![]() |
Citation:
Tu peux toujours jouer mais tu ne pourra pas être pape. :o: |
Mais comment font les loups pour avoir une chance de gagner? :gne:
|
Citation:
Je trouverai bien une astuce scénaristique comme on dit au cinoche. :o: PS : ben si eux ils dégagent vraiment. ;) |
Citation:
Les juristes sont des pd c'est bien connu :guaino: |
non mais ça va pas? :lol:
|
Pas trop le temps de lire tout ça, mais je vote Vonck :o: :vengeance:
|
Bon, ben AR SPARFELL pour me sauver :goutte:
Mais je pense qu'il est innocent et que JMLO est coupable :enerve: Merci les gars d'entretenir le côté jagoulesque du LG :( |
Mais c'est vraiment n'importe quoi ce LG ! :lol:
Les mourrus meurent pas, mais les loups si, et comme les mourrus ne meurent pas, les loups ne peuvent pas gagner... mais heureusement que l'action du médecin empêche celle du voyant, pour leur donner une petite chance ! :ok::chicos::lol: Bref...Bhein du coup, je vote contre Marius, pour me sauver, même si je le pense innocent. :o: On ferait mieux de se mettre d'accord sur le nom d'un coupable possible plutôt. :o: Tiens, sinon, on n'a pas de maire du conclave. :siffle2: :chicos::lol: |
Je vote contre arounet pour renouer avec sa tradition loosesque. :o:
|
Mais en fait les loups éliminés continuent de voter...donc Jag a inventé le LG qui ne se termine jamais! :lol::lol::ko: Le LG perpétuel! :clap::jumpy::banana:
|
Citation:
|
Il faut pousser la jagoulerie jusqu'au bout! :o:
|
Marlouf je ne comprends pas cette haine envers le vonckisme triomphant. Mais je n'oublierai pas :o:
|
Citation:
|
LES VOTES SONT CLOS ! :hello:
|
Pontifex Palpatine Locke -> 1 voix (Coelio) Flump Vonck -> 1 voix (Marlouf) Les cardinaux Pontifex, Palpatine et Flump sont de corvée de chiottes pour avoir négligés leurs devoirs. :eveque: Frère Sparfell vous êtes.... le maillon faible. :o: Mais vous ne sortez pas même si vous n'avez plus la moindre chance de devenir pape un jour, prenez donc place à côté du cardinal Palpatine. :o: J'attend pour demain les missives de l'enquêteur papal, du garde suisse et des 3 militants pro-gays. |
Rien compris. :o:
Il est coupable ou non ? :ko: |
Citation:
Y a pas de coupables dans ce LG. Si il avait été un militant pro-gay je l'aurai dit bien sur et il aurait dégagé. :sourcil: |
Serait il possible d'eviter les clotures de votes en week end svp ? Laisser juste le lundi matin :)
donc la on attend, c'est ca ? ca me donne le temps d'aller lire ces regles ... etranges :o: |
Bon il était innocent si j'ai bien compris? :goutte:
Pour éviter que ça tourne trop à la jagoulerie, ce serait bien que le maire fasse quelque chose au lieu de retirer son vote pour réfléchir juste avant le scrutin. |
J'avais juste proposé un truc. Personne ne m'a suivi :confus: Maintenant, ce n'est pas évident de détecter des coupables lorsque 5 cardinaux votent de manière assumée pour assouvir une vengeance personelle. :o: Ce type de comportement est COUPABLE. J'ai formulé une proposition, précise et claire. Palpat et maintenant AR SPARFELL ne peuvent plus être élu Pape. Qu'ils prennent néanmoins leurs responsabilités en assurant constitution du front des innocents. Que l'enquêteur papal et le gardien les contactent. Qu'aucun inverti ne soit élu sur le trône de Saint Pierre :priere: Il est plus que temps que chacun prenne ses responsabilités !!! |
Bon, le bon côté des choses, c'est qu'apparemment, même mort, je conserve mon rôle spécial. :ok::chicos::lol::hello:
Ce LG est vraiment n'importe quoi.... :goutte::?::ko: :lol: |
Mais quel rôle spécial? :ko:
|
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h20. |