![]() |
Allez une petite mise à jour :
1. Silent Hunter 3 2. Armed Assault (la démo) 3. JK3 Academy (en multi, se fait trancher hardi tiens bon :loose:) |
1. Titan Quest
2. Ski Challenge 2007 3. Formule Dé |
- Serious sam 2 :mrgreen:
- Half life 2 deathmatch - Empire Earth - Age Of empire 2 - Quake 3 - Warcraft 3 Oui, je sais ça fait beaucoup pour un top 3 :honte: Mais je joue depuis mercredi non-stop :lol: |
Citation:
(Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est vraiment déluré comme ambiance... :lol: ) |
On aurait pu en faire un, on vient de finir le jeu à 3 :lol:
Mais je vais pas tout recommencer pour avoir les screens :loose: Une autre fois :hello: PS : j'aime beaucoup ton nouvel avatar :mrgreen: |
Bon ben depuis que j'ai un nouveau PC (le dernier est mort brusquement dans un gros panache de fumée), j'ai revu mes priorités vidéoludiques :
- Oblivion - EU2 / Victoria - PES6 ... mais j'avoue passer pas mal de temps NHL2006 sur console ... et encore plus de temps à essayer éperdumment de casser mon PC qui marche trop bien pour moi (je trouve ça louche, encore un coup de Big Brother ou de la CIA ça :goutte: !!!) . |
Citation:
|
1- BiI ( Husky, SeaLion 40)
2- BiN ( Free Landing Variant, On to Paris) 3- Virtual Skipper 4 4- Battlefront... :mrgreen: Le tout en PBEM ou TCP/IP. :) |
EU 3 ! une réussite et une surprise !
chapeau ! |
. Zelda, Twilight Princess (sur Wii)
. City of Heroes/Vliains (sur PC) /Tgx |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h35. |