Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Jeux multijoueurs (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=80)
-   -   Red Orchestra (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4634)

Tzarkubis Troyp 11/03/2007 21h01

Citation:

Envoyé par Krae
Mais quand on est tout les 3 dans le même tank c'est troooppp coooolll :hippie:

Ouai on meurt tous ensemble :chicos:

Krae 11/03/2007 21h07

Ah ... pas forcement , des fois on peut sauter hors du tank juste avant et attendre que ses camarades viennent nous chercher , hein Tzar ? :siffle:

Tzarkubis Troyp 11/03/2007 21h26

Citation:

Envoyé par Krae
Ah ... pas forcement , des fois on peut sauter hors du tank juste avant et attendre que ses camarades viennent nous chercher , hein Tzar ? :siffle:

C'est l'instinct de survie :o:

Leaz 12/03/2007 19h17

Un vrai tankiste n'abandonne jamais son char, tel un capitaine des vaisseaux de la terre :tank:

Krae 12/03/2007 19h30

Citation:

Envoyé par Leaz
Un vrai tankiste n'abandonne jamais son char, tel un capitaine des vaisseaux de la terre :tank:

je dirais même plus qu'un vrai tankiste n'abandonne jamais son char, tel un capitaine des vaisseaux de la terre !

Tzarkubis Troyp 12/03/2007 19h50

Citation:

Envoyé par Leaz

Citation:

Envoyé par Krae
je dirais même plus qu'un vrai tankiste n'abandonne jamais son char, tel un capitaine des vaisseaux de la terre !

J'préférais survivre plutôt que mourrir inutilement :tongue: . A quoi ça sert un mort sur le champ de batail, à décorer?? :o:

Krae 12/03/2007 20h07

Citation:

Envoyé par Tzarkubis Troyp
A quoi ça sert un mort sur le champ de batail, à décorer?? :o:

Nous , au moins , nous avions le courage du mourir pour la Rodina ! ( la mère patrie ) :enerve:

Cypho51 12/03/2007 20h11

Citation:

Envoyé par Krae
Nous , au moins , nous avions le courage du mourir pour la Rodina ! ( la mère patrie ) :enerve:

Heuuu, Krae, Tzar et son frère Chazam sont des polonais, ils en ont donc rien à faire de la Sainte Mère Patrie Russe! Ce ne sont pas de vrais slaves les polonais. En plus ils sont catholiques! :?:

;)

Krae 12/03/2007 20h27

Citation:

Envoyé par Cypho51
Heuuu, Krae, Tzar et son frère Chazam sont des polonais, ils en ont donc rien à faire de la Sainte Mère Patrie Russe! Ce ne sont pas de vrais slaves les polonais. En plus ils sont catholiques! :?:

;)

On est pas russe dans le jeu par hasard ? :siffle:
Je suis pas taré ou point de confondre le virtuel et le réel :lol:

Tzarkubis Troyp 12/03/2007 22h07

Citation:

Envoyé par Krae

Citation:

Envoyé par Krae
On est pas russe dans le jeu par hasard ? :siffle:
Je suis pas taré ou point de confondre le virtuel et le réel :lol:

Sauf que sur la map à tanks on était "allemand" :o: ... Toujours prêt à mourir pour la "rodina"? :o:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h01.