![]() |
Palpatine Locke Flump Vonck -> 7 voix (Thrawn, Jmlo, Marius, Pontifex, Reborn, Coelio, Sparfell) :o: Clôture des votes à 22 heures tapante. :hello: |
Bon bah Vonck :o:
|
Je ne joue plus, vous ne saurez pas me tuer :o:
|
Citation:
|
Tu fais un LG et t'a pas de maire? Non mais allô quoi, allô! :o:
|
Citation:
|
Les votes sont clos. :o:
Résultat cette nuit. :siffle: |
Palpatine Flump Vonck -> 8 voix (Thrawn, Jmlo, Marius, Pontifex, Reborn, Coelio, Sparfell, Locke) Les cardinaux Flump et Palpatine, 2 dangereux récidivistes, sont de nouveau de corvée de chiottes. :o: Le cardinal Vonck va donc subir le test de dévotion. :froid: Cardinal Vonck approchez vous. Regardez cette image. .... http://www.francetvinfo.fr/image/74v...20/1789261.jpg Le cardinal Vonck regarde attentivement la photo puis est pris de convulsions et... c'est fini. :fou2: Paix à son âme. :eveque: Une fouille méthodique de sa chambre vient confirmer les soupçons portés sur lui, il est bien un militant pro-gay venu pour tenter de perturber le conclave. J'attend les missives de l'enquêteur papal, du garde suisse et des 2 pro-gays restants. :hello: :goutte: |
Tuez moi ! :o:
|
non moi moi moi moi moi !
http://www.les-crises.fr/images/imag...12/moi/moi.gif |
Plus que 2 invertis dans le conclave :clap::clap: Bravo à tous ceux qui ont aidé à le débusquer |
J'ai trouvé Vonck et j'avais trouvé arounet la partie d'avant :siffle:
Au J3 je vous ferai part de la prophétie du mage jmlo :o: :mrgreen: |
Citation:
:chicos: |
Dans les entrailles du forum... :froid:
|
Citation:
Parce que j'ai été débusqué? Je pensais que vous aviez lâché un nom au hasard :o: Je dois préciser deux choses: 1) Jag fait le loup tout seul. Aucun loup ne lui a demandé de tuer thrawn, il l'a fait quand même :lol: 2) Ce jeu est débile, les loups ne peuvent pas gagner :o: 3) Je ne suis pas mort j'ai déjà quitté le jeu :o: |
Pas mieux, puisque Jag m'inscrit sans mon accord et me force à rester, je vais donner le nom de mon dernier collégue loup d'ici ce soir :o:
Hip hip hourra pour le plus nul des LG ! :confus: |
Comme promis le forum a parlé :o: Marlouf
:mrgreen: |
Cardinal Marlouf Al Champi
|
1er cas connu d'auto petit-suissidé (les moins de 20 ans ne peuvent pas comprendre le jeu de mots :o:) au LG. Normal, c'est un LG Jagoulesque :lol: CARDINAL MARLOUF au rapport |
Bhein Marlouf alors... :goutte: En même temps, ce LG est une souffrance... :ko: |
Je vote contre Marius. :o:
|
Citation:
|
Citation:
|
:gne:
|
Citation:
|
On ne me laisse donc pas le choix en ne répondant pas à ma doleance :(
Vonck, marlouf, Sentenza, un beau trio... |
Jag a vraiment décidé de tuer Thrawn tout seul ? :lol::lol::lol::lol:
Voila enfin une bonne initiative de la jagoulerie :o: |
Citation:
Le Cardinal Marlouf a un grand passé de joueur (gay-meur disent les pécheurs), il ne denoncerait pas ainsi l'un de ses compère, en verité je vous le dis. Pardonnez lui car il ne sait pas ce qu'il fait (Lc 23,33-34) :o: |
Citation:
|
le LG reprend lundi. :hello:
|
Mais pour faire quoi? :???:
On connait déja tous les militants pro-gay infiltrés :surrend::ko: |
FERMETURE POUR CAUSE INTESTINALE
|
meme pas un lancer de jeunes scouts innocents pour la fermeture du conclave ? :sourcil:
|
On relance un LG jagoulesque ? :mrgreen:
|
Citation:
|
Citation:
ou bien un LG Dien Bien Fu, trouver les Nia Kwés infiltrés etc ... |
|
Je ne mastérise pas. :o:
|
Citation:
http://nsa34.casimages.com/img/2013/...2944645066.jpg |