![]() |
Citation:
En tout cas je suis tout à fait d'accord avec cypho quand il dit que la partie va ressembler à la précédente. Tout à fait ! L'abbé va faire bruler le tsar radin et emmener ses troupes vers la victoire. :chicos: Par ailleurs j'affirme mon soutien au châtelain, qui m'a convaincu de sa sagesse... |
Sauf contre ordre, je m'aligne sur les votes de Raiko et Coelio
S'ils sont différents, je suis uniquement le châtelain Merci monsieur le MJ de prendre bonne note de cette info ;) |
Citation:
Et apprend, jeune vermisseau, qu'une fourberie n'est jamais quelconque :lol: Il est très bien je trouve mon nouvel avatar, digne de Sa Grandeur :) Je peux le changer si tu insistes et mettre à la place la photo de TA copine: faut d'abord que tu me l'envoyes naturellement (je ne désespére pas :mrgreen: ) Le châtelain n'a pas intérêt à se planter: on est déjà plusieurs à avoir affirmé qu'on suivrait son vote, quel qu'il soit :?: |
Tiens, au fait, pourquoi étais-tu si inquiet quand j'ai annoncé que j'en tenais peut-être un? :chicos:
|
Citation:
Bah écoute hin.. C'est pas parce que illu et Patrocle ne jouent pas qu'il faut se saborder hin :chicos: |
Citation:
En attendant, si l'enquête ne donne rien de concrait pour l'instant il n'y a rien de dramatique. J'ai rarement vu un loup démasqué des le premier jour (en même temps je n'ai vu que 2 parties :mrgreen: ) Enfin, vous m'avez compris =) Sur le court ou le long terme, je ne lacherai aucune info/paroles comprométantes :enerve: |
Citation:
|
Citation:
Merci de mettre ton choix en gras, je n'aime ni les devinettes ni les charades. :lol: Je viens de comprendre, tu ne votes donc pas pour l'instant. :honte: Désolé. :loose: |
Mise à jour :
Cypho51 : 2 votes (Coelio, Reborn) Coelio : 1 vote (Cypho51) Restent à voter : Yboompook Schnick sd74 Raiko Merkis El Paco Jmlo Leaz Danton Djop Marius Le-Patriote Chazam |
J'en apprends de plus en plus marrantes des nouvelles :lol:
Bon, nous ne sommes pas pressés, il y a encore toute une journée. Marius et SD, manifestez vous, ceux qui se cachent ont toujours tort! |
:joue au solitaire:
Bon vous m'en ammenez un pour qu'on joue à la bataille ? Ou au démineur :chicos: Et après 2 autres et on s'essayera à la bellote . Sisisisi c'est super prenant d'être mort :lol: |
Citation:
|
Citation:
C'est bien, tu entend, ca veut dire que tu as encore de la marge dans la masturbation :chicos: |
Qu est ce que tu veux que je te dise raiko ? si je n ai pas repondu c est que je ne suis pas le medecin ! si je l'etais j aurais bien été obligé de répondre !
Maintenant, j'attends que tu nous guide. La seule envie de vote qui n etait base sur aucune preuve ni aucune intuition c etait coelio.J'aime pas les cures. Maintenant vous avez l air d etre amis amis (on se demande bien ce que vous faite sous la douche tous les deux !!!). Alors je voterais selon ta proposition ! |
grosses responsabilités sur le chatelain ! Je serai curieux de lire ses arguments :étonné: Parce que pour le moment il n'as dit grand chose.
|
C'est mou tout çà ! :yeux:
Allez on se tire les doigts du cul et on accuse à tour de bras ! :clap: :lol: Et le Châtelain qu'est-ce qui fout ? Allez pour vous encourager des nouvelles hôtesses sont arrivées. :jumpy: http://img499.imageshack.us/img499/4026/ilissa2cv.jpg http://img499.imageshack.us/img499/4701/kelly2pg.jpg http://img499.imageshack.us/img499/6783/kendra3zn.jpg http://img492.imageshack.us/img492/3...ephanie1jp.jpg Allez on vote et vous pourrez jouer avec ces demoiselles après. :lol: http://www.grapheine.com/bombaytv/play.php?id=251637 |
Comme je l'ai répété 10 fois, j'ai des pistes, des innocents, des soupsons.
Je ne veux pas me baser sur des soupsons pour envoyer au bucher des gens,ce n'est pas mon genre. Pour les pistes et les innocents, il est bien évident que je ne peux pas les étaler ici, aux yeux des loups. Merci pour ta réponse SD. Je le répète, je ne veux pas tout balancer, et comme généralement le jour 1 ne débouche que rarement sur la mort d'un loup, je préfère garder ce que j'ai de sûr pour moi pour l'instant. De plus, je ne peux pas prendre de gros risque en accusant certaines personnes (vous comprendrez plus tard). En attendant, je vote Marius, seul à avoir refusé de se manifester malgré mes appels depuis avant hier sur ce post. En faisant cela, je ne prend pas de risque de tuer un innocent avec un rôle primordial, et de plus, quelqu'un de si discret a de forte chance d'être loup. |
Citation:
Trop fort Jag :lol: |
Citation:
par ne pouvant voté apres 17h30~18h je reporte mon vote sur celui du maire si d'ici la je n'est pas voté !!! |
Je vote comme notre chatelain.
MARIUS Si il change d avis, ben j espere que je pourrais changer a temps Bon, maintenant elle sont ou ces filles, parce que schnick ca va bien 5 minutes mais c est pas une affaire .... |
Citation:
:lol: |
Citation:
|
Faut pas prendre les Belges pour des cons, une fois !
Paris, un Belge se présente dans un bar et s'installe devant le comptoir. Le patron lui dit : - Bonjour Monsieur, qu'est-ce que vous prenez ? Le Belge répond spontanément : - Un gin tonic... Merci ! Il boit cul sec et se dirige immédiatement vers la sortie. Le patron l'interpelle : - Hé, Monsieur, vous n'avez pas régler l'addition ! Le client se retourne et dit : - Mais je ne vous ai rien demandé, c'est vous qui m'avez demandé: "qu'est-ce que vous prenez ?" Faudrait pas me prendre pour un imbécile sous prétexte que je suis Belge ! Pour éviter le scandale devant ses autres clients, le patron, furieux, laisse le Belge sortir et finit par oublier cette histoire. Mais le mois d'après, le Belge refait son apparition dans le bar et cette fois, le patron qui se rappelle la triste mésaventure reste muet. Le Belge reste immobile devant le comptoir pendant plusieurs minutes, plusieurs heures. Il finit par faire signe au patron qui jubile et dit: - Alors ? Le Belge : - Je voudrais des cacahuètes ! Le patron : - D'accord mais vous allez payer cette fois ? Le Belge sortant 1 euro de sa poche répond : - Evidemment puisque je vous les commande ! Une fois son assiette de cacahuètes servie, le Belge commence à les écraser une par une avec une cuillère pour en faire de la poudre. Etonné, le patron interroge : - Je peux vous demander ce que vous faites ? Le Belge explique : - Oui, je pile des cacahuètes pour aller a la pêche, ça me sert d'appât. En fait, cette technique fonctionne très bien pour les gros poissons ! Curieux, le patron demande : - Ah bon ? Et qu'est ce que vous prenez avec ça ? Et le Belge répond spontanément : - Un gin tonic... Merci ! [Mode modo]A déplacer dans le topic "blagues belges", merci. Ouais j'ai utilisé mon pouvoir !!!:clap::jumpy::mrgreen:[Mode modo] |
Ben oui schnick ! je suis désolé mais peut etre y a t il eu trop de passage avant moi, ou un ane, je sais pas... Rocco dit pourtant que je suis son egal, mais bon.
|
Ouah la vache... ça dégomme sec là... :lol:
Bon, moi, je vote comme notre chatelain élu. Et tant pis pour Marius s'il s'averrait innocent. :yeux: :( Sans blague, faut condamner quelqu'un... Si on se trompe, désolé d'avance hein. :hello: |
Marius, en esperant que notre chatelain ne fais pas d'érreur !
|
Citation:
C'est le genre de chose qu'il ne faut pas dire à une femme sous peine péril mortel. D'ailleurs, je te signale que notre coucherie s'est arrêté quand ton visage s'est contracté de plaisir au moment au j'ai voulu prendre tes clefs dans ta poche :mrgreen: C'était visiblement déjà trop pour toi ou en tout cas, cela devait faire trè strès trèèèèèès longtemps que pareille fête ne t'était plus arrivée :mrgreen: :hello: |
Citation:
|
Marius, et si c'est pas un loup esperons qu'il n'ait pas de role.
Si il veux sauver sa peau, il faudrait absolument qu'il se manifeste et présente sa défense. |
Citation:
Ca derape... mais ce n'etais pas le but non ? Jag se plaignait qu il n y avais pas d animation dans ce chateau. |
Mise à jour :
Marius : 5 votes (Raïko Merkis, sd74, Chazam, Leaz, Le-Patriote) Cypho51 : 2 votes (Coelio, Reborn) Coelio : 1 vote (Cypho51) Restent à voter : Yboompook Schnick El Paco Jmlo Danton Djop Marius Cloture ce soir 21h00. |
Citation:
|
Je ne voterai pas contre un absent, cela me semble prématuré. Je fais confiance à 100% à Raiko mais brûler quelqu'un parce qu'il n'est pas là, c'est vraiment trop faible.
Donc pour le moment abstention pour Schnickette. |
Citation:
|
J'ai vu ce que tu as mis et je pense savoir quels sont les risques que tu ne veux pas prendre, il n'empêche que je pense que c'est trop prématuré, si je me trompe et que c'est un loup, je serai le premier à t'en féliciter.
Je ne vote pas contre toi, seulement je ne vote pas (encore) contre Marius, c'est tout. ;) On verra quand il repassera. |
Bon allez schnickette, je m 'excuse pour toutes les mechancetés que j 'ai dis aujourd'hui. C'étais vraiment bete de ma part ! :(
..... ..... ..... et puis j'ai trouvé personne pour ce soir..... alors tu peux me rejoindre ... juste pour me refaire une idee.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: |
Vous commetez peut être une grave erreur!!!
Votez Coelio! Si je me trompe, j'en assume les conséquences... |
Citation:
Je te conseil celle d'Akmar, qui a été le seul à en vouloir :( |
Quoi qu'il en soit j'attend vivement la manifestation de Marius :(
J'espère qu'il ne s'agissait pas d'un empêchement contresa volonté, ça serait bête :?: |
Citation:
Toujours tenté ? :p: http://img335.imageshack.us/img335/2179/bd58nq.jpg |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h28. |