![]() |
Si notre brave chatelain le dit...
alors, un bon coup de pelle pour El Paco. |
... Coelio, Merkis, Chazam et Marius, voilà à mes yeux des suspects...
|
El Paco.
Cypho, je ne comprend pas pourquoi tu soupconne Raiko. Il a sans aucun doutes de bonnes raisons de taire ce qui l'a poussé à voter Jmlo. En effet, il est possible que la divulgation de cette information puisse compromettre le démasquage des coupables restant. |
va pour el paco.
Mais j'espere que le chatelain est sur de lui parce que ca m'embete un peu de bruler mon fidele allié a la place du fou total cypho... |
Va pour EL PACO ...
J ai vraiment l 'impression d etre un mouton moi !!!! ou sont les loups .... je suis inquiet et j ai peur tout seul dans mon lit le soir:( ... je veux une jolie pepette por me rassurer:loose: ..... siouplait msieurs dames:ouin: .... schnickette n'est definitevement pas un bon coup....:?: |
Mise à jour :
El Paco : 5 votes (Raïko, Marius, Le-Patriote, Coelio, sd74) Cypho51 : 2 votes ( Djop, Reborn) Raïko : 1 vote (Cypho51) Restent à voter : - Yboompook - Schnick - El Paco - Leaz - Chazam |
paco rabane au buché !!!
|
Chouette je suis accuser, c'est bien la premier fois que ca m'arrive.:ouin:
Enfait je ne sais pas vraiment quoi dire pour ma deffence... et je ne voit pas comment vous convaicre de mon innocence, car oui je suis innocent... Alors faites comme bon vous semble, il faut bien quelques erreurs par partie pour trouver les coupables. Et tant pis pour ceux qui meurent:ouin::ouin: |
Il est encore temps de changer d'avis messieurs... Votez Raiko Merkis!!!
|
El paco, au bucher !
|
Citation:
Sérieux, j'essaye d'apprecier in abstracto les comprotements de chacuns, mais le tien est vraiment irrationnel. Je peux te dire que, comme je te crois innocent (suis je fou?), tu n'aides vraiment pas ta cause. :( |
Il n'y a aucune raison valable à ne pas expliquer comment tu as arreté JMLO, c'est bien trop louche... Et puis le fait que malgré que tu sois accusé tu continues à "plaider" en ma faveur est louche aussi, tu devrais me rayer du jeu en me faisant exécuté si tu étais rationnel, bref, je te trouve pas cohérent dans tes comportements... (d'autres joueurs suspects non plus)
|
Mise à jour :
El Paco : 7 votes (Raïko, Marius, Le-Patriote, Coelio, sd74, Leaz, Yboom) Cypho51 : 2 votes ( Djop, Reborn) Raïko : 1 vote (Cypho51) Restent à voter : - Schnick - El Paco - Chazam Cloture ce soir 21h00. Exécution et compte rendu après la GPO du lundi. ;) |
Snif Snif... voulez vraiment me bruler?:loose: Moi qui n'ai jamais fait de mal a une mouche et qui n'exagere pas avec les hotesses du chateau...
|
Citation:
Citation:
Il est trop bon notre châtelain, en vérité je vous le dis, même sans moi il vaincra! :enerve: Pourquoi m'avoir liquidé, elle me plaisait bien partie :ouin: |
Je fais confiance évidemment au chatelain !
El Paco :tongue: |
Puisque le chatelain en a décidé ainsi ... El Paco
Puisse-t-il être un vil assassin ! |
Citation:
|
Citation:
|
Ah ces francais la belotte:yeux: Vous préferez pas le wisth?
|
Mise à jour :
El Paco : 9 votes (Raïko, Marius, Le-Patriote, Coelio, sd74, Leaz, Yboom, Reborn, Schnick) Cypho51 : 1 vote ( Djop) Raïko : 1 vote (Cypho51) Restent à voter : - El Paco - Chazam Cloture dans une 1/2 heure. :) |
Wisth ? kézako ? :loose:
|
Moi, je suis prêt. http://mapage.noos.fr/naturaliste/li...ages/pelle.gif:chicos:
|
Citation:
Bon Jag abrege mes souffrances que tout mes accusateurs voyent enfin leur terrible erreur. |
Argh ! Trop tard
:desole: |
Dernière mise à jour :
El Paco : 9 votes (Raïko, Marius, Le-Patriote, Coelio, sd74, Leaz, Yboom, Reborn, Schnick) Cypho51 : 1 vote ( Djop) Raïko : 1 vote (Cypho51) Vote cloturé ! Laissez moi quelques minutes.........:mrgreen: |
Compte rendu ici :
http://www.franconaute.org/forum/sho...7&postcount=29 J'attend vos mp's messieurs dames les voyant, assassins, sorcier et cie. :mrgreen::lol: |
:hello: :hello:
Raiko faut vraiment que tu m'expliques ta méthode.... Je te tire mon chapeau de cardinal ;) |
:bourre: :bourre: :bourre:
On va pouvoir rendre hommage aux demoiselles l'esprit serein cette nuit :) Y'a pas à dire, je crois qu'on tient un champion avec notre chatelain. [mode Cypho on] mouais.....pour en trouver deux comme ça, faut qu'il les connaisse, Raïko est un assassin je vous dis, j'en suis sûr [mode Cypho off] |
Bah là c'est tout con =)
Attendu que le sieur El Paco ait répondu au MP (es tu docteur ?) juste après jmlo, le soir de la première nuit; Attendu qu'il était donc présent pour jouer son rôle nocturne; Attendu qu'après la mort de jmlo il était plus trop présent, pour éviter de trop s'afficher et de prendre trop de risques; Attendu qu'il n'a pas du tout approté les preuves certaines qui le déculpabilisait; Par ces motifs...:mrgreen: Là les raisons peuvent être avouées (Cypho:enerve:) car c'est le dernier cas de figure semblable, pour les autres jours ça va être dur dur car je suis à court d'indice :ouin: Bon, je vais rédiger mon testamen :lol: Ne vous inquiétez pas, vous serez éclairé en fin de partie :honte: Citation:
|
Bon... Couscous est des nôtres visiblement... :p:
Bon ben je revote pour Coelio alors hein!!!! :chicos: |
Citation:
|
Bon ben je voterais rien du tout finalement!!!! :chicos:
|
Citation:
http://img511.imageshack.us/img511/1...ille3yt.th.jpg |
Mais c'est qu'il adorre çà en plus, le Schnick, de faire la fille!!!
Je comprend mieux pourquoi on le voit jamais le samedi soir ici!!!! :p: |
Citation:
|
... Berk, dans la mer... l'eau salée et tout... :?:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h42. |