 4 jours pour la suite. Je ne tiendrais pas 1 an à ce rythme.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h46.